[Film] Chez les heureux du monde

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

J'ai vu le film à la télévision. Je regrette de ne pas l'avoir enregistré, je voulais l'acheter en DVD et je ne l'ai plus trouvé, il était seulement en zone 1. Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé le film et la prestation de Gillian, qui encore une fois est magnifique :D
Trust no one.
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Message par Clairette »

Je ne m'attendais même pas à la fin, perso... C'est trop horrible...
True

Message par True »

ben c'est adapté d'un roman d'edith warton, wui traite essentiellement de la déchéance féminine au 19ème siècle, ce qui n'est pas étonnant! Y a jamais de happy ending avec elle.

sinon c'est une des plus belle adaptation de roman de Warton, non pas parce que G joue dedans ( bien que époustouflante dans son interprétation de Lily Bart ) mais surtout parce que c'est trés fidèle au texte au ton et au style....

Bref c'est un de ses meilleur film ^^
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Film] Chez les heureux du monde

Message par patricks »

Pas vu le film en salles, mais trouvé en dvd zone 2.
J'ai bien aimé, en regrettant que la VF ne soit pas faite par Caroline Beaune.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: [Film] Chez les heureux du monde

Message par Alxfiles »

Après vérifications par mon équipe d'experts, la VF est bien de Caroline Beaune.
Il se peut que le passage sur "bande" (dvd) donne un rendu plus aigu.
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Film] Chez les heureux du monde

Message par patricks »

Toutes mes excuses à la fille du regretté Michel Beaune, c'est bien Caroline qui double Gillian dans "Chez les heureux du monde".
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [Film] Chez les heureux du monde

Message par Luder »

Pour ma part, je l'ai en Z1 sans VF, je peux donc pas confirmer ;) Mais de toute manière il vaut vraiment la peine d'être vu en VO.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
scully_d29
Balayeur au FBI
Messages : 34
Inscription : 06 août 2008, 11:48
Localisation : Sur l'affiche "want to believe"

Re: [Film] Chez les heureux du monde

Message par scully_d29 »

quand j'ai pu voir un bout du film a la tele, je sais plus comment ca se fait ni les circonstances, mais c'est effectivement la voix de Caroline que j'ai entendu et qui m'a fait pouvoir voir la fin du film enfin je crois car je n'ai plus aucun souvenirs.

edit : c'est quoi le nom du film en VO svp? j'ai ma mémoire qui me joue des tours ...
Scully : Mulder, where are you? /// Mulder : Scully? It's me
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: [Film] Chez les heureux du monde

Message par M&S »

scully_d29 a écrit :quand j'ai pu voir un bout du film a la tele, je sais plus comment ca se fait ni les circonstances, mais c'est effectivement la voix de Caroline que j'ai entendu et qui m'a fait pouvoir voir la fin du film enfin je crois car je n'ai plus aucun souvenirs.

edit : c'est quoi le nom du film en VO svp? j'ai ma mémoire qui me joue des tours ...
The house of mirth. Que je n'ai toujours pas trouvé en DVD zone 2. :cry:
Trust no one.
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »