Etude suite à la sortie DVD du film XF2

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Etude suite à la sortie DVD du film XF2

Message par Mad »

Trouvé sur Free :

"Les ovnis, les extraterrestres et les fantômes auraient plus d’adeptes que Dieu

Angleterre – Ceux qui croient aux ovnis, aux extraterrestres et aux fantômes dépasseraient en nombre ceux qui suivent les principales religions, selon les résultats d'un récent sondage.

Selon cette étude, alors que 54% de la population croit en Dieu, 58% croit au surnaturel.

L’enquête montre que les femmes sont plus enclines à croire au surnaturel que les hommes, de même qu'à aller voir une voyante. Environ un quart des 3 000 personnes questionnées clament avoir vécu une expérience paranormale.

Environ 37 % des sondés pensent que les extraterrestres et les fantômes forment la base de leur système de croyance. Cette étude, menée à l’occasion de la sortie en DVD du film « X Files : Régénération », s’oppose à une autre étude montrant que 68,5 % de la population anglaise croit en Dieu."
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
fran
Balayeur au FBI
Messages : 35
Inscription : 19 nov. 2008, 18:39

Re: Etude suite à la sortie DVD du film XF2

Message par fran »

Plus ça va moins je comprends ce film. Il est question d'extra-terrestre dedans?

Bon, j'avoue, j'ai un peu dormi.
"Ne renoncez jamais"
Répondre

Revenir à « Forum général »