On piaille...

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

On piaille...

Message par skinner »

Guigui edit : discussion d'origine l'épisode 11x04

Merci Damien.
Avatar de l’utilisateur
sparkybip
Beau-frère de Frohike
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2007, 19:22
Localisation : quebec

On piaille

Message par sparkybip »

Pouuaaaaa ! Je sais pas si c'est le "choc des cultures" mais bon sans que LVEI me surprend par ses prises de becs. Vous écrivez comme des profs universitaires mais vous vous insultez comme des gamins de 5 ans. ;)

Il y a 15 ans ou plus... Je me fessait "planter" a cause de mon français merdique et mes termes Québécois ici même. C'est une des raisons pourquoi j'avais arrêter de venir. Mais maintenant que beaucoup d'eau a couler sous le pont, j'ai très bien réussit malgré mon écriture pourri. Je me roule a terre en vous lisant. Et je suis la pour rester (pendant la saison 11 du moins) car vous êtes trop divertissants. :pepep:

Pour l'effet Mandela, chaque fois que je me relie, je suis certaine de ne pas avoir écris ça... de cette façon... :roll:
Sérieusement un arbre a mon école primaire, il était a gauche en facade quand j'étais jeune et il est a droite maintenant ???
quécéça ?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24/01

Message par Guigui »

Bienvenue en France : la chicane, c'est important. Faut faire ça bien pour que la phrase qui terrasse l'adversaire soit tellement belle que tu ai envie d'en faire des T-Shirts :mrgreen:
Jack

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Jack »

C’est bien là tout l’intérêt ! La grande différence entre les médias sociaux de merde et les forums du siècle passé comme celui-ci, et que j’affectionne particulièrement, c’est le fait d’avoir un espace et un format créés pour les analyses. Je vois chaque topic comme une thèse collective qui se forme à travers les messages des participants.
C’est toujours ainsi, on démarre sur plusieurs sujets à la fois, puis, comme une vague qui arrive à son terme, on finit par s’envoyer des piques et faire du surplace. C’est généralement quand on a tout dit sur le sujet. Heureusement pour nous, nous avons encore six thèses qui arrivent. Mon souci, c’est qu’après ces six sujets, tout aura été dit. Et nous pourront tous repartir chacun chez soi après s’être serré la main une dernière fois.
Car je doute que nous allons nous revoir de sitôt. Les audiences catastrophiques (la FOX termine chaque semaine dernière du classement) vont enterrer la série pendant au moins une décennie.

Pour en revenir à « The Lost Art... », je viens de le revoir une troisième fois. Cette fois avec ma copine. Elle a trouvé l’épisode totalement sans intérêt et était plus intéressée par ma réaction d’exstase face à certaines scènes que par les scènes elles-mêmes. Je pense vraiment que cet épisode est un sublime cadeau ultime à tous les fans des premières saisons. Darin Morgan le disait dans une interview récente, il ne connait que les trois premières saisons. Après, il ne sait pas ce qui s’est passé et ça ne l’intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par skinner »

Guigui a écrit :Bienvenue en France : la chicane, c'est important. Faut faire ça bien pour que la phrase qui terrasse l'adversaire soit tellement belle que tu ai envie d'en faire des T-Shirts :mrgreen:
Donc tu prouves bien qu'il y a une notion d'adversaire alors? Et tu nous parles de convivialité... Je crois aussi que notre ami québecois a vraiment raison.

Et Numero 6 aussi. Alors je n'en rajoute pas et n'argumente pas non plus.

Je n'ai pas aimé point. Je n'ai pas envie de voir ce genre d'épisode dans x files point. Si ça ne te vas pas débrouille-toi avec ça!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par LeMartien »

Je dois dire que ça me gave légérement ce sentiment de revenir encore et toujours devant un tribunal sur LVEI. Vous cherchez vraiment la petite bête à toujours vouloir imposer votre avis et écraser l'autre qui n'arrive pas à vous convaincre. ON n'est pas là pour imposer quoique ce soit mais partager. Oa a tous mûri, les forums sont morts sur le web alors arrêtez de vous foutre sur la gueule à reprendr eligne par ligne les posts de chacun, ce n'est plus les mêmes façons de communiquer qu'en 98.

