X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par losthighway »

[quote]X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !
Tout sur X-FILES REGENERATION - La Critique - Photos - Le 2009-08-21 16:20:02


C'est lors d'une apparition au Festival du film de Sarajevo que l'actrice Gillian Anderson a parlé brièvement de la suite de X-Files. Avec déjà deux longs-métrages issus de la série culte des années 90, il semblerait que les producteurs prévoient déjà un troisième opus pour bientôt.

X-FILES REGENERATION de chris carter - photo 19
X-FILES REGENERATION de chris carter

La première adaptation de la série X-Files, aux frontières du réel créée par Chris Carter en 1993, voyait son premier film au cinéma sortir dans les salles en 1998. Onze ans après, la série télévisée est bouclée mais Carter relance un projet de film et réalise X-Files Régénération en 2009. Réussite moyenne pour le deuxième opus avec 68 millions de recettes contre 190 millions de dollars pour le premier.

"Ils ont parlé de faire le film pour 2012" a déclaré Gillian Anderson. "Je pense qu'il y a beaucoup de discussions autour du sujet mais je ne sais pas si elles vont se concrétiser. Cependant il n'y a pas de raison à ne pas le faire. Le deuxième film était amusant, le travail était difficile et nous avons senti un certain engagement dans l'équipe qui nous entourait pendant le tournage. Je ne vois aucune raison pour ne pas faire revenir l'équipe pour un troisième film".

X-FILES REGENERATION de chris carter - photo 28
X-FILES REGENERATION de chris carter

Avec un premier film plutôt réussi, mais un second bien en-dessous des attentes, espérons que le prochain X-Files soit à la hauteur de nos attentes. /quote]

http://www.dvdrama.com/news-35453-x-fil ... -info-.php
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par Deep Throat »

Bon il faut rester calme!
Elle ne donne pas d'indications précises après tout...
Mais même si beaucoup s'enthousiasmeront à la vue de ces "news", personnellement j'aurais plutôt tendance à m'inquiéter!
Ben oui, si c'est la même équipe qu'IWTB qui revient pour nous faire la même chose (merde), je préfère en rester là! :lol:
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par gomette29 »

Ben moi j'ai plutôt bon espoir en fait.
Même s'il n'y a rien de prévu par les studios, je pense que c'est une bonne chose que les acteurs et les auteurs y croient encore.
On aime ou pas IWTB, c'est sûr.
Cela dit, l'équipe a déjà prouvé qu'elle était capable de bonnes choses, non? C'est d'ailleurs pour cela que 10 ans après on continue à parler de la série sur le forum...
Alors un bon XF3, ce serait une bonne surprise. Au final, allez savoir si ce ne serait pas ce que vous attendiez dans un XF2?
Bref, I still Believe man.
Et ce serait bien que l'on ait quelques cartes en plus pour la campagne...

Avis aux believers, on attend vos cartes!
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par skinner »

Je vais me faire hurler dessus mais j'ai pas bien pige le truc des cartes... Il faut faire une liste, comme pour PAPA NOËL?
Copycat
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2007, 15:47

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par Copycat »

J'espère aussi un 3ème film.
Meilleur que IWTB forcément. Un peu plus centré sur la mythologie.
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par gomette29 »

skinner a écrit :Je vais me faire hurler dessus mais j'ai pas bien pige le truc des cartes... Il faut faire une liste, comme pour PAPA NOËL?
C'est juste une carte postale à envoyer à Goldfish qui fera le relai avec les US. Sur cette carte, on doit donner notre nom et dire qu'on souhaite un troisième film.
C'est une forme de pétition améliorée. Cf le topic de la campagne.
Je trouve l'idée sympa. Le but, c'est d'avoir le plus possible de cartes... chaque carte compte!

Si vous avez des questions sur la campagne, n'hésitez pas à m'en poser. Je peux faire le relai avec XFM ;-)
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par skinner »

Merci Gomette. Dans ma liste pour le PAPA Goldfish, j'ai mis que je voulais un 3e film, et un plan a 4 avec Mitch, Gillian, et David. Faut l'envoer ou ca?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par Deep Throat »

skinner a écrit :j'ai mis que je voulais un plan a 4 avec Mitch, Gillian, et David. Faut l'envoer ou ca?
:mdr:
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par gomette29 »

:hem: :hem:

Cela dit, un peu de blanco et ça fera l'affaire!

Pour ta question, op cit Little Scully dans le topic XF3:


Tout comme pour Create the Future, chaque pays a un représentant, chargé de réunir les cartes et de les envoyer à LA.
Je suis la représentante Française. Vous devrez m'envoyer vos cartes et j'enverrai le tout à XFN.

Vous devrez m'envoyer vos cartes avant le 15 Octobre!!


- Je ne souhaite pas mettre mon adresse en public. Vous devrez donc m'envoyer un e-mail à cette adresse: xfmteam@yahoo.fr



- Si vous ne souhaitez pas envoyer votre carte en France, vous pouvez l'envoyer directement à LA avant le 25 Octobre à cette adresse:

IBG c/o Patricia Steffy,
149 S. Barrington Ave. #190,
Los Angeles, CA 90049

Contact e-mail pour LA:

XFN1013@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par skinner »

OK. Merci Gomette. Et contant de t'avoir fait rire Deep Throat... Lol
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par cerise »

Merci pour l'info losthighway! C'est une très bonne nouvelle!
Image
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par gomette29 »

Au fait, côté répercussions: même Europe 1 en a parlé lol!!

ça aura fait du bruit, ce qui est encourageant: une bonne pub...
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par Luder »

L'info n'est sans doute pas très fraîche, puisque je l'ai lu aujourd'hui dans un journal gratuit, mais DD s'est dit partant pour un film en 2012. Ils n'attendraient que le feu vert de la FOX.

Je ne sais donc pas ce qu'il faut en déduire. Est-ce qu'un projet a bien été déposé à la FOX et qu'ils attendent leur feu vert pour mettre la machine en route ou est-ce qu'il faut d'abord un préavis positif de la FOX pour mettre au point un projet et le présenter au studio ?

En tous cas, ça serait bête de pas profiter de l'occasion de 2012, même si j'ai l'impression que beaucoup de films vont surfer sur la vague de cette "fin du monde". Bête aussi dans le sens où, ce n'est pas si courant, tous les acteurs sont OK pour rempiler. J'ai l'impression que c'est plus souvent le contraire : le studio qui veut faire des suites et les acteurs qui sont pas très chaud, sauf si une augmentation significative de leur salaire contribue à leurs motivations ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par gomette29 »

Merci Luder...

Sinon info qui date un peu aussi... Frank Spotnitz a annoncé dans une vidéo diffusée à la X-con de Berlin qu'il aura des bonnes nouvelles à annoncer dans les prochains mois...

@ suivre...
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par fofolle »

j'ai lu le même journal gratuit :mrgreen:

le journal (et allociné aussi) se réfère à cet article récent :

http://www.thedailybeast.com/blogs-and- ... -off/full/

on y croit :D
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par Deep Throat »

Citation de David Duchovny dans ton lien fofolle : “As far as the X-Files movie I’d like to do next, if we get a chance to do it, would be a return to the heart and soul of the mythology, which is the alien-oriented conspiracy. I think it’s natural for The X-Files to have another movie in 2012, so we’ll see if we get to do it.”

Bonne nouvelle effectivement mais en même temps il est très prudent : voir en gras.
Par contre il partage l'idée sur un retour à la mythologie.
Perso je suis partant mais à l'unique condition que ce soit soigné, si c'est en dessous du niveau de FTF, ce n'est pas la peine! :twisted:
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par losthighway »

il a dit également :
L'acteur a en effet accordé une interview à The Daily Beast dans laquelle il indique qu'il est prêt à faire le prochain X-Files. Ouf ! Les producteurs et les fans sont soulagés ! D'autant que le héros de la série culte va même plus loin, en soulignant : "si nous avons la chance d'en faire un autre, j'aimerais qu'il soit l'occasion de revenir aux sources de la série, au coeur de la mythologie, à savoir "la conspiration alien"... "
http://people.plurielles.fr/news-people ... 2-402.html
Avatar de l’utilisateur
Phiso
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 10 août 2008, 11:47
Localisation : Vaison La Romaine (84)

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par Phiso »

Je ne viens pas trop souvent par ici, mais le topic vaut le détour! ;)

Un troisième film X-Files? Oui et non........

Oui, ça serait vraiment génial de les retrouver, mais comme le dit DD, il faudrait un retour aux sources.

Non, car IWTB a trop déçu, trop éloigné des fondamentaux! On dit qu'il ne faut jamais rester sur échec mis c'est prendre un énorme risque, peut être vaut il mieux en rester là.
Everything You Know Is Wrong
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par Luder »

Héhé Fofolle :D

@Deep Throat : Oui, c'est sûr qu'il est prudent. Il ne pourrait de toute manière pas en être autrement. Car, même en admettant que CC soit déjà en bonne voie avec la FOX, il ne pourrait pas dire que c'est bon, qu'ils vont le faire, comme ça.

Pour le côté retour à la mythologie, j'ai pas trouvé que c'était l'info la plus essentielle car ils étaient parti sur cette idée depuis longtemps déjà. De toute façon, quand DD évoque 2012, même si pour un journaliste c'est pas forcément parlant, pour un fan d'XF ça doit faire tilt ;) Vous verriez un MOTW en décembre 2012 vous ? :lol:

Sinon, autant j'invitais à la prudence face aux rumeurs, autant là je sens que je me laisse prendre au jeu. "I want to believe" ;) Et je dois dire que ce genre de petits articles fait toujours plaisir à voir quand on lit le journal :lol:

@Phiso : Ils prennent effectivement un risque. Certes, ils auront la pression (énorme) de conclure en beauté la saga. Mais niveau prise de risque, je suis pas sûr que ce soit plus grand que ce qu'ils ont fait avec IWTB, qui était franchement osé pour un retour tant attendu au cinéma.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
crue
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2009, 20:59

Re: X-FILES 3, GILLIAN ANDERSON LACHE L'INFO !

Message par crue »

lu dans plusieurs magazines TV, préparation d'un X-Files 3 pour 2012, au départ je me suis dit qu'ils avaient confondu séries et réalité mais info reprise par plusieurs magazines alors ... 8)
Répondre

Revenir à « Forum général »