Fringe

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Fringe

Message par marielle »

oups un coup de fatigue desolee

ah ben non il va pas saboter star wars apres star trek !
non parceque star trek je l'ai mal vecu surtout le second volet

pour revenir a fringe pour l'instant ca va je vais arriver a la fin de la
saison 1 .
Avatar de l’utilisateur
valufou
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2018, 19:01

Re: Fringe

Message par valufou »

Pour relancer le sujet de Fringe :p en tant que nouvel arrivant je clarifie vite fait les choses : les premiers commentaires de ce post datent de 2008 (la série s'est finit en 2013...) alors oui la saison 1 a repris la trame "enquete FBI" d'X-Files (c'est ce qui à l'époque avait touché ma curiosité) mais la série se forge son univers dès la fin de cette saison 1 [spoiler]univers parallèles[/spoiler] !!! Elle est a voir, je vous la conseille, surtout si dans X-files ce que vous aimiez c'etait le coté "lien avec le monde reel" (ce qui est mon cas).

Tant que j'y suis, concernant les U. P. je peux vous conseiller The Man In The High Castel, série basé sur la vie après la 2nd Guerre Mondiale au États-Unis vers 1960. Ah ! et oui, la vie après la guerre... gagné par l'Axe (les Nazis) ! Une peu lente mais l'intrigue est intéréssante je trouve... Les décors et tout ça rendent bien en plus !





Val.
Image
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »