Vidéos de tournage inédites !

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Vidéos de tournage inédites !

Message par LeMartien »

Depuis peu un certain Heckyes05 met en ligne beaucoup de vidéos en bonne qualité





http://www.youtube.com/user/heckyes05?feature=watch
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par syldana »

En effet on voit l'envers du décor de certaines scènes cultes :D
"Maybe there's hope"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par Host »

Sympa ces videos.... je me demande bien qui a pu se les procurer.

Sinon j'ai créé un compte sur lequel il y a les deux videos dont je t'ai parlé il y a si longtemps LeMartien :

http://www.dailymotion.com/jakaddi
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par LeMartien »

ah les promos Fox :)
la promo d'une minute est extra :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par Host »

LeMartien a écrit :ah les promos Fox :)
la promo d'une minute est extra :)
Je l'ai regardé des centaines de fois, je voyais la saison 8 comme un grand plongeon dans l'inconnu :) Il me semble bien d'ailleurs que j'avais récupéré cette video sur LVEI, étrange qu'elle ait disparu du net malgré sa qualité et le fait qu'elle soit le premier vrai trailer de la saison 8 !
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par LeMartien »

je dois l'avoir en meilleure qualité :p
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par Host »

eh bien ! Si tu pouvais la poster ce serait 8)
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par syldana »

Host a écrit :
LeMartien a écrit :ah les promos Fox :)
la promo d'une minute est extra :)
Je l'ai regardé des centaines de fois, je voyais la saison 8 comme un grand plongeon dans l'inconnu :) Il me semble bien d'ailleurs que j'avais récupéré cette video sur LVEI, étrange qu'elle ait disparu du net malgré sa qualité et le fait qu'elle soit le premier vrai trailer de la saison 8 !
Moi j'étais plutôt triste à cette époque. Première saison sans DD :( j'étais super en colère contre lui et cette décision de continuer la série sans lui. Je sentais à 1 km que cette suite avec 1 nouvel puis deux nouveaux agents lors de la saison 9 allait foiré. On ne pouvait dissocier les affaires non classées du personnage de Mulder et ça n'a pas raté. La saison 8 reste regardable pour son côté mais où est Mulder, comment vont-ils expliquer son départ, comment le feront-ils revenir et cette Mythologie plus omniprésente que d'habitude tout le long de la saison. Mulder état déjà l'homme à abattre, là il créait l'émeute chez les Alien à la moindre apparition. Sans parler du bébé de Scully, ce sera quoi ??? Alien, garçon, fille??
Bref Saison 9= saison de trop
"Maybe there's hope"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par Host »

Pour ma part Syldana je ne vois pas les choses comme ça. À l'époque aussi j'étais exaspéré par la venue de ces nouveaux agents mais... pour moi la saison 8 n'est pas regardable pour son coté "où est Mulder" car c'est précisément ça qui est en trop. Dans un topic que je ne retrouve plus, je précise que pour moi l'identité X-files (et ses meilleures saisons) réside véritablement dans les saisons 1 à 4, les saisons 2 et 3 étant le noyau dur... pour autant je suis forcé de reconnaitre que la série compte des épisodes excellents jusqu'à la fin de la saison 9. Ce qui a tout cassé (et je ne parle pas de l'audimat mais de la cohérence de la série dans son ensemble) c'est ce changement schizophrénique de la mythologie, ça et deux ou trois autres trucs.

- Pourquoi avoir continué la mythologie initiale ? Avoir totalement laissé tomber les rebelles alors que la question reste en suspense à la fin de one son ? Ne pas avoir réalisé l'épisode sur Krycek quand l'acteur était dispo...
- Pourquoi chaque épisode est-il décalé ? On a le droit à un épisode normal sur dix (surtout pour les saisons 6 et 7).

Quant à l'arrivée de la saison 8, elle fut une très agréable surprise; elle est beaucoup plus un retour aux sources dans son ambiance que la saison 7 : patience, roadrunners, invocation, via negativa, et l'arc this is not happening était ce qu'il y a de mieux en mythologie sur les deux dernières saisons.

Et la saison 9 comporte de nombreux bons épisodes, voir très bons : daemonicus, 4D, hellbound, audrey pauley, release...

Je pense que c'est vraiment la mythologie qui a foiré, on sentait déjà que ça partait en cacahuète dès la saison 7 et dès la saison 6 pour l'ambiance, ce trailer m'avait donc redonné de l'espoir et m'a beaucoup fait fantasmer sur cette saison 8 :D
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par LeMartien »

beh oui la saison 8 avait quand meme une aura forte avec un fil rouge qui court pendant toute la saison et ça ca a passionné le fan qui était en moi, j'ai meme développé une passion pour doggett avant l'heure et ca m'a permis de mieux intégrer le tout :) et puis host araison la saison 8 est en tout point le contraire de la saison 7 assez fade finalement
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Vidéos de tournage inédites !

Message par Host »

syldana a écrit :
Première saison sans DD :( j'étais super en colère contre lui et cette décision de continuer la série sans lui.
C'est vrai que ça, ça m'avait assez saoulé à l'époque: exiger le déménagement à los angeles pour ensuite jouer à cache-cache deux ans plus tard par envie de passer à autre chose est du foutage de gueule... ses caprices personnels auront causés beaucoup de mal à la série.

LeMartien a écrit :
beh oui la saison 8 avait quand meme une aura forte avec un fil rouge qui court pendant toute la saison et ça ca a passionné le fan qui était en moi, j'ai meme développé une passion pour doggett avant l'heure et ca m'a permis de mieux intégrer le tout :)
Le fil rouge dont tu parles aussi m'avait passionné à l'époque... mais cette passion n'a durée que le temps du premier visionnage. Contrairement au revisionnage de la mythologie du bon vieux temps, là le fait de connaitre la suite m'endort.

Quant au personnage de Doggett, je le trouve très bien écrit, en plus d'être un personnage doté d'une certaine profondeur, il apporte une dynamique très intéressante par ses rapports à Scully, à Mulder, au couple Scully/Mulder, ou même à Skinner (Via negativa est à ce niveau un véritable exploit :o ).
Répondre

Revenir à « Forum général »