LVEI

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
X-Fan
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 13
Inscription : 11 août 2008, 05:07

LVEI

Message par X-Fan »

Allllo!

Bah bordel, je dois dire que je sais pas comment je me suis ramassée ici! Un moment de nostalgie intense je crois! En fait, je visitais mon "myspace" (à l'abandon) pour réaliser qu'ils ont tout massacré et que j'ai tout perdu.... bref, en cherchant dans les archives du web (je n'ai bien entendu pas trouvé ce que je cherchais), j'ai eu l'idée bizarre... de chercher... oui oui...

Hélas, les archives ne remontent pas à 1998 (date où bon nombre d'entre-nous ont connu LVEI). La plus ancienne date du 6 juin 2001 (pas pire quand même)... Here we go: http://web.archive.org/web/200106061925 ... .lvei.net/.

Personnellement, LVEI est la première communauté que j'aie suivi de ma vie, sur Internet, en 1998 (avec la très incroyable ML X-PHILES franco sur yahoo!). Voilà donc.. 16 ans (environ).... que j'ai attaqué le web et ce site fut ma première escale... que je n'oublierais JAMAIS!

Cela me rappelle également que j'ai appris, il y a 6 ans, la disparition de Sebastien et Purée que ça fout les larmes aux yeux que d'y repenser! Voilà! Hommage à LVEI, hommage à SebOS! Et hommage, aussi, à notre belle communauté! Même si drôlement délaissée, elle aura été un important chapitre dans la vie de plusieurs d'entre-nous. Alors voilà! Je vous remercie tous pour ces supers moments passés à lire et à écrire avec des fans aussi AWESOME que vous! Je vous souhaite le meilleur à tous! :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI

Message par LeMartien »

Salut ^^
Oui les archives étaient en lien sur l'ancien site par guigui

J'esprèe toujours tenter de remplir le site avec du contenu mais va falloir etre encore patient et je ne sais meme pas si ca peut encore intéresser qqun :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI

Message par Host »

Si ! Si ! ça intéresse au moins une personne ! Il doit y en avoir d'autres :)

1999.... ça me paraît être une autre vie !
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Re: LVEI

Message par mercyland »

Oh oui bien sur que ça intéresse !
Le truc c'est qu'il faudrait relancer pour qu'il y ai de l'animation et s'il y a de la lumière les gens entreront.
Le truc aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus vraiment de lieu "animé" pour les fans de X-files.
Déjà faudrait relancer le Fofo pour que les gens prennent l'habitude de revenir...
Ensuite si le site compile des infos, recense le merchandising, les collectionneurs de tout poil que nous sommes viendront toujours avec plaisir !
@ +

Kiko
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1918
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI

Message par Host »

X-Fan a écrit :

Hélas, les archives ne remontent pas à 1998 (date où bon nombre d'entre-nous ont connu LVEI). La plus ancienne date du 6 juin 2001 (pas pire quand même)...
Hum... Les archives les plus anciennes remontent à 1999 ! 8)

L'archive la plus ancienne: http://web.archive.org/web/199910121233 ... touch.net/

Pour vous balader: http://web.archive.org/web/199902010000 ... ftouch.net
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: LVEI

Message par puremitch »

Je ne suis pas toujours active, ou alors par à coups. Mais je suis toujours passionnée et je suis abonnée à pas mal de pages XF sur Facebook dont X-Philes :)
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI

Message par LeMartien »

;)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI

Message par LeMartien »

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum général »