Believe in The Future: campagne pour XF3

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Little Scully »

fofolle a écrit :
par contre, petite question pour little scully.... pour moi qui suis Suisse, je m'adresse à toi quand même ?
Ah bonne question!
Je vois qu'il n'y a pas de liaison pour la suisse. Donc tu peux t'adresser à moi oui ;)
Sinon tu peux l'envoyer directement à LA.

D'une manière générale, si vous n'avez pas de liaison pour votre pays, envoyez vos cartes au pays le plus proche ou à LA ;)


Je rappelle la liste des liaisons: http://www.xfilesnews.com/index.php?opt ... mid=100098

Et le site-relai Français: X-Files Memories
Image
Avatar de l’utilisateur
pastille29
Beau-frère de Frohike
Messages : 70
Inscription : 28 mars 2009, 22:51
Localisation : 38

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par pastille29 »

Est ce qu'on peut avoir de l'espoir ?? Ca peut vraiment marcher ???

Car si oui, je vais rameuter tout le monde moi !!!!!!!!!
Fonzy
Agent du FBI
Messages : 184
Inscription : 22 janv. 2008, 23:00

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Fonzy »

Une petite question! j'avais lu y'a quelques semaines qu'un mec de la Fox avait annoncé qu'il ne serait pas contre l'idée d'un X-FILES 3 et même c'était a Chris Carter ainsi qu'aux acteurs d'en décider, pourquoi une telle campagne?
Little Scully
Agent du FBI
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2006, 20:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Little Scully »

Fonzy a écrit :Une petite question! j'avais lu y'a quelques semaines qu'un mec de la Fox avait annoncé qu'il ne serait pas contre l'idée d'un X-FILES 3 et même c'était a Chris Carter ainsi qu'aux acteurs d'en décider, pourquoi une telle campagne?
Ah mais ça date ça!
Depuis la Fox n'a pas vraiment donné signe de vie. Ils attendaient de voir les résultats de la vente des DVDs, mais ça n'a pas été très satisfaisant.
Du coup Chris Carter a annoncé, lors du dernier Book signing, qu'une nouvelle campagne pourrait influencer la Fox.
Je pense que ce qu'ils veulent avant tout, c'est savoir s'il y a toujours autant de fans derrière l'équipe. Car il faut bien admettre qu'XF2 a fait bien des déçus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Guigui »

Pitié ne faites pas ça : on a assez souffert vous ne croyez pas ?! :mrgreen: :fire:
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par reticuli »

Le tout est de savoir dans quel etat d'esprit se trouve Carter.
Possède-t-il un amour propre et va-t-il digérer les critiques qui j'espère sont arrivées jusque ses oreilles.
Y'a quand même moyen de faire un excellent film et de faire oublier le 2è.
Il pourrait même pousser le vice et se servir du 2è pour démarrer son 3è....

:ordi:
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Luder »

Oui, le 2ème film est une remise à plat des personnages, sans doute nécessaire après 9 ans (mais pas forcément dans un film), mais aussi de certaines histoires comme le shipperisme dont on est enfin débarrassé. L'éventuel 3ème film ne devrait donc, théoriquement, pas être plombé par tout ça et pourrait repartir sur des bases un peu plus saines que la fin de la S9.

Je crois aussi au potentiel d'un excellent 3ème film. Maintenant, faut voir s'il faut prendre le risque. Se dire qu'il y a déjà eu trop de mal de fait ou se dire qu'il y a moyen de rattraper les erreurs commises ?

Mais effectivement, tout cela dépend aussi de CC, comme tu l'as dit reticuli. S'il n'a tenu compte que des acclamations des shippers extremistes, c'est pas gagné (et les bases seraient, du coup, loin d'être saines pour un 3ème film). Si par contre il a entendu les critiques et, s'il prend le temps de revoir les premières saisons de la série, il pourrait avoir le déclic nécessaire pour nous pondre un film digne de ce qu'a été XF !
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Cresp0 »

Un film ou Mulder et Scully seraient des personnages secondaires pourquoi pas... à la limite... :D
doomsday13
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2008, 16:41

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par doomsday13 »

premier signe plutôt positif provenant de Gillian herself!

http://www.dvdrama.com/news-35453-x-fil ... -info-.php
Avatar de l’utilisateur
joeletaxi
Agent spécial du FBI
Messages : 252
Inscription : 02 nov. 2007, 21:58
Localisation : Paris

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par joeletaxi »

mouais, c'est clair qu'elle est partante mais bon, on va nous faire le coup pendant des mois... le prochain, ce sera Duchovny qu'on va interroger sur le sujet quand il fera la promo de Californication. Ce sera concret le jour où on les verra en tournage ! :D
La vérité (si je mens) est ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par gomette29 »

Tant qu'ils en parlent, y'a de l'espoir!!
@ vos cartes les amis!
Vous avez pensé à en envoyer à Goldfish? Moi ça y est, elle l'a reçue cette semaine...
Ixfaylleur
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2009, 19:47

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Ixfaylleur »

Oh NON pourquoi j'apprend ça aujourd'hui ! ? c'est trop tard pour moi maintenant :cry:
Euh est sinon je suis nouveau ici ! 8)
Mais bon faut pas s'inquiété les gens de la fox aime aussi X-Files, il feront quelque chose de trèèès bien, vous verrez ! ;)
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par gomette29 »

Les cartes sont parties de France seulement cette semaine.
Il y en avait 127 ce qui est super!!
Mais je crois que vous pouvez toujours en envoyer directement aux US si vous le souhaitez, non?
Ixfaylleur
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2009, 19:47

Re: Believe in The Future: campagne pour XF3

Message par Ixfaylleur »

Pas grave sa change pas grand chose 127 :arrow: 128 :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Forum général »