Le dernier épisode

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
litllefan
Agent du FBI
Messages : 107
Inscription : 14 janv. 2007, 12:26

Message par litllefan »

Ca rassue de savoir que je ne suis pas la seule a regarder encore et encore x.files. Déjà à l'époque j'enregistrai cette serie sur des cassettes VHF qui m'encombbrais de 2 gros cartons. Maintenant avec les dvd, c'est plus facile a ranger et aussi a regarder sns que l'ecran ce met soudainement à sauter à cause de l'usure des casettes. J'essaie en tous cas de regarder la série avec un oeil plus critique, et à faire attention aux petis détailles, aux scénarios, aux décors, à la musique etc... X.files est une excellente serie et ce n'est pas grace uniquement a un seul homme mais aussi grace à toute une équipe qui bosse dure, bien évidemment à cause des exigeances de cet hommes (Chris Carter).
C'est sur on est fan, et desfois on c'est pas vraiment l'expliquer. Mieux comprendre et connaître la série nous fait l'apprécier encore plus.
I WANT TO BELEIVE
king 24
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 19 avr. 2007, 14:06
Localisation : Charleroi

Message par king 24 »

très triste aussi d'avoir fini ma collection en DVD the X-files.
C'était vraiment cool de regarder 2 épisodes par semaines sans interuption pendant 9 saisons !!!!

Franchement, je me demande comment les personnes qui regardaient à la TV de patienter 1an au moins pour voir la suite !!!!!!!

Sinon, je la regarde encore.

Je ne vais pas tarder à attaquer la saison 4, qui pour ma part n'est pa mal en son genre
La vérité est ailleur
Répondre

Revenir à « Forum général »