Vampire la Mascarade crossover

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 22 nov. 2007, 08:04
Localisation : Canada, province de Québec

Vampire la Mascarade crossover

Message par Dark Knight »

Ouf, j'ai pas été ici depuis presque 10 ans....

Je me faisais un marathon de toute la série complète et en même temps, j'organise une séance du jeu de rôle Vampire la Mascarade avec des amies. Vous allez me demander 'C'est quoi le rapport?'.

Figurez vous que je me suis imaginé ma personnage préféré si elle avait été étreinte dans cet univers, et ce après la fin de la 7eme saison...

Qui sais, pour m'amuser je vais peut-être l'inclure comme PNJ dans une chronique un jour...

Nom : Dana Katherine Scully
Génération : 9eme
Clan : Brujah, Anarchs
Nature : Sceptique
Attitude : Scientifique
Concept : Docteur/Agente du FBI

Attributs : Force 1, Dexterité 3, Vigueur 2,Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 3,
Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3

Capacités : Vigilance 1, Intuition 1, Empathie 3, Intimidation 2, Conduite 1, Étiquette 3, Armes à feu 3,
Mêlée 1, Survie 1, Érudition 4, Investigation 4, droit 2, Médecine 4, Occultisme 2, Science 2

Discipline : Célérité 1, Potence 1, Présence 1

Historiques : Contactes 3, Ressources 2, Domaine 1

Vertus : Conscience 4, Maîtrise de soi 3, courage 3

Humanité/voie:
Voie de l'humanité, 7

Volonté 3

Réserve de sang : 14 (2 points par tours)

Avant son introduction à la non-vie vampirique en l'an 2000, c'est son partenaire Fox Mulder qui fut considéré par plusieurs anciens comme un candidat potentiel à l'étreinte. Suite à sa disparition, ce fut sur elle qu'un puissant Brujah de la secte des anarchs jeta son dévolu. Après un certain temps d'adaptation à son nouvel état de morte-vivante, elle profite de l'éternité qui s'offre à elle pour tenter de finir le travail de son partenaire disparu tout en participant à la cause Anarch.

En l'an 2020, c'est une vampire très méfiante. Elle n'avait, de son vivant, plus aucune confiance envers son gouvernement qu'elle a fini par percevoir comme étant des conspirateurs et la Camarilla lui semble guère différente. Elle est toujours habillé professionnellement et possède beaucoup d’entregents, ce qui lui permet d'approcher des témoins comme dans le passé... qui peuvent aussi êtres des repas potentiels...

Conseil de roleplay : Fidèle à la série télé, et malgré son nouveau statut surnaturel, c'est une sceptique qui approche la plupart des problèmes d'un oeil scientifique. Elle ne croit pas forcément à Caine, aux antédiluviens ou à la Géhenne qui ne sont pour elle que des équivalents à toute les croyances apocalyptique que l'on retrouve dans diverses religions. Elle se montre défensive envers la Camarilla qui pour elle n'est qu'une continuation après la vie de tout ce qu'elle a combattu avec son partenaire Fox Mulder dans le passé. Les membres du Sabbat quand à eux ne sont que des bêtes dégénérés à ses yeux

Faiblesse : Malgré son attitude calme et rationnel, elle peu facilement rentrer en frénésie comme tout les vampires de son clan. En plus de la difficulté +2 au jet de frénésie, un bonus de +1 s'ajoute si on évoque en mal son ancien partenaire pour qui elle avait beaucoup d'affection.
Répondre

Revenir à « Forum général »