[Jeu] des captures : trouvez l'épisode! Session 5!

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode! Session 5!

Message par Host »

Bientôt un mois et demi et toujours rien..... que quelqu'un se lasse du jeu (ou de l'autre) je comprends, après tout, on peut même se lasser de la série alors d'un jeu... il faut bien que ça arrive tôt ou tard. Je ne fais aucun reproche à qui que ce soit mais c'est quoi ce phénomène que tout le monde s'en aille exactement en même temps ?! Que s'est-il passé ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?! On pourra toujours me répondre (et si on me répond) que c'est "la lassitude", "qu'il faut bien que ça finisse", ou "que ça devenait rasoir à force de tourner avec un petit nombre de personnes"... tout celà je le comprends bien au niveau individuel, mais pourquoi tout le monde en même temps du jour au lendemain et sur les deux topics ?! C'est complètement dingue..... à croire que vous avez tous oublié que ces deux jeux existaient et que je suis le seul à pouvoir y avoir accès, je parlerais alors peut être dans un "vide" dimensionnel... C'est à devenir fou, il me faut un contact, dites moi que je ne suis pas seul dans ce truc !!!

MAYDAY MAYDAY
Répondre

Revenir à « Forum général »