Liste de tous les épisode de X files concernant les Aliens

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Kenwat
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2009, 19:59

Liste de tous les épisode de X files concernant les Aliens

Message par Kenwat »

Salut à tous

J'aimerais savoir si vous aviez à disposition, ou si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir/faire s'il vous plait, une liste de tous les épisodes concernant les Extra Terrestres dans X Files, dans un ordre chronologique depuis le début de la série, jusque sa fin ( toutes saisons confondues )

Je sais qu'il existe déjà des listings de la totalité des épisodes ( notamment sur wikipédia ) mais en général les épisodes sont juste listés par Titre, et un titre n'est pas toujours parlant concernant les thèmes qu'abordent un épisode, puisque X Files parle de Phénomènes paranormales en générale, et pas que d'Alien et ou de thèses/complots sur les Aliens.

Du coup j'en appel à vos connaissances de fans, puisque vous devez la plupart connaître par coeur les épisodes, en tout cas les sujets qu'ils reprennent.

Je vous remercie d'avance pour ce coup de pouce, si quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre ce petit service.
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: Liste de tous les épisode de X files concernant les Aliens

Message par Deep Throat »

Je pense que te présenter serait pas mal pour commencer...dans Accueil des nouveaux membres! 8)

Si tu entends par "épisodes parlant d'extraterrestres" les épisodes mythologiques, il y a une très bonne liste dans le forum mythologie + liste des épisodes mythologiques.
Mais en tant que fan je te conseille de regarder la série intégralement, énormément de loners (épisodes qui n'ont pas de lien direct avec la mythologie) sont excellents!!! :p
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Kenwat
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2009, 19:59

Re: Liste de tous les épisode de X files concernant les Aliens

Message par Kenwat »

Deep Throat a écrit :Je pense que te présenter serait pas mal pour commencer...dans Accueil des nouveaux membres! 8)
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, et je n'y manquerais pas pour la présentation ;)
Si tu entends par "épisodes parlant d'extraterrestres" les épisodes mythologiques, il y a une très bonne liste dans le forum mythologie + liste des épisodes mythologiques.
Mais en tant que fan je te conseille de regarder la série intégralement, énormément de loners (épisodes qui n'ont pas de lien direct avec la mythologie) sont excellents!!! :p

Je te rassure j'ai déjà vu l'intégralité de la série, depuis le début de sa diffusion sur M6 à l'époque et jusqu'au tout dernier épisode.
( Bien entendu le départ de Duchovny c'est fait ressentir sur la fin )
Je connais donc la série, je ne cherche pas à faire du tri, j'aimerais juste avoir une liste des épisodes concernant les Aliens en particulier, pour pouvoir ne revoir que ceux là dans un premier temps ( c'est un choix )
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Liste de tous les épisode de X files concernant les Aliens

Message par fofolle »

salut kenwat, sur wikipedia anglais tu as la liste plus "fournie" des épisodes; notamment les mytharc. as-tu également regardé là-dessus?
Kenwat
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2009, 19:59

Re: Liste de tous les épisode de X files concernant les Aliens

Message par Kenwat »

fofolle a écrit :salut kenwat, sur wikipedia anglais tu as la liste plus "fournie" des épisodes; notamment les mytharc. as-tu également regardé là-dessus?
Salut fofolle, merci pour le lien, j'ai jeté un oeil, c'est exactement ce que je cherchais, il me reste juste à remettre de l'ordre dans la liste. :)
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Liste de tous les épisode de X files concernant les Aliens

Message par fofolle »

ben nickel 8)
Répondre

Revenir à « Forum général »