Cliffhanger & fins de saisons...

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

<t><t>Votre cliffhanger (fin de saison) préféré ?</t></t>

Les Affaires Non Classées fermées, Gorge Profonde exécuté, rrrrrraaaah ! (saison 1)
1
4%
Mulder et un wagon plein de cadavres extraterrestres, l'homme à la cigarette voit rouge (saison 2)
5
19%
Maman Mulder dans le coma, fiston et Jeremiah coursés par le chasseur de primes extraterrestre (saison 3)
1
4%
Mulder qui se suicide, les aliens n'ont jamais existé, Scully bientôt emportée par la maladie... (saison 4)
7
26%
Les Affaires Non Classées fermées et brûlées pour faire bonne mesure, this is the end... (saison 5)
4
15%
Un vaisseau extraterrestre déterré, Mulder fou à lié, les origines de l'humanité prêtes à être révélées... (saison 6)
2
7%
Mulder kidnappé par les aliens, Scully enceinte (saison 7)
5
19%
Mulder et Scully se font un poutou sous le regard mouillé de William (saison 8)
0
Aucun vote
Mulder et Scully ne se font pas de poutou dans une chambre d'hôtel (saison 9)
2
7%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
Shark
Balayeur au FBI
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2006, 20:29
Localisation : Suisse

Message par Shark »

Ouais c'est vrai...

Bon ok, 1 partout La vérité est ailleurs de toute façon lol

Non mais d'accord tes arguments sont tout à fait valable, le cliffhanger S4 est aussi un des meilleurs à mon sens.

De toute façon chacun est unique et on a simplement perçu ces scènes différemment. Chacun est libre d'interpréter ce qu'il voit comme il veut, et c'est d'autant plus vrai pour une série comme XF qui laisse la part belle à l'immaginaire et aux émotions...

Je ne remet donc en aucun cas en cause le fait que tu préfères Gethsemane, je voulais juste revenir sur les dernières phrases de ton précédent post, où, à mon sens, tu minimises un peu trop la portée des dernières scènes de "The end" ;)

A part ça je reste assez déçu du maigre succès de ce sondage pourtant fort intéressant...
Anyone who can appease a man's conscience can take his freedom away from him
litllefan
Agent du FBI
Messages : 107
Inscription : 14 janv. 2007, 12:26

Message par litllefan »

De toute façon chacun est unique et on a simplement perçu ces scènes différemment. Chacun est libre d'interpréter ce qu'il voit comme il veut, et c'est d'autant plus vrai pour une série comme XF qui laisse la part belle à l'immaginaire et aux émotions...

A part ça je reste assez déçu du maigre succès de ce sondage pourtant fort intéressant...[/quote]


Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi. x.files chacun le ressent comme il veut ou presque, du moment que le caractère M et S ne sont pas baffoués. C'est donc pour cela que je respecte et trouve aussi une part de vérité dans tes propos. Sinon moi suis partante pour le sondage de plus de cliffanger. celui de la saison 9 j'ai adoooooooooorrrrééééé!!! :lol:
I WANT TO BELEIVE
king 24
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 19 avr. 2007, 14:06
Localisation : Charleroi

Message par king 24 »

Pour ma part, j'ai longuement hésité à trouver mon clifhanger préféré

Mais c'est vrai que la fin de la saison 4 avec la mort de Mulder et qui Scully qui agonise avec son cancer, est bien trouvé !!!!

Mais j'ai bien aimé aussi la fin de la saison 7 avec la dispartion de Mulder
La vérité est ailleur
Répondre

Revenir à « Forum général »