Liens Vers :
| | | | | |

Nous sommes actuellement le 22 Jan 2019, 12:21

Le fuseau horaire est réglé sur UTC-1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 13 Oct 2017, 18:13 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2017, 19:23
Messages: 438
Image

Nous voulions croire. Mais les instruments avaient été mis hors service. The X-Files Ultimate avait été enterré. On nous avait fermé les yeux. On nous avait réduit au silence. Nos oreilles étaient devenues sourdes aux voix venues des confins du possible.
Mais après des années passées à nous cacher, nous sommes fiers de partager que The X-Files Ultimate a été réouvert. X-Fus du monde entier, joignez-nous une fois de plus afin de combattre le futur sur XFU, le site numéro un mondial sur The X-Files.

Voici les résultats de notre nouvelle investigation :

Design original
Nous avons recréé le design original que les fans appréciaient tant. C'est le même design utilisé sur XFU il y a plus d'une décennie. Il a été mis à jour afin d'y apporter un aspect plus moderne. Nous sommes sûrs que vous l'adorerez autant que nous avons adoré le développer.

Nouveau logo
Nous avons également un nouveau logo que nous aimons particulièrement.

Guide des épisodes
Nous avons recréé le guide des épisodes ainsi que sa base de données. Le guide contient des informations sur les 207 épisodes de la série, ainsi que les deux films. Nous avons également ajouté les épisodes de la nouvelle saison en exclusivité. Et parce que le "U" signifie ultime, en s'inscrivant sur XFU, vous pourrez poster votre review personnelle de chaque épisode. Ce faisant, cela calculera automatiquement vos saisons favorites. Vous pourrez ainsi comparer avec le classement général.
Vous ne trouverez cette fonctionnalité sur aucun autre site.

Spoilers
Nous travaillerons d'arrache-pied afin de dégoter en avant-première un maximum d'information sur la nouvelle saison 11.

Les Friendly Forums sont de retour !
Les Friendly Forums sont de retour, avec une toute nouvelle interface connectée avec votre compte personnel XFU. Nous avons réalisé un vrai tour de force en développant nos forums à la main, ligne de code après ligne de code.
XFU est le seul et unique site dédié à la série où il est possible de créer un topic directement depuis un épisode. Il y a en tout 222 forums. L'ordre est un point d'honneur sur XFU.
Comme il était possible de le faire sur IMDb jusqu'il y a peu, vous pouvez donc parcourir le guide des épisodes et directement voir les commentaires des fans (reviews ainsi que topics liés).
Il sera également possible d'afficher son épisode favori directement dans le profil de chaque membre.

Videos
Une rubrique Videos classera les meilleures vidéos par catégories.

Fanfics
XFU sera le site central sur les fanfics d'X-Files. Chaque membre peut automatiquement poster et éditer ses fanfics.

Photos
Nous avons créé une galerie photos, qui contiendra un nombre incalculable de photos en résolution HD. Par exemple, nous avons déjà plus d'un millier de photos HD de Gillian Anderson. Nous avons également l'intégrale des photos de certaines séries de trading cards. Par intégrale, nous voulons vraiment dire une photo de chaque trading card, recto et verso. Si une carte limitée contient une mention spéciale (par exemple, "THE TRUTH IS OUT THERE"), elle s'y trouvera deux fois.

Recherche Universelle
Nous avons développé une recherche universelle. Disponible sur la page d'accueil, elle permettra de faire une recherche dans tout le contenu de XFU, que ce soit le nom d'un épisode, le nom d'un acteur, un message du forum ou même une photo. Non seulement cela, mais les recherches seront instantanées. Une fois de plus, une fonctionnalité unique de XFU et disponible sur aucun autre site.

Chat
Notre chatroom est de retour ! Cette nouvelle version est automatiquement lié au compte XFU.

The Aliatope Game
Le jeu Aliatope est de retour et a été grandement amélioré !
- L'ancienne version était en Flash, une technologie qui est en train d'être supprimée. Nous utilisons l'HTML 5, ce qui signifie que l'Aliatope Game est disponible sur tous les devices, incluant les smartphones et tablets.
- Il est désormais enfin possible d'enregistrer son niveau de progression. C'était la demande numéro une des membres du site. Quand vous ouvrez le jeu, vous pouvez automatiquement sauter sur le level de votre choix (pour autant que vous l'ayez déjà atteint bien sûr).
- Le design est désormais dans un format widescreen 16/9, avec une immersion plus cinématographique.
- Enfin, The Aliatope Game contient désormais beaucoup, beaucoup (et beaucoup) plus de niveaux. Plus que deux fois plus que précédemment ? Oui. Plus que trois fois ? Et oui. Plus que quatre fois ? Bien sûr. Plus que cela encore.
Aurez-vous le courage de trouver tous les indices et de résoudre l'investigation ultime ?

Playlist
XFU contient désormais sa playlist officielle de Spotify. Placée sur la page d'accueil, un lecteur musical vous permet de vous plonger dans les atmosphères mélodiques de Mark Snow ainsi que de groupes que les fans de la série reconnaitront immédiatement.

Merci
Je tiens à remercier Guigui le toujours aussi gentil et Gruic. Ce sont eux qui m'ont redonné le goût et l'envie de me relancer dans cette belle aventure. Un petit message leur est adressé à un endroit du site, avec également un petit lien. Merci à vous !

Hommage
Enfin, sur une note plus personnelle, je voulais terminer en mentionnant que le site est dédié à SebOS. SebOS a été et reste encore aujourd'hui une inspiration pour moi. Je pense sincèrement que notre coincoin a tout inventé dans un siècle passé et a été un Purée de visionnaire. Je suis sûr qu'il nous regarde de là-haut et j'espère que ceux qui se souviennent de lui comprennent à quel point c'était un innovateur. Avant les facebook, twitter, snapchat, instagram et autres médias sociaux, ils a compris la force d'une communauté de fans interconnectée. Même nos amis américains n'ont rien fait de mieux depuis. XFU n'est donc que le prolongement d'un travail débuté par lui.
Vous trouverez un petit canard sur XFU et j'espère qu'il est fier de notre travail.
Image

Et dernière mention

Il ne me reste plus qu'à partager l'adresse. La voici :
http://www.xfultimate.com

_________________

Image xfiles.tvore.com > The X-Files Ultimate, le site No 1 sur The X-Files


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 13 Oct 2017, 19:27 
Hors-ligne
Conspirateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Août 2006, 07:45
Messages: 717
Le site est dingue !

Incroyable boulot.

_________________

http://slayersevolutionr.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 25 Déc 2018, 21:36 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2017, 19:23
Messages: 438
Voici déjà plus d'un an que nous avons lancé le site. Gruic et moi avons fait un travail que je qualifierais de gargantuesque, travaillant d'arrache-pied du lundi au dimanche afin de proposer le meilleur endroit anglophone sur notre saga fétiche.

Quelques exemples parmi tant d'autres.

Notre section fanfics a été travaillée avec un soin considérable, permettant d'ajouter des posters pour chaque fanfic et proposant un mode de lecture digne des lectures de e-Books.
Comme exemple, la fanfic "Hidden Reflection", de notre membre penpalx, qui raconte l'histoire d'un phénomène paranormal asiatique à glacer le sang ! 34'000 mots rien que pour cette fanfic - Gatsby le magnifique, c'est 47'094 mots, en comparaison.
https://www.tvore.com/?page=fanfic&id=26
Nous avons un profond respect pour ces fans qui choisissent de prendre la plume afin de, par exemple, réparer les erreurs du passé, proposer un univers alternatif, partager une aventure originale ou, tout simplement, posant leurs envies charnelles sur papier.

La galerie photos X-Files a augmenté à plus de 6'000 images. Plus de 500 gif animés pour vos Whatsapp et messages sur les réseaux sociaux, 180 print ads, des photos exclusives et inédites des lieux de tournage (prises par Gruic lui-même lors d'un voyage spécial en Colombie Britannique), des photos des collections complètes de trading cards, des épisodes, une galerie de plus de 1'000 photos de la sublime Gillian Anderson, etc.
https://www.tvore.com/?page=pictures&id=1
https://www.tvore.com/?page=star&id=4

Une page inédite des meilleures citations de la série :
https://www.tvore.com/?page=quotes&id=1

N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et à faire tourner le lien (qui a récemment changé) sur les réseaux sociaux :
xfiles.tvore.com

La série a beau être arrêtée, nous n'arrêterons jamais la recherche de la vérité, car, comme le disait Fox Mulder :
You can deny all the things I've seen, all the things I've discovered, but not for much longer because too many others know what's happening out there. And no one, no government agency, has jurisdiction over the truth.

_________________

Image xfiles.tvore.com > The X-Files Ultimate, le site No 1 sur The X-Files


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 05 Jan 2019, 18:16 
Hors-ligne
Assistant de Danny
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2016, 09:38
Messages: 93
never give up :ufo2:

merci pour votre travail énormissime, je me régale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 05 Jan 2019, 23:19 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2017, 19:23
Messages: 438
Merci à toi, Dana. Ton message me va droit au coeur. :D

Là, on profite un peu pour parler de Sex Education, la nouvelle série Netflix qui sort dans 6 jours avec Gillian Anderson. On ne promet pas que ça va être un chef d'oeuvre, attention. Mais c'est cool de pouvoir continuer l'aventure, après toutes ces années.

Et petit message pour mentionner que ta fanfic "Acceptation" est (à ce moment précis), la 9ème la plus populaire du site, avec plus de 300 vues. Je trouve que ton idée était géniale, à savoir montrer ce dont on a été en fait privé juste après le fameux "This is not happening!", crié par Scully à la fin de l'épisode éponyme. Franchement, je préfère nettement ta version plutôt que ce qui se passe juste après, ce qui est d'ailleurs le moment crucial que Guigui mentionne comme la fin de la série pour lui.

_________________

Image xfiles.tvore.com > The X-Files Ultimate, le site No 1 sur The X-Files


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 08 Jan 2019, 21:19 
Hors-ligne
Assistant de Danny
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2016, 09:38
Messages: 93
oh merci, moi je ne supporte pas de me relire après toutes ces années je me trouve cucu :D
et les magnifiques fanfics américaines que je lis depuis ces derniers moi ne m'aident pas ) être plus clémentes, c'est du grand art pour certaines, CC aurait pu en prendre de la graine :)

J'espère qu'on va passer de bons moments devant Sex Education, on en reparlera.
à bientot un peu ici ou là-bas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 10 Jan 2019, 16:43 
Hors-ligne
Conspirateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008, 20:35
Messages: 887
Localisation: Entre deux mondes
Je crains beaucoup cette série. En fait j'en ai marre du cul comme seule issue pour parler des ados. Ces nous foutus adultes, trenta, quadra, quinca, qui nous projetons. Et les ados se projettent, puis personne ne vit à sa place. Voilà qui offre un contexte magnifique pour créer une série de ce genre. Gillian n'étant que la vitrine de femme parfaite et forte qui cache la forêt du malaise sexuel adolescent. Tu paris combien qu'il y aura un pédé gentil et timide, un hétéro gentil et timide, un hétéro méchant et viril? Tu paris combien qu'il y aura une hétéro timide, et une lesbienne qui s'ignore, ou lesbienne assumée en mode camioneuse? Des clichés? Ah je crois pas non! J'ai assez vu de séries qui surffent uniuement là dessus. Du reste, c'est exactement pareil dans la vraie vie... Peut-être même débordera-t-on sur l'inceste et tout ça. En tout cas si c'est pour juste apprendre comment on fait des bébés aucun intérêt. Et si c'est pour nous faire un Six Feet Under et Shameless au rabais, aucun intérêt. Si c'est juste pour voir Gillian parce qu'on est fan d'elle quoiqu'elle fasse, c'est autre chose.
Tout ça pour dire que la Gillian addiction me fatigue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 10 Jan 2019, 16:50 
Hors-ligne
Demi-frère caché de Mulder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2006, 09:39
Messages: 1629
Localisation: Metz (57)
Moi qui imaginait un "Sex & the city" dans le domaine de la psychiatrie avec GA, j'ai été déçu en matant le trailer j'avoue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 11 Jan 2019, 15:09 
Hors-ligne
Assistant de Danny
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2016, 09:38
Messages: 93
j'attends de voir.
j'espère que ça sera fin et intelligent.
On part de loin en matière d'éducation à la sexualité dans nos institutions scolaires, mais c'est pas forcément non plus le rôle d'une série. Ce rôle est pour moi en premier lieu de divertir, en second lieu d'apprendre quelque chose que j'ignore, et enfin de ressentir des émotions et de me faire réfléchir. Si c'est bien joué c'est le pompom, et là je mets de l'espoir en GA. J'aime bien aussi Asa Butterfield d'après ce que j'ai entendu en interviews.
Oui forcément il y a des clichés, mais des clichés, j'en vois tous les jours, car les clichés sont les gens, à première vue. Passer par dessus le cliché, c'est possible en s'intéressant intimement à qui est l'autre. On est tous le cliché de quelqu'un qui ne nous connait pas plus intimement, ou de qui nous ne souhaitons pas qu'il en sache plus sur nous.
On en recause en tout cas! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 11 Jan 2019, 17:09 
Hors-ligne
Conspirateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008, 20:35
Messages: 887
Localisation: Entre deux mondes
Ok. Bien dit pour les clichés. Alors en fait de clichés j'aurais du parler de facilité. Je pense que faire une série sur l'éducation sexuelle des ados à l'heure de la pornographie en 3 clics, c'est une facilité. Il y a quand-même fort à parier que les pièges de notre société d'écrans soient invoqués. Ce n'est pas très difficile de proposer un personnage qui prétend à une construction, vu qu'il n'y a que la destruction partout...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 13 Jan 2019, 09:00 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2017, 19:23
Messages: 438
danascully09 a écrit:
oh merci, moi je ne supporte pas de me relire après toutes ces années je me trouve cucu :D
et les magnifiques fanfics américaines que je lis depuis ces derniers moi ne m'aident pas ) être plus clémentes, c'est du grand art pour certaines, CC aurait pu en prendre de la graine :)

Ca c'est certain ! Après toutes ces années à se chamailler sur la fin horrible de la série, j'ai finalement décidé d'écrire le series finale idéal, à savoir le retour de Samantha. Mais je suis pas encore au clair sur ce qu'il va se passer, je laisse l'histoire venir à moi et la met à jour de temps à autre. En terme de timeline, je mets ce series finale juste après Fight the Future.

_________________

Image xfiles.tvore.com > The X-Files Ultimate, le site No 1 sur The X-Files


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 13 Jan 2019, 09:05 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2017, 19:23
Messages: 438
skinner a écrit:
Je crains beaucoup cette série. En fait j'en ai marre du cul comme seule issue pour parler des ados. Ces nous foutus adultes, trenta, quadra, quinca, qui nous projetons. Et les ados se projettent, puis personne ne vit à sa place.

Alors ça c'est très justement dit. On en vient à croire que la vie devrait être comme celle que l'on voit à travers ces fictions. Une chose est certaine, je n'aimerais pas être un adolescent aujourd'hui.

Citer:
Tu paris combien qu'il y aura un pédé gentil et timide, un hétéro gentil et timide, un hétéro méchant et viril? Tu paris combien qu'il y aura une hétéro timide, et une lesbienne qui s'ignore, ou lesbienne assumée en mode camioneuse? Des clichés?

Je rigole car après avoir vu hier le pilote, c'est en fait exactement ça, sans surprise.

_________________

Image xfiles.tvore.com > The X-Files Ultimate, le site No 1 sur The X-Files


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 13 Jan 2019, 09:24 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2017, 19:23
Messages: 438
Bref, j'ai regardé le pilote hier, disais-je donc, et comme je m'attendais à une grosse daube suite au très mauvais trailer, j'ai été en fait "surpris en bien", comme on dit dans ma région, à savoir que c'est en fait regardable.
Pour paraphraser un éditeur de romans, "pas besoin de manger tout le boeuf pour savoir qu'il est mauvais". Outre le fait que je sois devenu végétarien entre temps, le boeuf, en l'occurence, est bon. Le premier plan de la série est très intéressant et assez original. Ca m'a décontenancé et, sans me faire miroiter un quelconque grand moment en perspective, m'a au moins confirmé le fait que je ne perd(r)ais pas mon temps. Comme l'on meurt tous à la fin, c'est très important, voyez-vous.

Les couleurs sont trop vives, comme un adolescent qui est trop tout. La caméra est bien prise en main. Le ton est volontairement humoristique, car, évidemment, personne n'ose parler de sexe. Et c'est bien ça le problème. La série, selon moi, et il me faudra voir les épisodes prochains pour m'en convaincre, ne parle pas de sexe. Elle utilise le sexe pour faire une série sur un ton humoristique. Mais justement, à rendre en dérision le sexe, on n'en parle pas tellement. Car l'adolescence, ce n'est, selon moi, pas une parenthèse drolatique, c'est tout le contraire. C'est se retrouver seul face à soi-même, c'est être jugé par tous, encore plus aujourd'hui où tout est catalogué, enregistré, filmé et diffusé en direct. Etre adolescent, c'est devoir préparer un futur que l'on ne connait pas. C'est imaginer une vie d'artiste et terminer sa vie à Bagnères-de-Bigorre. C'est une sexualité qui commence pour les uns et une absence de tout pour les autres.
Mais ce n'est donc pas, de mon point de vue, le propos de cette série. Le propos, c'est l'humour et produire 45 minutes. Alors certes, c'est amusant, il y a le gay de service. Il est d'ailleurs noir, afin de pouvoir directement placer les deux minorités dans la même case, ça aide. Il y a la femme mure émancipée avec une belle guest star qui, dans la vraie vie, semble être épanouie et explique sa double sexualité avec fierté. Il y a un adolescent qui a un sexe énorme. Et puis il y a la jeune nymphomane. Pour moi, il y a surtout une heure rigolote, mais qui ne propose rien de plus que ça. Un peu d'humour dans un paquet Netflix, qu'on aura tous oublié dans quelques années.

Je donne 5 sur 10 au premier épisode.

_________________

Image xfiles.tvore.com > The X-Files Ultimate, le site No 1 sur The X-Files


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 13 Jan 2019, 14:54 
Hors-ligne
Conspirateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008, 20:35
Messages: 887
Localisation: Entre deux mondes
Ah ben voilà, j'aurais dû rajouter "tu paries qu'y aura un ado avec une grosse bite"? Puis question minorités visibles, black et pédé en même temps ça aide. Contraction...
Bon. On va me trouver horrible à juger comme ça. En fait c'est pas le cas, c'est plus un ras-le bol du manque de réflexion dans l'offre des séries qui abordent ces sujets; ils tombent si vite et grossièrement dans des vieux trucs convenus que ç'en devient énervant. Je n'ai pas encore vu l'épisode. Mais vu ce que tu en dis, je vois trop les vieilles ficelles libidineuses et hormonales fatigantes et à peine drôles.
J'en viens vraiment à me demander si le fraisier vulvaire de Rm9 n'aurait pas été dicté ou fortement suggéré par Gillian. Je n'ai aucune preuve mais c'est un ressenti, comme ça. Je la sens bien axée sexe et féminisme dévergondé. Ben si! Pour faire ça à Scully... HS ends here.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 17 Jan 2019, 10:14 
Hors-ligne
Assistant de Danny
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2016, 09:38
Messages: 93
LOL ok ce n'est pas quelques clichés mais des 10aines à la minute que l'on nous propose... à priori. Je viens de regarder la totalité des épisodes, et c'est vraiment très bien selon moi. Les acteurs sont formidables, tout comme les dialogues. L'émotion est omniprésente, à fleur de peau. L'épisode 3 avec les scènes dans la clinique d'avortement et cette femme qui se joint à Maeve dans le tragique... J'ai été vraiment touchée. Il y a de la profondeur et de la réflexion dans la réalisation. Chacun de nous peut revivre un moment ou plus de quelque chose qui l'a submergé dans ses jeunes années.
Je ne suis pas d'accord pour parler de la représentation des minorités, dans cette séries, toute les personnes sont représentées comme dans un monde tel qu'il devrait être.
Bien sur j'ai aimé Gillian, mais en fait j'ai aimé tout le monde.
Un bémol: le coming-out d'Adam... mouais.
En tout cas je trouve que c'est une performance d'acteur que de tourner des scènes si intimes, pour des jeunes gens, qui seront confrontés au regard de leurs familles et amis... Pas évident.
Pour avoir vu une scène de masturbation dans une pièce de théatre wow c'est vraiment un métier à part!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 17 Jan 2019, 14:49 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2017, 19:23
Messages: 438
J'ai désormais vu tous les épisodes et je dois dire que la série est vraiment très sympa. Je suis tombé pour les quatre personnages principaux : Maeve, Otis, Eric et Jean (Gillian Anderson). Les trois ados sont une superbe découverte et le responsable du casting mérite toute mon admiration. Comme le disait mon cher Gruic, les directeurs de casting sont l'ombre de leur propre lumière - je vous laisse cogiter là-dessus.
Quant à Gillian, même si elle n'est pas au centre de la série, son personnage est très intéressant et Dieu que ça fait du bien de la voir jouer autre chose que les conneries infectes de Chris Carter et son équipe de bras cassés. Pour une fois, elle a son âge et, ironiquement, c'est dans une série pour adolescente que son rôle est bien plus mature que l'immaturité totale de l'écriture de Scully dans les dernières saisons puériles infectes et dégueulasses de X-Files. Mais je digresse.

Certes, la série utilise souvent les ficelles habituelles des séries du genre. L'exemple le plus parlant est le fait qu'on ait droit au bal de promo... en Angleterre ! C'est l'exemple typique. Mais la série arrive à traiter et utiliser chacune de ces ficelles avec une jolie manière et maîtrisée.

Du coup, au final, je retiens une série très intéressante, des personnages géniaux, une bande-son impeccable et un réel intérêt à voir une seconde saison.

_________________

Image xfiles.tvore.com > The X-Files Ultimate, le site No 1 sur The X-Files


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The X-Files Ultimate (XFU) est en ligne
MessagePublié: 20 Jan 2019, 00:08 
Hors-ligne
Conspirateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008, 20:35
Messages: 887
Localisation: Entre deux mondes
Ok. Merci pour ces retours. Ça me tente pas des masses malgré tout. Un jour peut-être. La métrosexualité mondialisée me fatigue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC-1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre: