The X-FILES 3 ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par losthighway »

et avec cette histoire ou DD et GA vivraient ensemble, ça relance la série et les films qui étaient oubliés par les médias
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par reticuli »

J'ai-t-un peu peur...

http://lci.tf1.fr/cinema/news/x-files-u ... 94361.html

désolé pour la source.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par LeMartien »

tout ce tapage pour une phrase qui n'indique rien : ne serait pas étonné que les studios proposent prochainement une nouvelle série avec d'autres histoires et d'autre acteurs.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: The X-FILES 3 ?

Message par Host »

reticuli ta source me semble obscure et occulte...

Il est difficile de s'y fier véritablement, mais c'est tout ce que l'on a. Donc d'après ton informateur, nous avons été bernés. Je me pose des questions à propos de Frank Spotnitz, aurait-il changé d'avis ou était-il au courant depuis le début ? Il ne fait plus appel à ne pas abandonner. Et il parle d'un reboot...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par LeMartien »

bah non l'info a été reprise quelques fois depuis une semaine mais ca date d'il y a un mois de source US
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par reticuli »

En même temps quand on se perd sur TF1.fr faut pas s'étonner...
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: The X-FILES 3 ?

Message par Number 6 »

Une nouvelle interview de GA dans TV mag ;-) On apprend rien mais ca fait tjrs plaisir, d'autant qu'elle apparait sur la couverture avec un titre choc : "Gillian Anderson : Son retour dans X-Files ?"

lien : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... files.html
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par losthighway »

et David Duchovny lui-même :

David Duchovny incite les fans d'"X-Files" à la mobilisation pour un 3ème film [VIDEO]

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... +Series%29
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par marielle »

si il y a un troisième film d'X files j'espère sincèrement qu'ils resteront dans la lignée de la série et que ça ne serait pas aussi catastrophique que le N02
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: The X-FILES 3 ?

Message par puremitch »

Moi non plus, pas fan du 2ème.... Ils devraient reprendre un thème sur la mythologie avec tout le monde dans le cast. :fire:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par marielle »

oui je suis d'accord avec toi : si il y a un troisième x files que ce soit sur un sujet de la mythologie .
Je me suis ennuyée dans le second volet donc j'ose espérer que l'erreur ne va pas se répéter !
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: The X-FILES 3 ?

Message par puremitch »

Puis à la fin des fins, Mulder s'enfuit avec Scully et ils se dorlotent dans un lit à la fin.

Mais dans X-Files 2, on aurait dit qu'ils étaient redevenus des étrangers. Rien que ça j'ai pas aimé... Et le prête etc ... Pour tout avouer, je l'ai acheté à sa sortie, et je n'ai pas réussi à le finir de regarder... J'avoue j'avoue. :ouf: Je n'ai pas été captivée.

Je pense que je suis loin d'être la seule et que ça va pas aider pour un 3. :|
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par marielle »

je te rassure je n'ai pas aimé non plus ce film je l'avais dit que je l'avais vu au cinéma ;

Je me suis louée le DVD à la sortie me disant que j'avais du avoir un coup de fatigue au cinéma mais non c'est le réalisateur qui a eu un coup de fatigue .

Franchement le scénario est banal on peut trouver ce genre d'histoire dans n'importe quel film et ça ne ressemble en rien pour moi à un X files !!!

donc si il y a un troisième film j'irais avec apréhension .
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: The X-FILES 3 ?

Message par puremitch »

Non mais c'est une honte d'avoir sorti un truc pareil après le 1er grand écran de X-Files :roll:
Il n'y a pas de petits hommes verts... Juste un morceau de bras et un prête à la noix.
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: The X-FILES 3 ?

Message par marielle »

j'ai été vraiment déçu dans ce film de ne voir aucun élément de la mythologie et en prime comme tu le dis pas d'extraterrestres !!! donc ce n'est pas un x files pour moi .

L'histoire du prêtre est une catastrophe rien ne tient la route ce film est un gros ratage .

Donc c'est à reculons que j'irais voir un X files 3 si il y en a un !
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: The X-FILES 3 ?

Message par puremitch »

Faudrait quand même que je songe à regarder le 2 entièrement un jour :lol:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: The X-FILES 3 ?

Message par Luder »

Personnellement je vais pas refaire le débat du 2ème film, mais je peux difficilement vous laisser dire que rien ne tient la route, que le réalisateur a eu un coup de fatigue, etc...
Non, le scénario de ce film est plus subtile que ça! Il faut juste voir (et vouloir voir) les éléments qui permettent de l'interpréter correctement et on devine ensuite que c'est au contraire très bien ficelé et on a un film qui permet une double lecture du début à la fin. Je trouve ça très intéressant. D'autres films (pour en citer un récent, "Inception") jouent aussi sur cette double lecture, si ce n'est qu'à la fin généralement on comprend qu'il n'y a qu'une seule lecture possible. Souvent on se sert de cette explication finale pour faire le moment bluffant du film, qui va laisser tout le monde sur le cul parce qu'on aura été baladé jusqu'à ce moment là.

IWTB n'est pas aussi marquant qu'"Inception", aussi wow que "The 6th Sense", mais il correspond on ne peut mieux à l'esprit XF d'antant où chacun, en fonction de ses convictions, interprète le film à son envie. On peut se prendre, comme au bon vieux temps, pour le sceptique ou pour le croyant. Tout le film est tout de même basé sur ce conflit de point de vue qui est à la base de ce qu'est XF tout de même.

Alors oui, le film n'est pas réussi dans le sens où il ne marque pas les esprits. Il n'est pas réussi dans le sens où il n'est pas forcément indispensable dans l'évolution de l'histoire de la série. Il n'est pas réussi non plus dans le sens où il ne répond clairement pas à l'attente légitime des fans. Mais il est réussi scénaristiquement parlant et il est réussi dans l'esprit de la série.

Maintenant je comprends la déception. Moi non plus ce n'est pas ça que j'attendais et pour ça, il me reste aussi en travers de la gorge. Je ne vais pas forcément me précipiter pour remettre le DVD, je vais également avertir les gens qui voudraient le voir que c'est particulier... Mais, avec le recul, il faut tout de même reconnaître qu'il n'est pas sans qualité. Et si vous ne les avez pas vues, je vous conseil de revoir le film avec un oeil plus analytique en essayant, tant bien que mal, de mettre votre rancœur de côté.

Enfin, contrairement à toi marielle, je n'irai pas à reculons s'il y a un XF3 un jour. Au contraire, j'irai toujours avec autant d'enthousiasme. Mais je saurais à quoi m'attendre. On est presque habitué aux coups foireux depuis la saison 8. Ils ont une excellente occasion dans les mains de faire oublier tout ça, j'espère qu'il la saisiront et, qu'évidemment, la FOX leur laissera la possibilité de le faire !
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: The X-FILES 3 ?

Message par syldana »

Il n'a jamais été question que le X Files 2 soit un film se basant sur le fil rouge mythologique de la série. Nous savions dès le départ qu'il serait un Loner, un hommage aux fans, un plaisir visuel pour les shipper ... C'était le monstre de la semaine version 2 h et le X Files 3 devait initialement montré l'invasion finale et on a rien eu. J'ai envie d'y croire mais plus rien ne prouve qu'on aura une suite maintenant. Mais, si un tel miracle arrivait, je paierais ma place sans hésiter.
"Maybe there's hope"
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: The X-FILES 3 ?

Message par Luder »

Tout à fait. Mais bon, cette idée c'était valable à l'époque où ils n'avaient cas claquer des doigts pour que la FOX balance le fric! Cette époque est depuis longtemps révolue. La preuve, XF2 n'a pas été aussi facile à obtenir. Et je pense que l'erreur qu'ils ont fait, c'était de persister à vouloir absolument faire ce loner. C'était on ne peut plus risquer, soit ça passe, soit ça casse ont-ils dû se dire. Malheureusement pour eux, et pour nous, ça a cassé. Résultat ça tiendrait aujourd'hui presque du miracle s'il y a un XF3.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: The X-FILES 3 ?

Message par puremitch »

Je perds aussi espoir pour un X-Files 3 :cry: Je pense que la FOX a dû se dire qu'ils ont classé l'affaire en faisant un 2.
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Répondre

Revenir à « Forum général »