Comic con Montréal

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sparkybip
Beau-frère de Frohike
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2007, 19:22
Localisation : quebec

Comic con Montréal

Message par sparkybip »

WTF... C'est sérieux ??? Il semble que Gillian et David seront chez nous et ensemble en juillet. C'est vrai ou une fausse joie ??? J'ai vraiment besoin de savoir car il faut que j'achète mes billets au plus cri....

Ça fonctionne comment un comic con ??? C'est quoi au juste le truc. S'il sont annoncé c'est qu'il y sont ou y'a des chances qu'ils y soient ???

Quelqu’un peut m'éclairer stp.

http://www.montrealcomiccon.com/en/our-guests/
quécéça ?
Avatar de l’utilisateur
sparkybip
Beau-frère de Frohike
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2007, 19:22
Localisation : quebec

Re: Comic con Montréal

Message par sparkybip »

Bon je viens de tout lire ce qu'il faut savoir sur le comic con de MTL mais une question me hante... S'ils sont au programme pour le samedi ils peuvent changer pour le vendredi ou le dimanche ??? Donc je joue ''safe'' et prend une passe 3 jours régulier ou je prend un risque et prend une passe V.I.P pour le samedi seulement ???
quécéça ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Comic con Montréal

Message par LeMartien »

ca change rarement le programme !

Ca marche comment? Ca dépend si c'est un comic con comme san diego ou comme londres.
San Diego c'est conférence et rien d'autre
Londres c'est mini conférence et ensuite autographes et photos
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
sparkybip
Beau-frère de Frohike
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2007, 19:22
Localisation : quebec

Re: Comic con Montréal

Message par sparkybip »

En fait les photos et autographe sont le samedi mais la conférence n'est pas encore annoncé... Bon je vais acheter mon billet pour le samedi et je me croise les doigts pour qu'un des deux ne cancel pas...
quécéça ?
Anthony01
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2023, 18:01

Re: Comic con Montréal

Message par Anthony01 »

Moi j'ai eu la chance de prendre une photo avec David, j'étais tellement content et impressionné !
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »