Resist or serve

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Resist or serve

Message par Host »

Est-ce l'un de vous qui a fait ce videotest sur RoS ?

http://www.dailymotion.com/video/xhxwgr ... videogames


Je me suis tapé de gigantesques barres en l'écoutant !!! :D

C'est peut être qu'il est tard, peut être que demain le réveil sera difficile, mais je me suis dis que je devais partager ça avec vous ! Quelques remarques sympa, surtout sur les têtes des personnages... on sent le désarroi du x-phile, du fan qui n'en peut plus :D


À un moment donné il parle du forum levèye, j'ai mis 3 minutes à comprendre qu'il devait s'agir d' L.V.E.I :lol:
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Resist or serve

Message par syldana »

MDR, les 5 premières minutes sont un peu relou le mec s'enlise dans des EUUHHHH interminables mais la présentation est sympas car ce jeu je ne l'ai jamais fait. D'ailleurs n'étant pas très anglophone ou tout du moins un minimum seulement j'aurais eu un peu de mal à tout comprendre. Cela dit je le trouve un peu sévère pour ce qui est de la déco moi j'aime bien pour ma part de même que la musique. Après peut être que pour un grand fan de jeu vidéo l'intéractivité est peu être un peu simpliste mais pour une néophyte comme moi ça suffirait.
Bon le gars est affligé d'accord il le répète assez :mrgreen: maintenant les scénaristes (que le gars réclame pour faire un meilleur jeu vidéo...) étaient un peu occupés à autre chose à l'époque de la sortie du jeu donc :roll:
Sauvegarde clairement lente là oui mais bon à l'époque on n'était pas au summum de l'art tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Les zombies font clairement référence à l'épisode Millennium. Pourquoi ce loner on se le demande. Y avait mieux c'est clair. En tant que Shipper j'avais apprécié le first Kiss mais l'épisode est pas terrible franchement !!!
-Le chat zombie :lol:
-Oui Gillian est une femme magnifique on est en effet d'accord sur ce point :)
-La musique de Mark Snow est parfois mal placée
-Si le gars veut plus de dialogue entre les deux perso bahhh regarde un épisode mon grand !! :lol:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Resist or serve

Message par LeMartien »

j'ai pas tout écouté
Mais je crois que le jeu est compatible ps3 non??
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Resist or serve

Message par Host »

Je ne sais pas si le jeu est compatible ps3 mais il faut en tous cas le "conserver" car contrairement au x-phile qui a fait le vidéotest j'ai beaucoup aimé le jeu.... je suis cependant d'accord avecd la plupart de ses remarques mais ce que j'aime avant tout y compris dans la série c'est l'ambiance. C'est pour ça que j'ai préféré RoS au premier jeu, qui en lui-même était franchement bon mais trop éloigné au niveau de l'ambiance (musiques, prises de vues, etc...). À propos, je n'arrive pas à jouer au jeu sur windows 7, quelqu'un saurait-il comment faire je n'arrive pas à le rendre compatible ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Resist or serve

Message par LeMartien »

bah on peut enfin jouer avec M et S et puis il ya plein de clis d'oeils et ca parle d la mytho !!
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Resist or serve

Message par LeMartien »

nouveau video test, le mec découvre le jeu seulement maintenant !

http://www.dailymotion.com/video/xxjh9h ... SSV2R02mSo
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum général »