En Mal de X-Files

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

En Mal de X-Files

Message par Syzygy »

En fait je suis aller sur différents sites, dont le site officiel, pendant un moment j'ai pensé que j'avais trouvé l'ame soeur, mais bref ce n'était qu'un reve, mais pourquoi attendons nous quelques choses qui ne viendra peut-etre jamais. Sommes nous trop accroc ? Faut-il laisser aller cette serie qui nous tiens a coeur depuis des années.

Ne faite confiance a personne.... je commence a me demander si un jour nous aurons une suite, une explication.... peut-etre
car rien ne meurent vraiment dans les affaires non classés. :(
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: En Mal de X-Files

Message par Cresp0 »

Syzygy a écrit :En fait je suis aller sur différents sites, dont le site officiel, pendant un moment j'ai pensé que j'avais trouvé l'ame soeur
Cela a t-il un rapport avec Xfiles?
penses tu trouver l'ame soeur en dialoguant avec une personne que tu n'as jamais vu et qui ne donne plus de nouvelles?
Ne faite confiance a personne.... je commence a me demander si un jour nous aurons une suite, une explication.... peut-etre
:(
Quelles explications cherches tu? je suis certain qu'ici nous pouvons répondre à bons nombre de tes interrogations. :)
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

Oui c'était au sujet des x-files, cette émission est vraiment géniale.
et...

L'ame soeur au sens figuré. Une personne avec qui je discutais des emissions (et je tiens a spécifier qu'elle n'est pas membre ici), car j'ai recu un e-mail fumant me disant que je parlais d'elle)..., c'était vraiment génial, mais ce n'est pas important, car de toute facon elle était bizard du départ et ca je le savais mais bon, il y des gens qui ont des moments difficiles dans la vie.
Dernière modification par Syzygy le 27 oct. 2006, 01:07, modifié 2 fois.
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

Explication sur...

Ces fameux super-soldat qui vont envahir la terre, et Mulder qui est dans la nature et qu'advient-il de Scully, Skinner et les autres qui ont aidés Mulder et Scully a s'échaper ?
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Syzygy a écrit :Oui c'était au sujet des x-files, cette émission est vraiment géniale.
et...
L'ame soeur au sens figuré. Une personne avec qui je discutais des emissions et en plus nous avons écrits un ebauche du second film, c'était vraiment génial, mais la fille a sauté un plomb je crois, mais ce n'est pas important, car de toute facon elle était bizard du départ et ca je le savais mais bon, il y des gens qui ont des moments difficiles dans la vie.
Ah, une âme soeur... y'en a à qui ça évoque des souvenirs par ici ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

En effet des ames soeurs sont assez rares, enfin le site est une vraie malédiction... enfin je parle du site officiel de x-files
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Répondre

Revenir à « Forum général »