Les Italiens souhaitent un X-Files con

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Les Italiens souhaitent un X-Files con

Message par LeMartien »

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Les Italiens souhaitent un X-Files con

Message par syldana »

Quand je disais que les fans survivent au temps qui passe.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Les Italiens souhaitent un X-Files con

Message par LeMartien »

Oui enfin si je veux faire un SM ca veut pas dire que les fans francais sont vivants. Faut le faire déja pour pouvoir le dire :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Les Italiens souhaitent un X-Files con

Message par syldana »

Je disais surtout cela car, beaucoup de gens pensent que parce que la série est finie et qu'il n' y a pas d'autres films, les fans n'y pensent plus. La série reste culte et des fans veulent encore lui rendre hommage et cela me ravit. Je regardais, dernièrement, des vidéos YouTube et des photos des anciens Scully Marathon (nostalgie :cry: ) et cette période me manque. Les rencontres, les hommages, l'enthousiasme... autour de ça me manquent. Mais ces périodes ont passé et je dois me faire à l'idée que c'est fini :( pour l'instant
"Maybe there's hope"
Répondre

Revenir à « Forum général »