Sex Education sur Netflix

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jack

Re: Sex Education sur Netflix

Message par Jack »

C'est clair que quand tu compares à XF saison 2, c'est pas pareil :) (25 épisodes pour les néophytes qui passeraient dans le coin)

Little Green Men
The Host
Blood
Duane Barry
Ascension
One Breath
Irresistible
Colony
End Game
Humbug
F. Emasculata
Soft Light
Anasazi

Purée, plus jamais on ne retrouvera une série aussi dantesque qu'X-Files.
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sex Education sur Netflix

Message par skinner »

C'est quoi le rapport avec le sujet? Ceci dit, je suis entièrement d'accord. J'aurais même rajouté sleepless dans la liste...
mathieukassovitz
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : 10 nov. 2018, 09:47

Re: Sex Education sur Netflix

Message par mathieukassovitz »

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les meilleurs titres Netflix sont géo-restreints. Certains producteurs et distributeurs de contenu s'inquiètent de problèmes tels que le piratage. D'autres s'inquiètent davantage de ne rendre leur contenu disponible qu'à certaines régions afin de le garder exclusif. Mais rien ne surpasse le fait que la géo-restriction est une pratique carrément contraire à l'éthique et qu'elle viole les droits humains de la liberté d'accès. Une seule solution est d’acquérir le meilleur netflix vpn et profiter le streaming même le contenu américaine.
Jack

Re: Sex Education sur Netflix

Message par Jack »

skinner a écrit :C'est quoi le rapport avec le sujet? Ceci dit, je suis entièrement d'accord. J'aurais même rajouté sleepless dans la liste...
Je voulais dire que produire 8 bons épisodes ou 25, ce sont deux mondes bien différents.
Jack

Re: Sex Education sur Netflix

Message par Jack »

mathieukassovitz a écrit :Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les meilleurs titres Netflix sont géo-restreints. Certains producteurs et distributeurs de contenu s'inquiètent de problèmes tels que le piratage. D'autres s'inquiètent davantage de ne rendre leur contenu disponible qu'à certaines régions afin de le garder exclusif. Mais rien ne surpasse le fait que la géo-restriction est une pratique carrément contraire à l'éthique et qu'elle viole les droits humains de la liberté d'accès. Une seule solution est d’acquérir le meilleur netflix vpn et profiter le streaming même le contenu américaine.
T'es aussi con que le vrai Mathieu Kassovitz en fait.
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sex Education sur Netflix

Message par skinner »

J'ai rien compris. Seule chose que je sais c’est que le Kassovitz, le vrai, est du genre complotiste...
Jack

Re: Sex Education sur Netflix

Message par Jack »

J'ai revu récemment le documentaire "Fucking Kassovitz", je te le conseille vivement. Ca montre à quel point ce type est un gros enculé. Un vrai connard comme on en fait plus. L'excellent réalisateur de La Haine (son seul bon film), décide de se lancer dans la réalisation d'un blockbuster avec Vin Diesel. Soudain, on se rend compte qu'il n'est pas à la hauteur et est totalement perdu car devant organiser les choses à l'avance, on n'improvise pas un film futuriste. Il gueule sur tout le monde, insulte son équipe sans jamais terminer une discussion - il gueule puis part en claquant la porte. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'il ne se remet jamais ô grand jamais en question. Tel un vulgaire Gaulois, il dit que tout est la faute "des Américains".
Le docu est en intégrale sur YouTube ici :
https://www.youtube.com/watch?v=aHCZr5baQaY
Je te le conseille vivement, car le documentaire est vraiment excellent.
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »