[Film] Nouveau projet pour Gillian....

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
calicalou
Directeur adjoint du FBI
Messages : 324
Inscription : 11 juin 2008, 13:15
Localisation : Calvados

[Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par calicalou »

Une petite info vient de faire son apparition sur le site Allociné...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 24660.html
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

On en avait entendu parlé il y a quelques temps qu'elle devait intepréter ce rôle, mais c'était tombé à l'eau. Va-t-elle nous refaire le même coup ? :(
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Nouveau projet pour Gillian....

Message par Camerata »

L'article en question (Allocine) :

Gillian Anderson s'en va en guerre !

Séries TV - people - Mardi 1 Juillet 2008

A l'affiche de "X-Files - Régénération" le 30 Juillet, Gillian Anderson s'apprête à incarner la célèbre journaliste américaine Martha Gellhorn au cinéma...
Après avoir passé 9 ans et deux films à traquer fantômes, extra-terrestres et autres bêtes curieuses dans la série X-Files, Gillian Anderson va changer de registre en se glissant dans la peau de Martha Gellhorn, une célèbre journaliste américaine, dans un film sobrement intitulé Gellhorn. Celle-ci était considérée comme la meilleure correspondante de guerre du 20ème siècle et avait couvert, entre autres, la guerre civile espagnole ainsi que la guerre du Vietnam. Fille d'une militante féministe et d'un gynécologue, Gellhorn a également écrit plusieurs romans, vécu une liaison avec l'écrivain H.G. Wells, avant de se marier finalement à Ernest Hemingway, autre grand écrivain. Gravement malade à la fin de sa vie, elle choisit de mettre fin à ses jours en s'empoisonnant. Ce projet tient particulièrement à coeur à Gillian Anderson puisqu'en plus de tenir le rôle principal du film, elle le produira. Sur tous les fronts, l'actrice s'apprête à monter sur scène dans une pièce de théâtre intitulée "A Doll's house" et on la retrouvera bien sûr dans les salles obscures à partir du 30 Juillet dans le très attendu X Files - Régénération, pour une nouvelle enquête signée Mulder et Scully.

Jean-Maxime Renault avec Variety
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: [Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par M&S »

Qu'est ce que c'est bon de voir à nouveau tous ces projets :D On va avoir du travail en perspective :lol:
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: [Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par mudly »

Si tu rajoute un accouchement au milieu, çà lui fait une année très chargée!!!

En plus fin 2009, y aura XF3 alors là ça fait carrément 2 ans de folie!!! ( Quoi?! on a le droit de rêver non? :p )
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Re: [Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par Bayou »

Elle sera nominée aux Baftas et sera oscarisée pour son dernier film, jouera sa pièce sur les planches et jouera dans le X-F 3... t'as raison on a droit le rêver. :?
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: [Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par mudly »

On a oublié son prix Nobel de la paix, qu'elle recevra pour son engagement auprès des Nations Unies!

C'est un petit peu exagéré là non?! :mrgreen:
So, we believe the same thing
True

Re: [Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par True »

Bayou a écrit :Elle sera nominée aux Baftas et sera oscarisée pour son dernier film, jouera sa pièce sur les planches et jouera dans le X-F 3... t'as raison on a droit le rêver. :?

:mdr: j'adore ^^ !!!!!
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par Clairette »

Oh super !!!! je trouve qu'elle est tellement une belle actrice et talentueuse et tout ce qu'il faut... je trouvais ça dommage qu'elle ne fasse plus grand chose, là au moins elle se sert de son talent et en fait profiter les autres !!!
Le projet du film me plait beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Film] Nouveau projet pour Gillian....

Message par patricks »

Martha Gellhorn est un personnage fort, et Gillian tient là l'occasion de donner un tournant à sa carrière en touchant un public qui n'a vu Dana Scully.
Ce qui est arrivé à Sigourney Weaver avec Dian Fossey dans "Gorilles dans la brume" alors que pour beaucoup elle n'était que Ripley dans "Alien"
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »