recherche un dossier X !

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
foxlemartien
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 16 août 2006, 17:20

recherche un dossier X !

Message par foxlemartien »

salut à tous,

cela fait plusieurs années que je recherche un dossier secret mais il est introuvable on dirait...(format : vhs)

c'est le n° 5 ou 6 (je sais plus) et son nom était un nombre, genre 2030 ou quelque-chose dans le genre...

il me semblait bien l'avoir vu un jour (il y a qq années) chez un vendeur de vidéos...

vous le connaissez ou c'est moi qui rêve ? ;)

merci !
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

C'était sûrement "82517"... Mais tu devrais reposter ton message dans le général dans le topic petites annonces : http://www.epidermiq.com/lvei-forums/vi ... .php?t=115
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
foxlemartien
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 16 août 2006, 17:20

Message par foxlemartien »

merci, mais je cherche pas forcément à acheter l'épisode ;-)

il fait partie de quelle saison ?
c'est un collector ou quoi, je l'ai jamais retrouvé dans la magasins ?!?
(j'ai rien trouvé sur cet épisode dans la database de lvei.net)

merci! ;)
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Il s'agit, comme le dit Mad, de "82517", nom donné à l'édition vidéo d'un double épisode connu à la télévision sous les noms de "Monstres d'utilité publique" 1 et 2/2 ("Nisei" et "731"), (excellent) double épisode de la saison 3 (3x09 et 3x10). La vidéo (le dossier 5) s'est étrangement vu dotée d'un titre différent (cf. aussi "Le Baiser") et n'est jamais sortie à la vente directe, étant disponible uniquement par correspondance. On peut aujourd'hui trouver la VHS sur la plupart des sites d'occasions.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
foxlemartien
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 16 août 2006, 17:20

Message par foxlemartien »

N°6 a écrit :Il s'agit, comme le dit Mad, de "82517", nom donné à l'édition vidéo d'un double épisode connu à la télévision sous les noms de "Monstres d'utilité publique" 1 et 2/2 ("Nisei" et "731"), (excellent) double épisode de la saison 3 (3x09 et 3x10). La vidéo (le dossier 5) s'est étrangement vu dotée d'un titre différent (cf. aussi "Le Baiser") et n'est jamais sortie à la vente directe, étant disponible uniquement par correspondance. On peut aujourd'hui trouver la VHS sur la plupart des sites d'occasions.
ok, merci !
en fait, j'ai déjà la saison 3 en DVD, donc j'ai ce deux épisodes déjà
et il sont excellents, c'est clair !!

merci pour la réponse ;)
Répondre

Revenir à « Forum général »