[Mini-série] Bleak House

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

[Mini-série] Bleak House

Message par LeMartien »

Ce téléfilm de prestige a permis à GA d'etre nominé aux Emmy :)

Je suis pas fan des films en costume mais il parait que c'set un trés bon produit

Image
Image
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

je l'ai acheté mais pas encore regardé, ça va venir :)
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Camerata a écrit :je l'ai acheté mais pas encore regardé, ça va venir :)
Tu l'as en version anglaise avec les ous-titres français ? Où l'as-tu commander ?
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

et non, version GB sans sous-titres, j'espère que ça ira lol je l'ai achetée sur Amazon.uk je crois
Avatar de l’utilisateur
steph42x
Balayeur au FBI
Messages : 33
Inscription : 03 juil. 2008, 21:33

Re: [TVFilm]Bleak House

Message par steph42x »

Moi aussi commandé sur amazon.co.uk, après avoir vu quelques extraits sur You tube et avoir assisté à quelques performances de GA, je me le suis commandé en HD DVD pour la modique somme de 14€ frais de port inclus !! :D
Image

Visionnage dans quelques temps, ...
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: [TVFilm]Bleak House

Message par Spooky. »

steph42x a écrit :Moi aussi commandé sur amazon.co.uk, après avoir vu quelques extraits sur You tube et avoir assisté à quelques performances de GA, je me le suis commandé en HD DVD pour la modique somme de 14€ frais de port inclus !! :D
Image

Visionnage dans quelques temps, ...

Tu m'étonne qu'il n'est pas Cher, vu que le HD-DVD est mort... bon ça vaut le coup mais as tu le materiel adequat pour le lire ? lol vu que le HD-DVD n'éxiste plus.. :(
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
steph42x
Balayeur au FBI
Messages : 33
Inscription : 03 juil. 2008, 21:33

Re: [TVFilm]Bleak House

Message par steph42x »

Tu m'étonne qu'il n'est pas Cher, vu que le HD-DVD est mort... bon ça vaut le coup mais as tu le materiel adequat pour le lire ? lol vu que le HD-DVD n'éxiste plus.
Bien sûr que j'ai la platine, et justement j'essaye de la rentabiliser un maximum.
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Re: [TVFilm]Bleak House

Message par N°6 »

Ce n'est pas un téléfilm, ni un "produit", mais une mini-série de 15 épisodes, s'il vous plaît ! :p Et le roman de Dickens est lui-aussi très bien ;)

Image
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par patricks »

Bleak House a t il ou sera t il diffusé en France ?
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par N°6 »

A ma connaissance la série est toujours inédite en France, d'où le fait que la série ne soit pas encore sortie en DVD en France, ils attendent la diffusion tv pour ça.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par M&S »

Est-ce qu'une chaîne française va se décider à l'acheter ? Ca rien n'est moin sûr. Ils sont nuls chez nous :x
Trust no one.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par Luder »

Solution : commander en import. Avec un peu de chance des versions étrangères auront le sous-titres français. Parce bon, attendre une hypothétique diffusion TV, sans garantie derrière d'avoir le DVD... bof quoi :?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par Alxfiles »

J'ai pas mal cherché et je n'ai trouvé qu'avec des sous titres anglais (hearing impaired).
Bon sans les sous titres, même VO, j'aurais eu du mal avec le langage de l'époque, j'avoue!
Mais là ça va, pas de souci majeur.

J'en ai vu deux tiers pour le moment! Gillian excellente comme d'hab! :mrgreen:
Après il faut aimer les films d'époque, comme on dit... Par exemple, LeM ne regarde pas avec moi ;)
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par patricks »

M&S a écrit :Est-ce qu'une chaîne française va se décider à l'acheter ? Ca rien n'est moin sûr. Ils sont nuls chez nous :x
Ca c'est sûr, tant qu'on nous infligera des choses comme Koh Lanta, secret story et autres OTNI Objets télévisuels Non Identifiés!
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par Luder »

patricks a écrit :Ca c'est sûr, tant qu'on nous infligera des choses comme Koh Lanta, secret story et autres OTNI Objets télévisuels Non Identifiés!
En même temps, même sans émissions, je crois pas que ça soit dans le style de TF1 ou M6 de diffuser ce genre de film. Faudra plutôt se tourner vers le service publique (arte inclus) ou des chaînes thématiques.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par patricks »

D'autre part, je ne l'ai pas vue programmée sur des chaînes étrangères commeTMC, RAI Uno...

Les chaînes thématiques, cela dépend des bouquets que l'on a, parfois des programmes que j'aime passe sur une chaîne que je n'ai pas, et on ne s'abonne pas sur une chaîne de plus pour un seul téléfilm!
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: [Mini-série] Bleak House

Message par Alxfiles »

Je l'ai terminée il y a quelques jours et... (spoiler sur la fin)

[spoiler]Je n'aime pas du tout comment ils ont fait mourir son perso :( J'avoue que je n'ai pas lu le roman de Dickens, mais je trouve ça super gros. Elle n'est pas malade à ce qu'on sache, et errer un ou deux jours sous un proche n'a jamais tué qui que ce soit (on n'était pas en hiver glacial!); et il n'est pas question de médicaments non plus... Bref, c'est gros.[/spoiler]
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »