[Film] Traque sanglante

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

[Film] Traque sanglante

Message par Camerata »

Je ne l'ai pas encore vu mais il parait que c'est un peu hardos. Faut que je regarde le DVD.
Qui l'a vu ?
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Message par Matt_2 »

Vu le titre...ca ma l'aire bof :s
X.C.TH and HH are part of my life
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

C'est le titre VF. Straigheads en VO.

C'est un thriller un peu cru... érotiquement parlant.

Gillian nous montre plus que ce qu'on a déjà vu ! Des scènes semblent assez durs niveau violence psychologiquement parlant.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

J'ai acheté le DVD mais ne l'ai pas encore visionné :D
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Starbuck-M-
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2008, 23:43

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Starbuck-M- »

Straightheads ou Closure ou Traque Sanglante vu il déchire !!!

Bon c'est sûr c'est un peu trache au début, mais notre Gilly est tout simplement ENORME !!! Ca confirme son jeu d'actrice !!! Trop Forte !!!

N'hésitez plus voyez le au plus vite !!!

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hem:
Starbuck-M-
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: [Film] Traque sanglante

Message par M&S »

Camerata a écrit :Je ne l'ai pas encore vu mais il parait que c'est un peu hardos. Faut que je regarde le DVD.
Qui l'a vu ?
J'ai le DVD, mais je ne l'ai pasencore vu, je fais durer le plairsir :D
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Burger »

...ou la torture :D

C'est vraiment pas le genre de truc que j'ai envie de voir (c'est mon côté sensible :ange: )
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Film] Traque sanglante

Message par LeMartien »

Image

elle m'a l'air vachement jolie quand meme dans ce film.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Camerata »

Elle est trop belle !!!!
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Matt_2 »

C'est vrai...mais elle fait un peu trop pu** à mon gout.

Je préfère ma Dana Scully :oops:
X.C.TH and HH are part of my life
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Film] Traque sanglante

Message par patricks »

Burger a écrit :
C'est vraiment pas le genre de truc que j'ai envie de voir (c'est mon côté sensible :ange: )

Exactement pareil, voir Gillian se faire violer, même si c'est du cinéma, cela ne me tente pas.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Luder »

LeM a écrit :Des scènes semblent assez durs niveau violence psychologiquement parlant.
Oui, apparemment. Je m'attendais pas à voir que le film (et le DVD) était interdit, un peu partout, aux moins de 18 ans ! Donc effectivement ça doit probablement pas être mis devant tous les yeux :)

Cela dit, les critiques ont l'air pas mal. Et j'avoue que ma curiosité a été très tentée par le fait que ce qui revient le plus souvent sont les critiques positives sur le jeu de GA et surtout l'étonnement de la retrouver dans un tel rôle.
Matt_2 a écrit :C'est vrai...mais elle fait un peu trop pu** à mon gout.
Elle fait pute pour toi sur cette photo ? :o
On doit pas avoir les mêmes péripatéticiennes dans nos villes alors :lol:
patricks a écrit : Exactement pareil, voir Gillian se faire violer, même si c'est du cinéma, cela ne me tente pas.
En même temps, c'est pas Dana Scully qu'on viole, mais Alice Comfort.
Moi ça me paraît au contraire intéressant concernant les performances d'actrices de GA, qui ont l'air apparemment plus que surprenantes dans ce film. Du coup, vouloir la voir cantonner aux mêmes rôles ça serait presque insultant pour son talent.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Alxfiles »

Alors moi je l'ai vu.

Gillian magnifique dedans, autant physiquement que dans son jeu d'actrice, on voit qu'elle peut tout faire, tout interpréter...

Maintenant, moi je suis rarement choquée par ce que je peut voir à la télé/au cinéma, mais là, j'ai... euh bon... eu un léger temps d'arrêt quoi :)
Ce n'est pas du "Irréversible" (viol du perso de Monica Belluci) non plus, mais c'est un peu plus fort que "Les accusés" (viol du perso de Jodie Foster).

A voir quand même pour la performance de Gillian, vraiment. L'histoire est intéressante aussi.
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Camerata »

Trop belle sur la dernière photo et jolies fringues :)

Ca y est je l'ai enfin regardé hier soir. C'est vrai que c'est bien pourri comme film et que Gillian est magnifique dedans, aussi bien physiquement qu'au niveau de son jeu. Le film est court, il aurait pu être beaucoup mieux mais... C'est violent mais je m'attendais tout de même à pire lol
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Film] Traque sanglante

Message par patricks »

Le peu que j'en ai vu sur internet (daily motion ou un truc comme çà) j'ai trouvé cela très éprouvant, je fais l'impasse sur ce film.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
scully_d29
Balayeur au FBI
Messages : 34
Inscription : 06 août 2008, 11:48
Localisation : Sur l'affiche "want to believe"

Re: [Film] Traque sanglante

Message par scully_d29 »

J'ai commencé a le regarder en streaming mais la qualité n'etait pas du tout la!! j'avais pas les bonnes paroles au bon moment, donc bon rien de pratique. Cela dit, j'ai pas trop mal aimé le peu que j'ai vu dans les pires conditions mdr et je vais le mettre sur ma liste de cadeaux de "moi à moi" mon cadeau de Nowel en retard mais cadeau quand meme. A savoir que je suis d'une tres tres tres grande capricieuse pour trouver un film que j'ai envie d'acheter, je pense que Gilly y est tout de meme beaucoup dans ce choix car elle a l'air d'assurer son role d'Alice.

Suite au prochain episode :D
Scully : Mulder, where are you? /// Mulder : Scully? It's me
ma867
Balayeur au FBI
Messages : 49
Inscription : 02 oct. 2008, 17:40

Re: [Film] Traque sanglante

Message par ma867 »

Je ne l'ai pas vu mais vous m'avez donnez la curiosité de voir ce qu'il en ai ! apparemment il à l'air assez éprouvant ! J'aime bien ce genre de films quand l'histoire est bien montée. C'est encore mieux si G.A y joue un personnage important. Donc je pars à la chasse de ce film !
Avatar de l’utilisateur
Mulder29
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2009, 18:20

Re: [Film] Traque sanglante

Message par Mulder29 »

Non mais, ce film, c'est qu'on appelle "Rape and Revenge" ou "Viol et Vengeance".

L'héroïne se fait violer d'abord et se venge de ses bourreaux ensuite. L'intérêt du film est purement psychologique puisque ça doit s'intéresser à l'évolution de la victime devenu bourreau à son tour : elle a beau essayé de rationnaliser les événements qu'elle a traversé ("ce n'est pas grave, je suis en vie, c'est qui compte"), ses instinct primaires reprend le dessus ("je vais leur faire payer ce qu'ils m'ont fait").

Ceci dans le but de démontrer l'impuissance de la société face aux horreurs que les individus sont capables : aucune condamnation ne pourrait contenter l'héroîne.
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »