[JEU] Citations: Session 2

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [JEU] Citations: Session 2

Message par Host »

SCULLY: "Right, but what am I looking for ?"

MULDER: "Anything strange, unexplainable, unlikely... boyfriend ?"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [JEU] Citations: Session 2

Message par Host »

La réponse était Darkness Falls. Comment expliquer que tout le monde se taise en même temps, ici et dans le jeu des captures ?! C'est vraiment du paranormal. Quelqu'un poste quelque chose ? ou je m'y colle ? ou personne ne me répond pendant 4 mois ? C'est fou.
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [JEU] Citations: Session 2

Message par Host »

Bientôt un mois et demi et toujours rien..... que quelqu'un se lasse du jeu (ou de l'autre) je comprends, après tout, on peut même se lasser de la série alors d'un jeu... il faut bien que ça arrive tôt ou tard. Je ne fais aucun reproche à qui que ce soit mais c'est quoi ce phénomène que tout le monde s'en aille exactement en même temps ?! Que s'est-il passé ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?! On pourra toujours me répondre (et si on me répond) que c'est "la lassitude", "qu'il faut bien que ça finisse", ou "que ça devenait rasoir à force de tourner avec un petit nombre de personnes"... tout celà je le comprends bien au niveau individuel, mais pourquoi tout le monde en même temps du jour au lendemain et sur les deux topics ?! C'est complètement dingue..... à croire que vous avez tous oublié que ces deux jeux existaient et que je suis le seul à pouvoir y avoir accès, je parlerais alors peut être dans un "vide" dimensionnel... C'est à devenir fou, il me faut un contact, dites moi que je ne suis pas seul dans ce truc !!!

MAYDAY MAYDAY
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [JEU] Citations: Session 2

Message par LeMartien »

nous sommes dans une dimension parallèle
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [JEU] Citations: Session 2

Message par Host »

Merci beaucoup de ta réponse LeMartien car elle prouve que je ne tombe pas dans un délire ou une faille quelconque (à moins que nous y soyions tous les deux !). Pour le reste, le mystère demeure...
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [JEU] Citations: Session 2

Message par Burger »

Je peux pas répondre pour les autres, mais moi j'étais juste lassé.

Et quand tu dis "tout le monde", lol :D
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [JEU] Citations: Session 2

Message par Host »

Je reconnais le terme comme un peu fort :mrgreen: mais quand même... !
Répondre

Revenir à « Forum général »