Une journée dans "X-Files"

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Une journée dans "X-Files"

Message par Mad »

L'Internaute propose quelques journées dans diverses séries télé, entre autres "The X-Files" : http://www.linternaute.com/television/m ... etter=5857
L'Internaute a écrit :5h - je suis réveillé par un cauchemar récurent : Patrick se fait enlever par des extra-terrestres dans le jardin de mes parents.

7h - j'arrive au FBI, Skinner nous attend dans son bureau. Des crimes rituels et probablement satanistes ont été commis en Floride. Après un café allongé, nous y allons.

9h30 - le shérif du comté est absent (bizarrement...) : nous décidons d'enquêter directement sur le terrain en faisant fi de la législation en vigueur.

12h30 - nous retrouvons le corps de l'Homme-Crocodile, membre d'un cirque installé non loin d'ici. Au dinner du coin, une de mes parts de pizza disparaît (étrangement...)

15h - Skinner m'appelle pour savoir où en est l'enquête. Je lui fais part de ma théorie : l'homme aurait été tué par le frère siamois d'un dresseur de lion. Scully pense qu'il s'agit plutôt d'un serial-killer nommé Morrisson qui vit justement dans la région et qui a été condamné pour des faits similaires.

19h - le cirque a disparu... Nous ne saurons jamais qui de Scully ou moi avait raison.
Dernière modification par Mad le 21 oct. 2011, 17:03, modifié 1 fois.
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: Une journée dans "X-Files"

Message par Camille la ceci-cela »

Ha ha ha! On aura tous reconnu "Humbug/Faux frères siamois".
En revanche, cette petite journée dans X-files est la seule que j'ai trouvée marrante dans la liste, à part celle dans Dr. House...
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Une journée dans "X-Files"

Message par LeMartien »

je trouve ça trés mauvais :(
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum général »