J'en ai déjà marre de revoir que certains ne changeront jamais malgré les années.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Guigui »

Donc tu prouves bien qu'il y a une notion d'adversaire alors? Et tu nous parles de convivialité...
Vous n'avez pas d'humour et de second degré ou quoi ? :o

Sérieusement, personne n'a agressé personne non plus...
Je n'ai pas aimé point. Je n'ai pas envie de voir ce genre d'épisode dans x files point. Si ça ne te vas pas débrouille-toi avec ça!
Ben en l'occurence c'est toi qui va devoir te débrouiller avec un épisode que tu ne veux pas voir dans la série et qui existe.
alors arrêtez de vous foutre sur la gueule à reprendr eligne par ligne les posts de chacun...
J'avoue ne pas comprendre vos derniers retours. Personnellement moi je suis ici pour DÉBATTRE et échanger aussi loin que cela puisse être possible. Si votre but est de poster votre avis sans chercher à échanger alors... Moi je veux me faire bien comprendre et bien comprendre les autres et (pourquoi pas) me rendre compte que je me trompe sur quelque chose, mais cela passe forcément par là.
J'en ai déjà marre de revoir que certains ne changeront jamais malgré les années.
T'es pas rendu alors, la succeptiblité de certains me laisse tout aussi perplexe :)
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par skinner »

Mais je suis absolument d'accord LeM. D'ailleurs tu es le seul à avoir compris où je voulais en venir sans me couper les cheveux en huit. Faut juste accorder vos violons dans votre team. Nous on ferait jamais ça sur XFM. Noisette a aimé moi pas aimé. On a tous les deux donné nos raisons et puis c'est fini. Mais on va pas recouper et extraire les propos de l'un et l'autre sur 3 pages pour prouver qu'il faut absolument aimer Morgan... Y a qu'ici.

@Guigui: je n'ai aucun second degré. J'ai horreur de ça... Ça fait dire les pires trucs avec comme excuse le second degré...
Jack

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Jack »

LeMartien a écrit :Je dois dire que ça me gave légérement ce sentiment de revenir encore et toujours devant un tribunal sur LVEI. Vous cherchez vraiment la petite bête à toujours vouloir imposer votre avis et écraser l'autre qui n'arrive pas à vous convaincre. ON n'est pas là pour imposer quoique ce soit mais partager. Oa a tous mûri, les forums sont morts sur le web alors arrêtez de vous foutre sur la gueule à reprendr eligne par ligne les posts de chacun, ce n'est plus les mêmes façons de communiquer qu'en 98.

J'en ai déjà marre de revoir que certains ne changeront jamais malgré les années.
Tu te rends compte que ce message est plus long que les 55 mots de ton commentaire sur l’épisode ? Je prends volontiers la défense de mon amour de Guigui, qui propose des messages réfléchis et à le mérite d’aligner plus de dix mots pour non seulement décrire son avis, mais également pour confronter intellectuellement les arguments. C’est certain que ça prend plus de temps que de dire « mouais, épisode moyen » et de balancer des petits commentaires futiles. Je crois que tu n’as pas saisi le format des forums. Retourne sur Snapchat, il y a pleins de stickers « kikoo » qui te conviendront.
Si certains s’offusquent quand on compare des opinions, c’est leur problème. Ca ne m’empêchera pas de faire de même jeudi pour « Ghouli ».
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Number 6 »

LeMartien a écrit :Je dois dire que ça me gave légérement ce sentiment de revenir encore et toujours devant un tribunal sur LVEI. Vous cherchez vraiment la petite bête à toujours vouloir imposer votre avis et écraser l'autre qui n'arrive pas à vous convaincre. ON n'est pas là pour imposer quoique ce soit mais partager. Oa a tous mûri, les forums sont morts sur le web alors arrêtez de vous foutre sur la gueule à reprendr eligne par ligne les posts de chacun, ce n'est plus les mêmes façons de communiquer qu'en 98.

J'en ai déjà marre de revoir que certains ne changeront jamais malgré les années.
Mais oui LeMartien, c’est le sentiment que j’ai toujours eu sur LVEI, une forme de pseudo elitisme dans certains commentaires, et un sectarisme rampant chez certaines personnes qui passeraient un mauvais quart d’heure si on était Face to face (titre d’un morceau des Daft Punk pour les incultes qui sont contaminés par l’effet Mandela)

On se retrouve ici pour commenter ce que nous propose X-Files cette année, c’est tout, pas besoin d’en faire des caisses, X-Files disparaîtra un jour, nous aussi, alors profitons d’être ensemble et vivant tout simplement puisque que tôt ou tard nous aurons besoin de quelqu’un pour nous faire manger notre soupe et changer nos couches qui débordent ! Et ce jour là vous vous rendrez compte à quel point vous avez su perdre du temps dans de veines disputes ou colères.
David Vincent saw them
Jack

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Jack »

skinner a écrit :Mais je suis absolument d'accord LeM. D'ailleurs tu es le seul à avoir compris où je voulais en venir sans me couper les cheveux en huit.
Ah parce qu’il a proposé une argumentation sur cet épisode ? J’ai dû louper un message alors.
Faut juste accorder vos violons dans votre team. Nous on ferait jamais ça sur XFM.
Si XFM c’est X-Files Memories, je trouve ça très ironique. Car justement, si on revient un tant soit peu sur le sujet d’origine, à savoir « TLAoFS », je trouve que l’épisode pourrait parfaitement s’intituler « X-Files Memories », tant il est une magnifique ode à la grandeur originelle de la série.
Noisette a aimé moi pas aimé. On a tous les deux donné nos raisons et puis c'est fini.
Je ne sais pas qui est Noisette, mais le concept a vraiment l’air à chier. Retranscription.
Noisette : Salut, t’as aimé The Lost Art of Forehead Sweat ?
Courgette : Non, c’était nul.
LeM : Mouais. Moyen. Peut mieux faire.
Noisette : Moi j’ai adoré.
Courgette : Cool. A la semaine prochaine !
Mais on va pas recouper et extraire les propos de l'un et l'autre sur 3 pages pour prouver qu'il faut absolument aimer Morgan... Y a qu'ici.
C’est bien pourquoi on discute de cet épisode ici et pas ailleurs. Pour les grands noms tels que Guigui, Gruic, syldana, zerosum, qui proposent des analyses intellectuelles sur plusieurs pages. C’est long à rédiger, c’est parfois chiant à lire. Mais c’est le summum pour tout aficionados de la série. L’étape au-dessus, c’est tout simplement la rédaction d’un livre sur la série ou sur un aspect de celle-ci.
@Guigui: je n'ai aucun second degré. J'ai horreur de ça...
On avait remarqué :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Guigui »

Je viens de me rendre compte que Number 6 n'est pas N°6, du coup je ne comprenais plus rien. Maintenant c'est clair.
Number 6 a écrit :Mais oui LeMartien, c’est le sentiment que j’ai toujours eu sur LVEI, une forme de pseudo elitisme dans certains commentaires, et un sectarisme rampant chez certaines personnes qui passeraient un mauvais quart d’heure si on était Face to face.
LOL. Plusieurs ici m'ont croisé et te diront que je suis idem IRL :)

Merci Damien, j'avais l'impression à un moment que plus personne ne semblait comprendre l'intérêt d'un forum internet et que tout le monde se croyait sur un mur d'un réseau social bien connu. Mais reste courtois avec les autres stp.

D'ailleurs, je trouve très intéressant ces réactions de "chacun son avis hein..." sur cet épisode dont c'est un des sujets traités justement. Le docteur THEY est en train de nous avoir.

Sinon Damien : les critiques de LeM sont sur le site lvei.net et non pas ici (vas les lire, elles sont pas mal).

Et pour finir : ici il n'y a AUCUN tribunal, car je me fiche pas mal de vos opinions, qu'elles changent ou pas : vous avez parfaitement le droit de détester, de le faire savoir (ou pas). Ce qui m'intéresse en revanche ce sont les idées que vous émettez et qui soit m'intéressent, soit me questionne et je cherche la confrontation amicale par l'échange pour faire évoluer mes propres idées. Et dès que je sens qu'on ne se comprend pas je pousse la chose jusqu'à ce qu'on soit, non pas forcément d'accord, mais sur la même longueur d'onde.

Ici, c'est comme ça que ça se passe. Maintenant, si vous ne voulez pas "jouer" avec moi. Très bien, pas de soucis, je comprend, pas de quoi en faire un fromage. On arrête la discussion ici et je la continuerai avec qui voudra bien (s'il y en a).

:ufo:
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Number 6 »

Bon je l'ai lu ton message AucunExpress, et ne te méprends pas, loin de moi l'idée de violence physique, c'est du second degré justement :twisted:
Mais j'avoue que lorsqu'on veut instituer le mythe des sachants et des non-sachants, lorsque l'on pense expliquer à quelqu'un qui n'a pas aimé un épisode et qui a détaillé le pourquoi du comment il ne l'a pas aimé la conclusion soit "tu manques juste un peu de culture"..merde à la fin, thèse anti-thèse synthèse, tu dois être capable de me faire une page sur les points faibles de l'épisode sans pour autant nier le renier.

L'objectivité a du bon et peut combattre les attitudes sectaires.
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par LeMartien »

AucunExpress a écrit :
LeMartien a écrit :Je dois dire que ça me gave légérement ce sentiment de revenir encore et toujours devant un tribunal sur LVEI. Vous cherchez vraiment la petite bête à toujours vouloir imposer votre avis et écraser l'autre qui n'arrive pas à vous convaincre. ON n'est pas là pour imposer quoique ce soit mais partager. Oa a tous mûri, les forums sont morts sur le web alors arrêtez de vous foutre sur la gueule à reprendr eligne par ligne les posts de chacun, ce n'est plus les mêmes façons de communiquer qu'en 98.

J'en ai déjà marre de revoir que certains ne changeront jamais malgré les années.
Tu te rends compte que ce message est plus long que les 55 mots de ton commentaire sur l’épisode ? Je prends volontiers la défense de mon amour de Guigui, qui propose des messages réfléchis et à le mérite d’aligner plus de dix mots pour non seulement décrire son avis, mais également pour confronter intellectuellement les arguments. C’est certain que ça prend plus de temps que de dire « mouais, épisode moyen » et de balancer des petits commentaires futiles. Je crois que tu n’as pas saisi le format des forums. Retourne sur Snapchat, il y a pleins de stickers « kikoo » qui te conviendront.
Si certains s’offusquent quand on compare des opinions, c’est leur problème. Ca ne m’empêchera pas de faire de même jeudi pour « Ghouli ».

Damien, tu ressors encore une fois un message de ce genre et tu ne posteras plus ici.
J'ai passé l'âge d'avoir des Amrith en face de moi qui descendent des gens pour se sortir des discussions. C'était mieux avant d'ailleurs les engueulades :)

Et non, les forums n'ont plus ma préférence, je ne débats pas sur les épisodes par écrit, beaucoup trop d'énergie est utilisée pour des résultats toujours décevants. Et les épisodes n'ont pas assez de matière pour en débattre des heures. On revient toujours à l'essence de la série et non l'épisode lui-même. Contextualiser la critique est important. Et pour l'instant, je ne vois pas un épisode qui peut me pousser à débattre, surtout pour défendre un point de vue. On est tous d'accord sur le niveau moyen des épisodes. Certains voient des épisodes semi ratés, d'autres semi réussis mais on est tous d'accord. Je constate ça. Donc pas envie de discuter avec des membres qui décortiquent chaque argument.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Guigui »

Number 6 a écrit :Bon je l'ai lu ton message AucunExpress, et ne te méprends pas, loin de moi l'idée de violence physique, c'est du second degré justement :twisted:
Venez, on va tous se fritter sur le chat :D
Mais j'avoue que lorsqu'on veut instituer le mythe des sachants et des non-sachants, lorsque l'on pense expliquer à quelqu'un qui n'a pas aimé un épisode et qui a détaillé le pourquoi du comment il ne l'a pas aimé la conclusion soit "tu manques juste un peu de culture"...
Peux-tu stp me donner un exemple de passage qui te donnerait se sentiment ? Je suis sérieux.
L'objectivité a du bon et peut combattre les attitudes sectaires.
Tout à fait.
Ah d’accord, donc sur la page principal du site, il y a la critique d’un seul membre ? C’est vraiment du foutage de gueule, pardon. D’un côté LeM se plaint des contre-argumentations sans fin et de l’autre, il poste ses reviews unliatérales et despotiques sur la page principale du site ? Ce n’est pas CoinCoin qui aurait osé travailler de la sorte. Et toi non plus. Mais ça, c’était avant l’époque PoCo.
Tu ne peux pas dire ça : il y a des commentaires ouverts et LeM fait aussi un récap' qui renvoie vers le forum.
De plus LeM vient d'expliquer pourquoi il ne vient plus sur le forum et je respecte son choix : chacun fait ce qu'il veut après tout.
Jack

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Jack »

Number 6 a écrit :Bon je l'ai lu ton message AucunExpress, et ne te méprends pas, loin de moi l'idée de violence physique, c'est du second degré justement :twisted:
Alors tout est bien qui finit bien. :) Au final, on est tous des amateurs de la série. Et je suis sûr qu’en tête à tête on rigolerait beaucoup tous ensembles. C’est justement les écrans interposés qui renvoient parfois une sorte d’agressivité dans les propos. Alors qu’en vrai, on serait sans doute une bonne bande de potes, à regarder les épisodes tous ensembles et en parler jusqu’au bout de la nuit.

Allez, à la santé de Dr. They, qui est désormais l’un de mes personnages favoris de la série, toutes saisons confondues.

Et si quelqu’un a envie de répondre sur mon message de TLAoFS en tant que series finale, n’hésitez pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par LeMartien »

AucunExpress a écrit :
Ah d’accord, donc sur la page principal du site, il y a la critique d’un seul membre ? C’est vraiment du foutage de gueule, pardon. D’un côté LeM se plaint des contre-argumentations sans fin et de l’autre, il poste ses reviews unliatérales et despotiques sur la page principale du site ? Ce n’est pas CoinCoin qui aurait osé travailler de la sorte. Et toi non plus. Mais ça, c’était avant l’époque PoCo.

Tu me gonfles. Dans les récap je poste plusieurs critiques, je mets le lien du forum, le podcast donc oui je me permets de mettre MA critique. Libre à ceux qui veulent participer au site de poster la leur :) Je n'attends que ça

Et guigui travaillait de la sorte en mettant bien son point de vue dans chaque news et ca ne dérangeait personne.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par Guigui »

Tu me gonfles. Dans les récap je poste plusieurs critiques, je mets le lien du forum, le podcast donc oui je me permets de mettre MA critique. Libre à ceux qui veulent participer au site de poster la leur :) Je n'attends que ça
Je viens de lui dire :)
Et guigui travaillait de la sorte en mettant bien son point de vue dans chaque news et ca ne dérangeait personne.
Si, toi non ? :mrgreen: Oui je te troll là :p
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: 11x04 - The Lost Art of Forehead Sweat – diffusion le 24

Message par skinner »

Sans déconner mais écrivez-le votre foutu bouquin déjà no 1 des ventes. Une de ces paire d'égos... C'est juste ridicule. Vous extrayez les propos de n'importe quel membre, même de votre équipe, vous sortez le propos de son contexte et lui faites dire ce qu'il vous arrange. Je comprends mieux pourquoi j'ai foutu le camp d'ici pendant plus de 7 ans. Je ne crois pas avoir posté un simple avis sur ce zode. J'ai écrits de très longs posts. C'est juste que n'étant pas assez geek (ce qui n'est pas un synonyme d’intellectuel ne vous en déplaise), vous avez décidé de me foncer dessus.

À vouloir pousser à chaque fois les arguments ou posts de vos "adversaires" (pour reprendre le terme de guigui), vous instaurez non pas un climat d'échange, mais une lourdeur, une pénibilité insupportable... Tout ça sous couvert d'échange que vous croyez intellectuels. Alors que ça ressemble à une mise à l'index de quiconque ne rentre pas dans votre grille de lecture geek. Sans parler des caricatures de Damien. L'humour est ici -comme le second degré- une excuse pour ridiculiser. Mauvaise foi...

Vous allez faire ça aux nouveaux membres aussi? Question? J'ai lu le nom de syldana cité plus haut. Elle fait en effet partie de mes très bonnes copines, mais qui à l,inverse de vous est capable d'entendre d'autres avis que le sien, qui est apte au dialogue, et surtout qui n'impose pas de se vautrer dans escalade infâme de posts dont elle aurait -au préalable- déterminé qu'ils seraient nuls. En m'ayant forcé pendant des pages à me faire dire je ne sais quoi, vous vous êtes montrés encore plus extrêmes qu'un Trump que vous dénoncez dans l'unanimité assourdissante...

En tant que fan depuis 94, je vais garder mes souvenirs pour moi, puisque d'avance je suis oblitéré ici. Mais vraiment -avant d'écrire votre livre à quatre mains- revoyez votre copie en matière de convivialité, parce que là y a du boulot je vous jure.
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »