problème avec les dvd

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Pelikanol
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 21 juil. 2006, 10:17
Localisation : Lyon
Contact :

problème avec les dvd

Message par Pelikanol »

Je vois pas d'autre endroit pour poster ce message un peu incongru...
mais à vrai dire quand je lis les dvd de x-files sur mon ordinateur, lorsque dans l'image, la caméra se met en mouvement, on voit des traînées et hop le cadre redevient totalement net une fois l'image stable.

Je sais pas si vous avez déjà eu ce problème, en tout cas je trouve ça vraiment laid. Par contre ça se pose qu'avec un ordinateur, d'où la précision, avec une télévision pas de problème.
Et enfin, ça semble venir des dvd de la Fox car j'ai le même problème avec Futurama, mais jamais constaté avec d'autres compagnies.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

euh... et si c'était plutot l'ordinateur :D

Non parce que si ca fait avec tous les dvd... et surtout rien sur la télé.... :D

A mon avis ta carte vidéo est pas assez forte.
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

LeMartien a sûrement trouvé la clé du problème ;)
Les dvd n'ont jamais eu de problème de ce genre.
Pelikanol
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 21 juil. 2006, 10:17
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Pelikanol »

LeMartien a écrit :euh... et si c'était plutot l'ordinateur :D

Non parce que si ca fait avec tous les dvd... et surtout rien sur la télé.... :D

A mon avis ta carte vidéo est pas assez forte.
mais justement, je disais que c'était qu'avec les dvd de la Fox, les autres marchent parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

hum oui j'avais pas bien lu.

Beh... là...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

ben...

Message par Guigui »

Ça ne change rien... en fait si c'est peut être un peu les 2. Certains DVD sont fait d'une certaine façon, pour ne pas dire qu'ils sont d'une qualité moyenne, et pour peu que tu as un lecteur "sensible" cela peut donner (j'imagine) le problème que tu rencontres... Essaye sur un autre lecteur :)

Sinon, oui ce genre de topic a bien sa place ici pas de soucis ;)
Pelikanol
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 21 juil. 2006, 10:17
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Pelikanol »

sinon ben un détail un peu louche que j'ai remarqué, je viens de m'acheter la saison 3 et sur les dvd, le logo de la fox est pixelisé :?

étrange
Avatar de l’utilisateur
John Byers
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 25
Inscription : 13 août 2006, 18:11
Localisation : Ailleurs

Message par John Byers »

Salut,
Est-ce que ton player n'aurait pas un réglage du "désentrelacement" qui permettrait de régler ou au moins atténuer ton problème ?
John
Pelikanol
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 21 juil. 2006, 10:17
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Pelikanol »

En fait, sur la saison 3 par exemple j'ai pas de problème.
Et pour parler d'autres dvd de la fox, sur la saison 2 de Futurama, sur un
même DVD j'ai des problèmes avec le premier épisode, puis rien avec d'autres...

c'est encore plus bizarre de ce que je pensais.
bob
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2006, 14:58
Localisation : Marseille

nouveau problème de fabrication des DVD

Message par bob »

salut c'est Bob,
Juste un mot pour vous signaler un défaut sur le DVD du dernier épisode.
je viens de terminer la collection chez Atlas. Or le dernier DVD a l'ettiquette du 1er de la saison 9. Avec les titres en américain : nothing important happened to day, daemonicus, 4-D, et pourtant c'est bien de DVD contenant : Clairvoyance, irréfutable et La Vérité.
Apparament c'est une erreur sortie d'usine. Si quelqu'un découvre la même anomalie sur celui issue d'un coffret, ce serait sympa de le signaler. Merci et à bientôt !
Les yeux sont les fenêtres de l'âme.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Là tu peux t'adresser à Atlas directement, ils t'enverront un autre, j'en suis sur
litllefan
Agent du FBI
Messages : 107
Inscription : 14 janv. 2007, 12:26

Message par litllefan »

Je ne sais pas si c'est un problème ou pas mais moi ca m'en pose un. Je ne suis malheureusement pas biling et dans les options de certain dvd x.files il y a les commentaires de CC et d'autre en voix off, et meme des interviews des acteurs qui ne sont pas traduit. Je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à faire fonctionner les sous titres et sI y'en a pas tous simplement. Si c'est le cas c'est vraiment trop bête et quel gachi de ne pas pouvoir comprendre!! :(
I WANT TO BELEIVE
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

De mémoire, il ne me semble pas qu'il y ait de traduction là-dessus... Mais ma mémoire peut me faire parfois défaut...
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
Ghostrider
Balayeur au FBI
Messages : 34
Inscription : 17 juil. 2006, 01:19

Message par Ghostrider »

Il n'y a pas de traduction pour les scènes coupées et les commentaires (il me semble) pour les dvd des premières saisons.


(Il me semble aussi).
Quiconque sait apaiser la conscience d'un homme peut lui prendre sa liberté...
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

je confirme c'est la carte video, j'ai eu le meme probleme.
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
BuX
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 21 août 2006, 20:36

Message par BuX »

Bonjour.

J'aimerais signaler des problèmes avec 2 ou 3 disques DVD des saisons XFILES.
Il semblerait qu'ils soient mal pressés puisque j'ai énormement de mal à les lire sur mon lecteur DVD, surtout au changement de couche (double couche).
J'ai également 1 disque qui s'est abimé mystérieusement (prété à personne et je suis très maniaque). Impossible de voir les épisodes "Schizogonie" (5x09), "La Poupée" (5x10) et Clic mortel (5x11). Le SAV de CDiscount n'a rien voulu entendre car j'ai visionné le coffret Saison 5 2 mois après l'achat.

Es-ce que vous pensez que je peux acheter ce disque séparement ? Je ne me vois pas rachater la saison 5 ((30euros mini) à nouveau pour bénéficier de ses 3 épisodes
mulderetscully
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 00:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par mulderetscully »

Bux, ton soucis doit être particulier, car moi je n'ai aucun problème avec n'importe lequel de mes DVD X-Files que j'adore, mais qui sont pour certains un peu rayés je dois l'avouer (bah oui, des heures de visionnage, ça se paie :lol: ).

Soit tes DVDs d'origine sont pas bons (moi j'ai les DVD collectors) ce qui arrive parfois, soit t'as des soucis de soins bien que tu sois maniaque :p !

Le SAV de CDiscount ne pouvait rien pour toi car en général, après avoir ouvert le coffret, il est invendable....donc ils refusent par principe de les reprendre...

Si t'as un graveur DVD, contacte-moi en MP ;)
Répondre

Revenir à « Forum général »