[Fanfic]Recherche bonne fanfic

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

[Fanfic]Recherche bonne fanfic

Message par lochbee »

Je ne sais pas trop si beaucoup de personnes ici sont adeptes des fanfic.

Moi je suis très friande mais très exigeante aussi.
Je recherche deux choses :

1 - de bonnes fanfic en français.
J'ai voulu faire quelques lectures sur fanfic.net et je ne suis tombée que sur des m****
Donc je recherche des fanfic autant conspiration, Xfiles mais aussi shipper. Mais dans shipper je ne supporte pas qu'ils s'appellent Fox et Dana, qu'ils se bécotent, qu'ils soient hors caractère.
J'aimerais savoir si des auteurs ont écrit en français de bonnes fanfic. J'ai une copine qui serait plus interessée que moi parce qu'elle ne veut pas lire en anglais. Mais en français je ne connais rien.

2 - Je recherche deux fanfic anglais en particulier:
J'ai beaucoup de références en anglais grâce aux awards et au suggestions que j'ai pu lire sur le net.
Mais je recherche en particulier deux fanfic dont voici les resumés.
You've let me bleed almost to death with a cell phone by my ear,
Mulder's voice the only thing giving me the will to live.
-------------------------------------------
I survived a plane crash and had to hike through the mountains with a
gaping wound in my leg. Don't get me wrong - I *was* grateful for that
Demerol.
En fait j'ai lu cette réference dans la fanfic de Scarlett Baldy intitulée Scullypications. C'est un hommage aux fanfic (même les mauvaises) où Scully parlent des Scully qu'elle a incarné.
On peut la trouver ici :
http://krycek.gossamer.org/author/13064-1.html


Voilà donc si quelqu'un connait ces fanfic et connait de bonnes fanfic en français, je suis preneuse. Merci
Répondre

Revenir à « Forum général »