[News] Gillian Anderson

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Message par mudly »

Pour le bouquin, en fait le titre fait référence au fait que la phrase la plus répétée à l'écran par Gillian est : "Mulder, c'est moi" lorsqu'elle décroche son téléphone dans la série! (on m'a offert le livre pour un de mes anniversaire!!)Et c'est effectivement une sorte de biographie.
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

mudly a écrit :Pour le bouquin, en fait le titre fait référence au fait que la phrase la plus répétée à l'écran par Gillian est : "Mulder, c'est moi" lorsqu'elle décroche son téléphone dans la série!
Ah ça, j'avais pas compris ! Je trouvais le titre bizarre justement.

Dans le genre, elle répète aussi beaucoup "Where are you ?" et "Are you suggesting..."
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Burger a écrit :
mudly a écrit :Pour le bouquin, en fait le titre fait référence au fait que la phrase la plus répétée à l'écran par Gillian est : "Mulder, c'est moi" lorsqu'elle décroche son téléphone dans la série!
Ah ça, j'avais pas compris ! Je trouvais le titre bizarre justement.

Dans le genre, elle répète aussi beaucoup "Where are you ?" et "Are you suggesting..."
Ah yes le fameux "Mulder, are you suggesting..." :lol:
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Message par mudly »

:lol: :lol: Bon ben si les auteurs cherchent à faire des suites, ils manqueront pas de titres! On peut leur suggérer! ;) ;)
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

J'espère que dans IWTB on aura droit droit à un p'tit "Mulder, are you suggesting..." tout de même LOL
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

J'ai trouvé ça sur Yahoo :

GILLIAN ANDERSON s'est sentie vieille après les scènes de cascade et d'action dans le film X-FILES.
(Publicité)

L'actrice, âgée de 39 ans, avoue avoir trouvé difficile de travailler sur ce film - parce qu'elle n'est pas aussi en forme que son partenaire David Duchovny. Donc elle l'a laissé faire la majorité des cascades.

Elle souligne "C'était difficile. Je suis trop vieille pour ça. David est en très grande forme et a fait la plupart du travail. Il grimpait et sautait des falaises. Moi, j'étais épuisée."

Le film X-Files sortira avant la fin de l'année.


J'aimerais bien savoir où, quand, et dans quel contexte elle l'a dit....
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Elle a dit aussi qu'il avait l'habitude des scènes d'action dans Calif' MDR Sacré Gilly :lol:
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Message par Clairette »

Toujours le mot pour rire, c'est vrai... Dans les itw elle me fait toujours trop rire...
Ben quand même 39 ans !!! ben enfin !! :D

Juste pour dire que j'adore le "are you suggesting"... ça se finit toujours mal, une fois qu'il a répondu que "yes"...
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: [News] Gillian Anderson

Message par Camille la ceci-cela »

Comme je n'ai pas suivi l'actualité concernant nos deux acteurs fétiches, je prends un peu le train en marche: quelqu'un sait si elle a déjà accouché ou si c'est pour bientôt? Et qui est le père de l'enfant, elle s'est remariée?
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: [News] Gillian Anderson

Message par Camerata »

Je crois que c'est pour bientôt mais elle n'a pas encore accouché il me semble. Le père ça devrait être Mark Griffiths, un homme d'affaires, avec qui elle a déja eu un enfant (le 2ème). Par contre je ne sais plus si elle s'est remariée...
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: [News] Gillian Anderson

Message par Camille la ceci-cela »

MY GOD! :o J'ignorais qu'elle avait déjà eu un deuxième enfant après Piper!
(hum... je vais me faire lyncher)
Ceci dit, j'en suis ravie pour elle!
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: [News] Gillian Anderson

Message par M&S »

Voici les news people : Gillian devrait accoucher, fin octobre, début novembre. Apparemment elle ne serait pas mariée avec M. Griffiths dont elle a eu un petit garçon (Oscar) il y a presque deux ans (le temps passe vite) :D
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Willmore
Alien Bounty Hunter
Messages : 481
Inscription : 28 juil. 2006, 12:29

Re: [News] Gillian Anderson

Message par Willmore »

Jeudi 25 septembre
Hier soir, à la première londonienne de How to lose friends and alienate people dont nous vous avons déjà proposé les photos, Gillian Anderson a bien failli, malgré elle, piquer la vedette à ses partenaires du film.

L'actrice de X-Files s'est, comme qui dirait, pris les pieds dans le tapis ! Seulement, étant enceinte de son troisième enfant, elle a fait peur à toute l'assistance.

Le réalisateur Robert Weide a plaisanté en disant que si Gillian accouchait, cela ferait une drôle de publicité à son film dont elle partage l'affiche avec Kirsten Dunst et Megan Fox.

Finalement, tout est bien qui finit bien. Gillian Anderson se porte comme un charme, son bébé va bien et ne devrait pointer le bout de son nez que dans quelques semaines.

Image

Image


Mercredi, Gillian Anderson a donné toute une frousse au public qui assistait à la première londonienne du film «How to Lose Friends and Alienate People» au théâtre Empire de Leicester Square. Enceinte, l'actrice a perdu l'équilibre et est tombée par terre.

Le réalisateur Robert Weide a présenté son film. Il a ensuite fait une blague au sujet d'Anderson. Si les contractions de l'actrice débutaient le soir de la première, le long-métrage obtiendrait beaucoup de publicité, a-t-il affirmé.

Anderson, qui portait une longue robe signée Alice Temperley, a voulu donner un semblant de coup de poing au cinéaste pour badiner. Elle a toutefois perdu l'équilibre et est tombée par terre.

Peu de temps après l'incident, Weide a fait savoir que la comédienne se portait bien. «Y a-t-il un avocat dans la salle», a-t-il ensuite lancé!

Gillian Anderson attend un troisième enfant.
The truth is out there.
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: [News] Gillian Anderson

Message par cerise »

Sacrée Gillian :D ! Merci pour les photos!
Image
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: [News] Gillian Anderson

Message par M&S »

Gillian a accouché le 15 octobre d'un petit garçon prénommé Félix (entre Oscar et Félix les enfants ont des prénoms, nous dirons pas communs), mais bon ça plait aux parents c'est le principal. Donc bienvenue à ce petit bout de chou qui a la chance d'avoir une très belle mamman.
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: [News] Gillian Anderson

Message par fofolle »

thanks... justement je me disais ce wk "elle a accouché maintenant non?"

oscar et félix... mmmm comment dire ça me fait penser à des noms de chat :oops:
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [News] Gillian Anderson

Message par gomette29 »

lol. Chacun ses goûts en matière de prénoms...
Pour Oscar, je me disais que ce n'était pas étonnant vus les goûts prononcés de Gillian pour la littérature.
Felix, Felicis: heureux, riche, qui a du succès et du talent... Après tout, c'est tout ce qu'on lui souhaite à ce petit bout...
Tous mes voeux de bonheur à l'heureuse famille en tous cas!
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: [News] Gillian Anderson

Message par cerise »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue au ptit bout de chou!
Image
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Re: [News] Gillian Anderson

Message par reticuli »

Par contre va falloir éviter les biberons avec trop de fer dans le lait ou les voyage en cité navajo...hein? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: [News] Gillian Anderson

Message par marielle »

merci pour toutes ces infos ;) bienvenue à oscar
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »