Cinéma

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Cinéma

Message par lochbee »

Je suis allée voir la vague, film allemand sur les dictatures. Très interessant surtout dans un pays comme l'Allemagne qui traine un lourd passé.
Ce film est choquant et laisse une trace indélébile, ça fait réfléchir. Très bon cinéma.
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Cinéma

Message par marielle »

J'ai été voir grand torino c'est un trés beau film j'ai failli pleurer .

lint eastwood joue merveilleusement bien le scénario est excellent un homme veuf qui a fait la guerre de corée se retrouve seul avec pour seule compagnie sa chienne , il a du mal à supporter le genre humain mais tout va changer le jour ou un gang va essayer de voler sa grand torino . paradoxalement il va devenir plus humain je ne pense pas que je puisse en dire plus sinon je vais dévoiler le film pour ceux qui ne l'ont pas vu .
ce n'est pas un film de violence ou de geurre de gang c'est beaucoup plus subtil et c'est un film trés intelligent sur la vie et la mort qui pose aussi plein de reflexions philosophiques .
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: Cinéma

Message par Deep Throat »

marielle a écrit :ce n'est pas un film de violence ou de geurre de gang c'est beaucoup plus subtil et c'est un film trés intelligent sur la vie et la mort qui pose aussi plein de reflexions philosophiques .
A ce point?
Hum...j'aime bien les films qui font réfléchir.
Je crois que je vais aller le voir alors!
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
chalou
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 25
Inscription : 29 déc. 2008, 23:16

Re: Cinéma

Message par chalou »

J'ai vu Watchmen. Etant fan de la BD, j'y suis allé avec des reserves, mais force est de constater que j'ai été tres agreablement surpris. Tres agreable, l'histoire n'est pas (trop) bouzillée. Une bonne, tres bonne surprise!
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Cinéma

Message par marielle »

Deep Throat a écrit :
marielle a écrit :ce n'est pas un film de violence ou de geurre de gang c'est beaucoup plus subtil et c'est un film trés intelligent sur la vie et la mort qui pose aussi plein de reflexions philosophiques .
A ce point?
Hum...j'aime bien les films qui font réfléchir.
Je crois que je vais aller le voir alors!
oui à ce point va voir le film tu verras en prime il est vraiment émouvant j'envisage d'aller le revoir tellement j'ai aimé ce film
Avatar de l’utilisateur
Emily
Agent du FBI
Messages : 131
Inscription : 15 févr. 2009, 18:42
Localisation : Naoned (BREIZH)

Re: Cinéma

Message par Emily »

J'ai été voir les passagers hier...
et bien j'ai eu la surprise de voir dans un rôle qui dure environ 30 secondes a tout casser notre cher et bien aimé "Smoking man"...
il joue donc un rôle très mineur (le grand père décédé du personnage principal) mais ça m'a presque fait plaisir de le voir là !

:roll:

c'est tout... pour le moment ^^^
Believe to understand...
Avatar de l’utilisateur
AgentBriannFBI
Assistant de Danny
Messages : 83
Inscription : 18 mars 2009, 17:58
Localisation : France

Re: Cinéma

Message par AgentBriannFBI »

Dites voir je cherche le titre du dernier film (avant x files biensur) de gilly??? vous pouvez peut etre m'aider???
I WANT TO BELIEVE....
LA VERITE EST AILLEURS......
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Cinéma

Message par marielle »

Ce ne serait pas "le dernier roi d'écosse " :?:
Avatar de l’utilisateur
AgentBriannFBI
Assistant de Danny
Messages : 83
Inscription : 18 mars 2009, 17:58
Localisation : France

Re: Cinéma

Message par AgentBriannFBI »

Merci Marielle, mais c'etait "traque sanglante" que je cherchais!!! je ne connais pas "le dernier roi d'ecosse" il est bien???
I WANT TO BELIEVE....
LA VERITE EST AILLEURS......
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Cinéma

Message par marielle »

oui c'est un trés bon film pour ma part j'ai beaucoup aimé mais il faut aimé ce genre de film


c'est un film historique un médecin écossais se rend en ouganda pour soigner le roi et il se retrouve malgré lui au coeur de tragédies
je laisse le lien vers le site officiel il y a des photos avec gillian anderson et dans la rubrique "casting et équipe technique du film" il y a une biographie et filmographie de gillian

http://www.ledernierroidecosse-lefilm.com
Avatar de l’utilisateur
joeletaxi
Agent spécial du FBI
Messages : 252
Inscription : 02 nov. 2007, 21:58
Localisation : Paris

Re: Cinéma

Message par joeletaxi »

AgentBriannFBI a écrit :Merci Marielle, mais c'etait "traque sanglante" que je cherchais!!! je ne connais pas "le dernier roi d'ecosse" il est bien???
très bon film, Oscar du meilleur acteur pour Forrest Whitaker. ;)
La vérité (si je mens) est ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
AgentBriannFBI
Assistant de Danny
Messages : 83
Inscription : 18 mars 2009, 17:58
Localisation : France

Re: Cinéma

Message par AgentBriannFBI »

Merci marielle et joeletaxi

j'irais faire un tour sur le site officiel du film et me le louer pour voir.
I WANT TO BELIEVE....
LA VERITE EST AILLEURS......
Avatar de l’utilisateur
AgentBriannFBI
Assistant de Danny
Messages : 83
Inscription : 18 mars 2009, 17:58
Localisation : France

Re: Cinéma

Message par AgentBriannFBI »

J'ai vue Traque Sanglante et j'ai bien aimé, c'est spécial comme film faut aimée!!! :fox:
I WANT TO BELIEVE....
LA VERITE EST AILLEURS......
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Cinéma

Message par fofolle »

ça y est, j'ai vu Gran Torino..... ah là là du tout grand Clint.

j'ai adoré 8)

la grande classe
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Cinéma

Message par marielle »

oui c'est un super beau film avec un clint eastwood en trés grande forme , je suis retournée le voir une deuxième fois !
Avatar de l’utilisateur
Emily
Agent du FBI
Messages : 131
Inscription : 15 févr. 2009, 18:42
Localisation : Naoned (BREIZH)

Re: Cinéma

Message par Emily »

Alors! ça fait un petit moment que j'ai poster donc j'ai été voir :

Prédictions.
J'ai adoré les effets spéciaux, c'est vraiment un film à voir dans un ciné. On passe vraiment la seconde quoi ! L'histoire sinon est original, le concept de la boite qu'on ouvre 50 plus tard est vraiment sympa. Ça me fait penser qu'a Nantes, il y a une dizaine d'année (quand j'étais pequena) il s'était organisé un espèce de Dépôt où les gens déposait des objets. L'endroit a été ensuite scellé et ne doit être rouvert que dans 100 ans (moins quelques années maintenant) . bref! revenons au film. Certains passages sont comiques mais je ne crois pas que c'était l'effet recherché. Le film est quand même bien rythmé. Je garde un bon souvenir!

Wolverine.
J'avais pas vu les X men, donc comme base de référence c'est un peu limité. La encore de très bon effet spéciaux/cascades. Pour ceux qui regarde Lost, il y a Charly (c'est mon préféré donc ça a fait tilt) il a un petit rôle mais c'est mieux que rien! Vu la pub je m'attendais a quelques chose d'EXTRA ordinaire. Bon film quand même, qui ma donner envie de regarder les premiers volets des mutants X.

voila c'est tout pour le moment.... :lol:
Believe to understand...
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »