On piaille...

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: On piaille...

Message par Guigui »

Gruic : la censure a été faite car c'était devenu du hors-sujet par rapport au topic.

Ensuite, je suis d'accord qu'il étonnant que Skinner soit si rancunier au point de fermer toute porte à tout débat... même avec un souhait de la part d'un tiers d'y avoir sa participation. Pour autant, je ne pense pas qu'il y ait ici aussi matière à être vexé au point de plus souhaiter poster ses commentaires sur le nouvel épisode sur le forum.

Que certains ne supportent pas la contradiction est leur choix, libre à vous de ne débattre qu'avec ceux qui le veulent.

Pour ma part, dorénavant, je ferai attention à ne plus croire que des membres de ce forum, que je connais à peine, sont mes "potes" et que je puisse faire du second degré avec eux et me permettre quelques petites blagues/piques.

Maintenant, j'invite tous ceux qui le veulent à me prendre à parti :ange:
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: On piaille...

Message par Gruic »

Tiré des règles d'usage du forum :

- Ecrire correctement au possible : orthographe + grammaire, ça j'y tiens : ici ce n'est pas un chat et le language SMS est proscrit !!!
- Essayer dans la mesure du possible de ne pas poster de messages trop courts qui auraient plus leur place sur un chat que sur un forum. Le minimum est sans doute d'écrire un message plus long que sa signature...


De toute évidence, il va falloir les modifier puis qu’apparemment ce qui s'applique pour les uns ne s'applique pas pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: On piaille...

Message par Guigui »

Gruic a écrit : De toute évidence, il va falloir les modifier puis qu’apparemment ce qui s'applique pour les uns ne s'applique pas pour les autres.
Gruic : je comprend que ça te reste en travers de la coupure que j'ai fais dans ta baston avec LeM et Skinner, mais dis-toi bien que les règles sont surtout des garde-fous et bien bien sûr on est pas des <pointGodwin>Nazis</pointGodwin> dans leur exécution... On est là pour se détendre, pas faire la police sur un forum qui a 3 mois d'activité tous les 2 ans. On fait des choix, dès que ça part en couille et ce sont des choix qui ne plairont pas à tout le monde. Mais on fait ce qu'on peut pour garder la bonne ambiance. Et parfois, on se trompe et on y arrive pas.

C'est comme ça : DEAL WITH IT :)

Je compte sur toi pour t'en remettre.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: On piaille...

Message par LeMartien »

Gruic, ne ten fais pas, tu es et seras le bienvenu, sois comme tu es, si ca dégénére, je saurai de qui ça vient :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: On piaille...

Message par Guigui »

LeMartien a écrit :... si ca dégénére, je saurai de qui ça vient :)
Pas sûr...

"C'est toujours Gruik qui vient foutre la zone..."

#MandelaEffect

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: On piaille...

Message par Guigui »

Maintenant on se fait tous des bisous et on ne fait plus de blagues à Skinner...
landscape-ustv-the-x-files-mitch-pileggi.jpg
J'te taquine, mais au fond, j't'aime bien Skinner : ne prend pas mal cette blagounette de la paix :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: On piaille...

Message par Gruic »

L'affaire est entendue, mais pas de bisous avant que je ne vous ai livré ma tragi-parodie en 1 acte / 1 scène de LVEI en 2018

Ja la poste de ce pas dans cette rubrique.

Et c'est bien parce que j'ai ri.
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »