Fringe

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: Fringe

Message par Deep Throat »

Pour vieillir aussi vite que dans Fringe, il faut regarder TF1! :mdr:

Voilà pourquoi je ne regarde pas cette chaîne...

NB : Pour ceux qui veulent tous les liens saison 1 DDL vostf en bonne qualité, dites le moi je vous les enverrai en MP!
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Fringe

Message par gomette29 »

Deep Throat a écrit :Le pilote sur TF1 est décalé au 10 juin pour ne pas traumatiser les familles des disparus de L'A 330.
Ouai discutable comme motif...

Moi j'ai DDL le pilote hier, je l'ai maté juste après.
Aujourd'hui j'ai DDL les 4 suivants, je vous laisse deviner comment je vais passer la soirée... :lol:

Et je préfère DL pour mater en vostf plutôt que de supporter des voix étranges... :p

Ha je comprends mieux!!! L'espace d'un post (celui de Luder) je me suis crue sur la 4ème dimension!!
Je tenais un nouveau scénario pour X-files là!!! Genre "wouah! j'ai enregistré une émission qui n'est jamais passée....?"
Tout le monde a vu Fringe quand moi je recevais Exprits Criminels... ou alors j'ai confondu les 2 séries? m'aurait-on fait un lavage de cerveau???
Excellent!!!
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Re: Fringe

Message par Mad »

Pas vu "Fringe", mais un article du TV magazine du 7 au 13 jiun en parle. Le titre :

Fringe sur les pas d'X-Files ?

Et se termine par : "N'est pas X-Files qui veut."

Article signé Nathalie Chuc.
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Fringe

Message par Luder »

Ah bah ça veut tout dire ;)

Sinon, personne n'a regardé le pilote le 10 juin ? Ou vous avez trouvé ça tellement mauvais que vous ne voulez même pas venir le commenter :twisted:

J'ai les épisodes 4 et 5 à voir, mais bon... ça a pas l'air de s'arranger.

Mais ce soir, ce sont les inédits de "Lost" qui recommencent sur la TSR et là je suis quand même bien plus motivé ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Fringe

Message par lochbee »

Oui j'ai vu, ça se regarde mais bon j'en ferais pas une série culte. Je regarderais si j'y pense à vrai dire :mrgreen:
Mais c'est pas mal; on a vu pire!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Fringe

Message par Guigui »

lochbee a écrit :Oui j'ai vu, ça se regarde mais bon j'en ferais pas une série culte. Je regarderais si j'y pense à vrai dire :mrgreen:
Mais c'est pas mal; on a vu pire!
Ouais c'est vrai... Mais en même temps c'est chiant avec une ambition zéro niveau de la réal ce qui est pourtant essentiel pour ce genre de show... Il suffit de mater SUPERNATURAL pour s'en convaincre...

Perso je reste scotché sur les séries HBO et plus rien d'autre ne m'intéresse... Mis à part les premières saisons d'XF dont rien que 5 minutes pourraient suffir à enterrer la saison 1 de FRINGE (et le 2ème film XF)... Le fantastique est pas encore au beau fixe en ce moment...
Manic
Agent du FBI
Messages : 121
Inscription : 18 juil. 2006, 11:31
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: Fringe

Message par Manic »

Guigui a écrit :
lochbee a écrit :Oui j'ai vu, ça se regarde mais bon j'en ferais pas une série culte. Je regarderais si j'y pense à vrai dire :mrgreen:
Mais c'est pas mal; on a vu pire!
Ouais c'est vrai... Mais en même temps c'est chiant avec une ambition zéro niveau de la réal ce qui est pourtant essentiel pour ce genre de show... Il suffit de mater SUPERNATURAL pour s'en convaincre...

Perso je reste scotché sur les séries HBO et plus rien d'autre ne m'intéresse... Mis à part les premières saisons d'XF dont rien que 5 minutes pourraient suffir à enterrer la saison 1 de FRINGE (et le 2ème film XF)... Le fantastique est pas encore au beau fixe en ce moment...
Et Doctor Who et Torchwood ? T'aimes pas ? :\

En tous cas, clair que la réalisation de Fringe, c'est pas top. Franchement, quand tu vois le travail d'ombres sur la série X-Files, tu te demandes pourquoi c'est pas reproduit quoi.
Image © jaipatoukompri
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: Fringe

Message par DOXA EL DEMONIO »

Vous ne suivez toujours pas cette série ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Fringe

Message par LeMartien »

ca me donne pas trop envie quand je lis les reviews :/
un jour peut etre je ferai les cinq saisons
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: Fringe

Message par DOXA EL DEMONIO »

Pour ma part j'avais suivi la premiere saison via internet à sa sortie, puis j'avais laché par manques de temps/interet. La semaine derniere j'ai offert les 3 premieres saison en DVD à ma soeur et on a commencé à se regarder ça, on y retrouve de bons morceaux d'atmosphere x-files et la musique est très soignée.
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Re: Fringe

Message par mercyland »

DOXA EL DEMONIO a écrit :Pour ma part j'avais suivi la premiere saison via internet à sa sortie, puis j'avais laché par manques de temps/interet. La semaine derniere j'ai offert les 3 premieres saison en DVD à ma soeur et on a commencé à se regarder ça, on y retrouve de bons morceaux d'atmosphere x-files et la musique est très soignée.
Je m'y suis collé avec ma femme depuis 2 mois.
On a fait la saison 1, 2 et on arrive à la fin de la 3.
Franchement c'est vraiment pas mal du tout.

Il ne faut pas regarder ça comme un "X-Files Like" ou comme une mauvaise copie, mais comme une série qui a sa propre personalité.

La grosse différence avec X-files c'est que les questions posées et la mythologie qui se construit au fil des épisodes trouvent leurs réponses au fur et à mesure que l'histoire avance.
Pareil pour les héros qui finissent par coucher ensemble sans chichi. (D'habitude dans les séries ça traine en longueur à la Mulder et Scully)

Bref l'ensemble est assez cohérent et tiens bien la route (Je pense que Abrams a beaucoup appris de ses erreurs faites dans Lost ou malgré un excellent départ, il s'est ensuite pas mal enlisé)
Perso j'aime bien cette série
@ +

Kiko
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Fringe

Message par marielle »

J'ai découvert cette série il y a trés peu de temps et j'avoue que j'adore : ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série de si bonne qualités .

Les acteurs sont tous bons et les scénarios sont enlevés .
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Fringe

Message par puremitch »

Je connais pas... Je suis une bornée de X-Files, style il y aura jamais une autre série que je regarderai...
Oui oui je sais, je suis conne.
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Fringe

Message par Luder »

mercyland a écrit :Bref l'ensemble est assez cohérent et tiens bien la route (Je pense que Abrams a beaucoup appris de ses erreurs faites dans Lost ou malgré un excellent départ, il s'est ensuite pas mal enlisé)
Alors ça c'est un euphémisme ;)
Je crois qu'on a rarement, voire pas vu plus gros enlisement de scénario ces dernières années (dans les séries qui ont durées j'entends). Et pour ma part, jamais je me suis senti autant "insulté" en tant que téléspectateur! Oui j'en veux beaucoup à Abrams. Et quand je vois ce qu'il fait de Star Trek il est pas près de remonter dans mon estime.

Pour revenir à "Fringe", alors oui, sans doute que mon aversion pour Abrams a pas aidé. J'ai suivi la première saison également et j'ai pas vraiment accroché. Puis après j'ai vu quelques épisodes par-ci, par-là, et je dois bien avouer que ça a titillé ma curiosité. Alors si l'occasion se présente de faire un rattrapage, je dirai probablement pas non.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Fringe

Message par marielle »

DOXA EL DEMONIO a écrit :Pour ma part j'avais suivi la premiere saison via internet à sa sortie, puis j'avais laché par manques de temps/interet. La semaine derniere j'ai offert les 3 premieres saison en DVD à ma soeur et on a commencé à se regarder ça, on y retrouve de bons morceaux d'atmosphere x-files et la musique est très soignée.
Je suis d'accord j'ai retrouvé par moment l'atmosphère d'x files aprés x files restera ma série préférée que je reregarde toujours avec autant de plaisir .

Je n'en suis qu'à la saison 1 en DVD donc pour l'instant ça ne s'enlise pas mais effectivement si jj Abrahams nous fait comme pour STar Trek la je serais furieuse .

A propos de Star trek : quelle déception devant les films surtout le deuxième !!!

Mais non Puremitch tu n'es pas conne tu es fan d'X files c'est tout tu as le droit ;)
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Fringe

Message par puremitch »

Pour parler de JJ Abrams, une grosse daube : SUPER 8. :ordi2:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Fringe

Message par marielle »

c'est lui qui avait fait super 8 effectivement ce n'était pas bon !!

mais je reste furieuse contre ses films Star Trek en tant que fan de la série et des films avec William Shatner j'ai été vraiment trés trés déçue !!!!

En ce qui concerne Fringe je suis dans la saison 1 c'est dire le retard que j'ai mais bon pour l'instant j'accroche
.

a propos j'ai révé ou y a t'il un épisode d'x files qui ressemble à un de fringe : je m'explique

Dans la saison 1 de Fringe il y a un homme en noir qui apparait à chaque catastrophe qu'on nomme l'observateur mais est ce que l'on a pas eu ce thème dans X files ? en tout cas on a déjà ce thème dans la quatrième dimension j'ai revu l'épisode donc là JJ abrahams n'a rien inventé !!!

je continue la série on verra bien .
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Fringe

Message par puremitch »

Oui oui SUPER 8, c'était écrit en gros Steven Spielberg, mais il est juste producteur ou autre... Mais le film est de JJ Abrams. Sûre de sûre !!!!
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Fringe

Message par marielle »

Trés sincèrement je ne me rapelle plus de qui avait fait super 8 car le film m'avait tellement peu marqué !
donc JJ Abrahams en plus des Star trek nous a massacré un troisième film on devrait compter ce qu'il rate !

Pour l'instant je suis toujours dans la saison 1 de Fringe ça me passionne j'ose esperer qu'il ne va pas s'enliser encore une fois !
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Fringe

Message par puremitch »

C'est JJ Adrams, pas JJ Abrahams :lol:
Il a réalisé et produit les Star Trek mais ne les a pas écris.

Et saviez-vous pour le scoop de l'année ? Il a fait (écrit etc) Star Wars 7 qui sort en 2015..... :hem: :hem: :hem: :hem: :hem: :hem: :hem:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »