Gillian la patriote ^^

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
True

Gillian la patriote ^^

Message par True »

Je suis tombée sur ça en alertes google, et sérieusement je suis bidonnée : c'est à la fois ridicule et en même temps jouissif de voir que Gillian soutien Barack Obama!

gillian la democrate, ambassadrice de la marque Benetton : for a colorful world and diversity !


http://www.bluewin.ch/fr/index.php/659, ... tats-Unis/
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Gillian la patriote ^^

Message par Alxfiles »

Ben quoi? Elle a le droit de pas avoir supporté de vivre aux Usa à cause de Bush... :o
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: Gillian la patriote ^^

Message par Quinn »

En tout cas, si vous avez pas bien bien saisi le sujet de l'article, c'est dit 4 fois dedans... Chapeau au journaliste pour éviter les redites... :lol: :lol: :lol:

Non mais elle a bien raison d'exprimer son opinion...
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: Gillian la patriote ^^

Message par mudly »

True a écrit :Je suis tombée sur ça en alertes google, et sérieusement je suis bidonnée : c'est à la fois ridicule et en même temps jouissif de voir que Gillian soutien Barack Obama!

gillian la democrate, ambassadrice de la marque Benetton : for a colorful world and diversity !

Bon c'est pas une surprise non plus... Vu les idées qu'elle affiche depuis des années, ça m'aurait étonné qu'elle vote républicain...! Et puis vu le bilan des républicains, à sa place je ferai aussi campagne pour les démocrates!!!
So, we believe the same thing
True

Re: Gillian la patriote ^^

Message par True »

Ben quoi? Elle a le droit de pas avoir supporté de vivre aux Usa à cause de Bush...
je dis que c'est pathétique a la manière dont l'article est tourné , ca fait aps sérieux .... c'est pour ca que je blague dessus...

On sait tous que G est democrate, vu ses position sur la guerre en Irak etc .....Ca m'etonne pas qu'elle soutienne Obama, ca nou fais un truc en commun !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 16 avr. 2008, 19:43
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Re: Gillian la patriote ^^

Message par Julien »

Elle est tellement belle et intelligente et parfaite... :twisted: Je sais pas ce que j'ai ce soir je suis d'humeur destructrice!
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Gillian la patriote ^^

Message par Camerata »

Elle a bien raison, Obama ! :) En même temps, je ne sais pas si y'a beaucoup d'artistes pro-Republicains, mis à part Chuck Norris.... :lol:
True

Re: Gillian la patriote ^^

Message par True »

Travolta, charlton eston ..... yen a beaucoup, crois moi!
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: Gillian la patriote ^^

Message par patricks »

Pas surpris en ce qui me concerne, cela correspond aux prises de position de Gillian par le passé.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »