[News] Gillian Anderson

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

M&S a écrit :
Gillian a donné naissance à un petit garçon prénommé Oscar.

Image OSCAR ???????
Avatar de l’utilisateur
Dena
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 16 juil. 2006, 19:54
Localisation : Une petite ville tranquille

Message par Dena »

Apparemment son ex-mari à l'intention de demander un test de paternité... :pepep:
Son attaché de pressé a annoncé : "La mère et l'enfant se portent tous les deux bien désormais". La comédienne a déjà une fille de douze ans, Piper Maru, née de sa liaison avec Clyde Klotz, qui était le directeur artistique de X-Files. Elle s'est séparé en avril de cette année de Julian Ozanne avec lequel elle était mariée depuis moins de deux ans et il a l'intention de réclamer un test de paternité vu le timing...
***** Dont' look any further *****

Image
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Little Scully »

Et ben!! Moi qui pensais que c'était qu'une fausse rumeur! :o
En même temps, ça s'est passé tellement vite après sa séparation, je comprend que son ex se pose des questions :?
Espérons que tout se passera bien pour elle!
janset
Beau-frère de Frohike
Messages : 51
Inscription : 16 juil. 2006, 02:32

Message par janset »

Selon le blog du directeur ( http://straightblog.typepad.com/ ) ; Straighthead va être distribué en France. Quand à savoir si il va être correctement distribué ça c'est une autre question. :roll:
Fenerbahçe 1907
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Little Scully »

C'est une très bonne nouvelle! Reste plus à savoir s'il sera bien distribué :?
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

GOLDEN GLOBES 2007 :

Gillian est apparemment nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une mini-série ou film pour la TV


http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/6179059.stm

La prestigieuse cérémonie sera en tout cas retransmise sur Paris Première dans la nuit du 15 au 16 janvier
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Tout à fait, pour son interprétation (que tout le monde dit depuis longtemps excellente) dans "Bleak House", la mini-série britannique adaptée de Dickens. Reste à savoir quand la série sera enfin diffusée en France...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Little Scully »

Exellente nouvelle! Je cherche à tout prix à voir cette série mais pour le moment il n'y a aucune diffusion en France...
Est ce que quelqu'un a vu cette série? Elle est vraiment aussi bien que ce qu'on a dit?
Avatar de l’utilisateur
angelscully
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2006, 22:07
Localisation : Belgique
Contact :

Message par angelscully »

J'ai télécharger un des épisodes mais je n'aime pas trop. Faut dire que j'ai tellement l'habitude de voir Gillian en Scully que j'ai du mal à la voir dans un autre rôle.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Little Scully a écrit :Exellente nouvelle! Je cherche à tout prix à voir cette série mais pour le moment il n'y a aucune diffusion en France...
Est ce que quelqu'un a vu cette série? Elle est vraiment aussi bien que ce qu'on a dit?
En France, un programme tel que celui-là débarquera plus facilement sous forme d'un DVD version zone 1 ou une chaîne très câblée à mon avis.
"Maybe there's hope"
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Little Scully »

Ouais ca me fait pareil moi aussi. Je bloque toujours quand je vois Gillian dans un autre role que Scully.. ca fait drole. Mais la qualitée de la série en elle même est bien?

En tout cas merci pour l'info syldana! :D
True

Message par True »

mouais , quand même elle arrive à prouver à pas mal de gens qu'elle n'est pas seulement Scully et ca c'est trés bien !!!!!

je ne dit pas que je ne pense pas à Scully à chaque fois que je la vois mais au dela de ca elle a du talent , ya qu'a voir Bleak House ...Elle est méconnaissable et bluffante dans le Rôle de Lady Deadlock... Et puis elle a fait un accueil acclamé justement pr ce rôle complètement à l'ooposé de Scully!! C'est pas pour rien qu'elle a été nommée aux Emmys , et qu'a nouveau elle lm'est pr les golden globes ^^

Dans the Mighty Celt aussi elle m'a ssez bluffé!!! je sais pas pour ceux qui l'ont vu, si ca vous a fait pareil, mais je n'ai pas pensé une seule fois à Scully durant le film!

enfin cela dit c'est mon opinion, je sais plus si avec le temps j'arrive encore à rester objective quand je parle de Gillian....Mouais ca reste à être testé ! lol!^^
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Whaou ça fait plaisir de la voir nominée!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
True

Message par True »

tu m'étonne !!!!!!
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Little Scully »

C'est vrai que c'est dur, pour nous, de nous détacher de l'image de Scully quand on la vois dans un autre personnage. Mais elle a tellement de talent! Je l'ai vue dans La carte du coeur et the Mighty, elle était vraiment bluffante (bon la carte du coeur n'était pas un grand film, mais je l'ai trouvée bien dedans). Il me tarde de voir ses autres films! The Last King of Scotland promet d'être génial... Et aussi Bleak House!
C'est génial qu'elle ait été nominée! Elle le mérite!!
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Salut à tous,

Chez nous le film "The mighty celt" n'est pas sorti en salle. Est-il sorti en DVD en France ? Je voudrais tant le voir !!!
Merci pour l'info. A+
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Nan, pas de sortie française, que ce soit en salles (à part quelques festivals) ou en DVD. :x
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Message par Gruic »

dernièr article de presse en date de Gillian Anderson :

http://www.gilliananderson.ws/transcrip ... 07es.shtml

Ne sautez pas dessus avec une avide envie d'en savoir plus sur un hypothètique film 2 il n'en est pas question ici.
Avatar de l’utilisateur
Ann EJ Scully
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 25 août 2006, 12:44
Localisation : Belgique

Message par Ann EJ Scully »

rooh oui elle a telment de talent, elle me manque, autant dans Scully que dans un autre rôle.

GA est vraiment mon actrice preferée et je suis heureuse que ce soit notre Scully, personne n'aurait pu mieux faire Scully qu'elle.
Trust no 1 ---- I Want to believe
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Little Scully »

J'ai vu récement The Last King of Scotland, c'est vraiment un film excellent!! L'histoire est très prennante, l'acteur principal vraiment bluffant (il a d'ailleurs gagné un Oscar pour ce role!!) et Gillian joue vraiment bien dedans! Ca fait plaisir de la revoir sur grand écrans!
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »