RELATION MULDER SCULLY

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ovnipresent
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 14
Inscription : 15 août 2008, 18:30

RELATION MULDER SCULLY

Message par ovnipresent »

Je lance ce topic suite à certaines de mes lectures de fanfics (1ère fois), et oui un petit manque de xfiles et j’ai eu une envie de découvrir un épisode inédit même si je sais que ce n’est Chris Carter qui l’a écrit (lol), malheureusement j’ai été surprise du non respect des personnages comme une Sculy attendant desesperement un geste tendre de Mulder afin de pouvoir lui sauter dessus, et un Mulder distant ou à contrario très avenant, mais surtout ce qui m’a le plus déplu c’est cette immaturité des personnages et immaturité de leur relation , voir même une image très simplifiée de ceux ci.

Alors soit c’est moi qui n’est rien compris à leur relation, mais il me semble que les personnages sont loin d’être « teenager » et simple. Scully est loin de tomber dans les bras de Mulder et Mulder est loin d’être un glaçons face à Scully . Alors soit il faut considerer que ces fanfics sont ecrites suite à une pression sexuelle trop forte que subisse ces fans et alors ils se lâchent ou alors une mauvaise analyse des personnages.

J’espère que les personnes qui ont ecrit ces fanfics ne le prendront pas mal car ce n’est pas le but et surtout c’est une opinion personnel.

C’est pourquoi j’envoi ce topic car l’analyse de certains fans sur leur relation (vu par chaque personnage) m’interresse, non que je sois psy mais par simple plaisir.

Pour ma part mon analyse sur cette fameuse relation joignait celle qu’avait été écrite sur le site lvei à l’époque lointaine 2001 (et oui ca passe), il me semble que c’était par Methos il me reste bien le lien imprimé mais malheureusement il n’existe plus.
"Il y a d'autres mondes que celui que vous pouvez tenir dans vos mains"

http://www.youtube.com/watch?v=1R52bMCFQsk
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: RELATION MULDER SCULLY

Message par Spooky. »

Bonjour,

heu... je crois que ça se rapproche pas mal de ce topic : [Le Grand Débat] What's a shipper ? tu devrais le lire on a déja assez débattu la question je pense....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: RELATION MULDER SCULLY

Message par LeMartien »

Non ce serait plutot le topic MSR aussi.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
ovnipresent
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 14
Inscription : 15 août 2008, 18:30

Re: RELATION MULDER SCULLY

Message par ovnipresent »

Désolé j'étais pas sûr.
En tout cas du coup je viens de me lâcher sur le topic msr.
Merci.
"Il y a d'autres mondes que celui que vous pouvez tenir dans vos mains"

http://www.youtube.com/watch?v=1R52bMCFQsk
Répondre

Revenir à « Forum général »