[News] Gillian Anderson

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

[News] Gillian Anderson

Message par Camerata »

Un petit topic pour discuter de notre super Gilly :)
C'est une de mes actrices préférées, j'aurais adoré la voir sur les planches à Londres, tant pis, ce sera pour la prochaine fois :)
Vous êtes allés voir son nouveau film, "Tristram Shandy : A cock and bull story" ?
Invité

Message par Invité »

Vous êtes allés voir son nouveau film, "Tristram Shandy : A cock and bull story" ?
Pas encore mais je compte bien aller le voir,d'autant plus que le film à eu droit à des bonnes critiques dans l'ensemble.
True

Message par True »

oui complètement , et j'ai passé un super bon moment !!!

Au delà du fait que Gillian soit dedans ( ma motivation première pour voir un film au titre sipeu attrayant , je dois dire quand même ), le film est vraiment bien et je vous conseil d'aller le voir!!!

Certaines scènes sont hyper drôles dont une impliquant des chataignes massacrantes ( je ne dirait rien de plus ) qui m'a laissée sur le *** j'ai bien rit !!!!! :lol:

En gros le film raconte l'histoire d'un tournage , mais le montage est complétement farfelu...

le rôle de Gillian est vraiment plus que minime , mais elle est énorme , elle fait la stupide dans une scène et j'adore !!!!


honnêtement je vous conseille d'aller voir ce film parce que franchement , je vous assure que vous allez passer un bon moment !!! tiens avant de finir je tiens à preciser que Roger Allam joue aussi dans le film , c'etait l'acteur qui donnait la réplique à Gillian dans WTNIF.

VOILOU
M&S

Message par M&S »

Salut à tous,
J'ai vu le film et j'ai adoré. Certains scènes sont hilarantes. J'ai bien aimé lorsque l'acteur dit qu'il a les 9 saisons d'X-Files en DVD et que sa chambre est tapissée de posters de Gillian.
Gillian est formidable c'est vraiment une grande actrice. J'espère que nous aurons l'occasion de la voir plus souvent sur grand écran. A propos est-ce quelqu'un peut me dire si une chaine française va acheter Bleak house ?
A+
Invité

Message par Invité »

Pour l'instant on a aucune info quand à l'eventuelle diffusion de Bleak house sur les chaines francophones..Et hônnetement, soyons réalistes je ne croit pas que ce soit diffusé un jour.....
Ca dépendra de ci elle gagne une Emmy pour ca ou pas ;) ( de toute facon c'est la meilleure elle va l'avoir :p )

Sinon tu peux toujours choper la version en DVD chez nos amis d'outre manche!
Invité

Message par Invité »

:o Il est déjà sorti au ciné Tristam Shandy?
Invité

Message par Invité »

Ah oui en effet, je viens d'aller voir sur allocine et j'avais pas fais le rapprochement avec le titre fr qui est "Tournage dans un jardin anglais".Je soupçonnais le moins du monde que cela pouvais être le même film.Il faut dire que c'est pas un titre fidèle à l'original.Rien à voir.Par contre je suis dégouté, car n'ayant découvert que c'était bien ce film qu'aujoud'hui, je viens de me souvenir qu'il était encore projeté la semaine dernière ds mon ciné.Je l'ai loupé de peu! :cry: Bientôt en dvd peu être(en z2 uk? avec stf)?
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

J'ai pas le souvenir d'avoir vu non plus une affiche de ce film :roll:
"Maybe there's hope"
Miss Incredible
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2006, 15:51

Message par Miss Incredible »

Le film est bien sans plus et c'est tjs un plaisir de revoir Gillian.
Image
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Le prochain film d'Anderson, dont c'était l'anniversaire avant-hier, fera l'ouverture du prochain festival de Londres, le 18 octobre. Il s'intitule "The Last King of Scotland" et met notamment en scène Forest Whitaker.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

N°6 a écrit :Le prochain film d'Anderson, dont c'était l'anniversaire avant-hier, fera l'ouverture du prochain festival de Londres, le 18 octobre. Il s'intitule "The Last King of Scotland" et met notamment en scène Forest Whitaker.
Salut à tous,
La sortie française est prévue le 28 février 2007.
A+
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Ann EJ Scully
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 25 août 2006, 12:44
Localisation : Belgique

Message par Ann EJ Scully »

syldana a écrit :J'ai pas le souvenir d'avoir vu non plus une affiche de ce film :roll:
Moi non plus :( pas grave je vais attendre le dvd :D

Gillian Anderson est aussi une de mes actrices préférées. Elle me manque à l'écran. J'ai hate de la voir dans ces deux films. surtout que c'est une actrice hors pair. enfin je trouve ;)
Trust no 1 ---- I Want to believe
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Salut tout le monde,
La bande annonce du film "The last king of Scotland" est visible sur "Hollywood.com" et sur "Allo cIné" (en anglais pour le moment).
A+
Trust no one.
Sandy
Beau-frère de Frohike
Messages : 55
Inscription : 24 août 2006, 23:55
Localisation : Aux affaires non-classées avec Doggett

Message par Sandy »

:D merci pour l'info.
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Avatar de l’utilisateur
Ann EJ Scully
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 25 août 2006, 12:44
Localisation : Belgique

Message par Ann EJ Scully »

M&S a écrit :Salut tout le monde,
La bande annonce du film "The last king of Scotland" est visible sur "Hollywood.com" et sur "Allo cIné" (en anglais pour le moment).
A+
oui merci, comme ca on a un avant gout :D
Trust no 1 ---- I Want to believe
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Je ne sais plus si ça a déja été dit mais notre Gilly est à nouveau enceinte :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0502589699

enchére terminée je crois mais C'était pour vous montrer la chose :p
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Non, ça n'a pas l'air terminé... C'est écrit Buy it now...
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

ça a été modifié alors madame Mad
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Camerata a écrit :Je ne sais plus si ça a déja été dit mais notre Gilly est à nouveau enceinte :)

Salut à tous,

Gillian a donné naissance à un petit garçon prénommé Oscar. Le bébé est né le 1er novembre à Londres avec 3 semaines d'avance.
La maman et le bébé se portent bien, je présume que le papa aussi.
A+
Trust no one.
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »