X-Files Reboot

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
abennon
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2010, 03:10

Re: X-Files Reboot

Message par abennon »

En passant sur allociné, mon cœur s'est arrêté : C'EST OFFICIEL !!!!!

JOIE !!
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: X-Files Reboot

Message par syldana »

Faites péter le Champomy !! :evolution: :ufo:
"Maybe there's hope"
triskell
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 19
Inscription : 06 juil. 2007, 10:20
Localisation : IDF

Re: X-Files Reboot

Message par triskell »

Bonjour à tous,

J'ai découvert cette suite dans la presse aujourd'hui. Bon, j'ai un peu tout oublié de la série mais je me demande si la mayonnaise va prendre... ce n'est plus vraiment dans l'air du temps ce type de série.
Je regarderai avec plaisir mais je ne m'attends pas à grand chose. Bon star wars a bien réussi son retour, mission impossible aussi. Sait-on jamais !
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par losthighway »

Je voulais pas y croire jusqu'à ce que ma soeur hier me montre un article de la presse régionale. Je suis aux anges maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.fox.com/the-x-files/article/ ... r24_001_SF
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par losthighway »

http://www.fox.com/the-x-files/article/ ... r24_001_SF

Image
“THE X-FILES” RETURNS TO FOX

Emmy Award-winning Pop Culture Phenomenon
From Chris Carter Is Back as Six-Episode Event Series

David Duchovny and Gillian Anderson to Reprise Their Roles as
FBI Agents Fox Mulder and Dana Scully


Thirteen years after the original series run, FOX has ordered the next mind-bending chapter of THE X-FILES, a thrilling, six-episode event series which will be helmed by creator/executive producer Chris Carter with stars David Duchovny and Gillian Anderson re-inhabiting their roles as iconic FBI Agents Fox Mulder and Dana Scully. This marks the momentous return of the Emmy- and Golden Globe Award-winning pop culture phenomenon, which remains one of the longest-running sci-fi series in network television history.

The announcement was made today by Dana Walden and Gary Newman, Chairmen and CEOs of Fox Television Group and Chris Carter, creator and executive producer of THE X-FILES. Production on THE X-FILES event series is set to begin in summer 2015. Further details remain under wraps and will be announced at a later date.

“I think of it as a 13-year commercial break,” said Carter. “The good news is the world has only gotten that much stranger, a perfect time to tell these six stories.”

“We had the privilege of working with Chris on all nine seasons of THE X-FILES – one of the most rewarding creative experiences of our careers – and we couldn’t be more excited to explore that incredible world with him again,” remarked Newman and Walden. “THE X-FILES was not only a seminal show for both the studio and the network, it was a worldwide phenomenon that shaped pop culture – yet remained a true gem for the legions of fans who embraced it from the beginning. Few shows on television have drawn such dedicated fans as THE X-FILES, and we’re ecstatic to give them the next thrilling chapter of Mulder and Scully they’ve been waiting for.”

THE X-FILES originally premiered in September 1993. Over the course of its nine-season run, the influential series went from breakout sci-fi favorite to massive global hit, and became one of the most successful television dramas of all time. The show, which earned 16 Emmy Awards, five Golden Globes and a Peabody Award, follows FBI special agents Scully (Anderson) and Mulder (Duchovny) as they investigate unexplained cases – “X-Files” – for which the only answers involve paranormal phenomena.

Produced by 20th Century Fox Television and Ten Thirteen Productions, THE X-FILES is created and executive-produced by Chris Carter.
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Fox16 »

C'est trop énorme ! J'espère que LVEI aura une seconde vie grâce à ce retour incroyable de la série :)
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
alien
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2006, 23:23

Re: X-Files Reboot

Message par alien »

Hello,

Comme tout le monde le premier reflexe est de repasser par ici pour voir si cette news étonnante fait sortir les anciens LVEIens de leur cerceuils.
Pour une fois qu'on se sent rajeunir... 13 ans déjà, ca passe.
Reste a voir la qualité du menu. En six épisodes, y'a moyen de développer un truc correct et faire revenir des personnages secondaires.
En espérant que ca ne traine pas comme twin peaks qui a du plomb dans l'aile.

a++
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Gruic »

En espérant que ca ne traine pas comme twin peaks qui a du plomb dans l'aile.
X-Files en a aussi. Carter a des choses à prouver. C'est sa dernière chance. Soit il renait de ses cendres, soit il prouve qu'il n'est plus qu'un vieux gâteux.
Avatar de l’utilisateur
alien
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2006, 23:23

Re: X-Files Reboot

Message par alien »

Je ne parlais pas de la qualité mais de la concrétisation du projet. Pour Twin Peaks ils ont annoncé une saison 3 en 2016 puis finalement c'est repoussé à plus tard, voire pas du tout.
Les 2 questions à se poser pour le retour d'XF, c'est :
- Pourquoi ? Y'a t-il un vrai projet derrière avec des mecs qui veulent apporter quelque chose et pas juste faire de la thune.
- Avec qui ? Et au delà des acteurs, cette question vaut aussi et surtout pour les scénaristes.

a++
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Guigui »

Fox16 a écrit :C'est trop énorme ! J'espère que LVEI aura une seconde vie grâce à ce retour incroyable de la série :)
Faut demander au Martien pour ça... :fox:

C'est repartiiiii !
Avatar de l’utilisateur
abennon
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2010, 03:10

Re: X-Files Reboot

Message par abennon »

Pourvu qu'ils ne nous pondent pas un scénar à la Régénération.... j'peur :|
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Guigui »

En tout cas, c'est marrant de revenir ici et de revoir certains irréductibles :)

Pour ma part, après une saison 8 décevante par endroit, une saison 9 catastrophique qui détruisait les personnages de Reyes et Doggett, un final trop WTF et un deuxième film qui n'avait de bien que Duchovny et Anderson... Comment ne pas plus qu'appréhender une saison 10 de 6 épisodes censée conclure la saga ? Les bases de la mythologie sont devenues cheap et has been avec les super-soldats, William et tout ce qui suit derrière... Et la mort RIDICULE du smoking man... je m'en suis toujours pas remis et pourtant c'était il y a presque 14 ans. Bref, autant je suis enthousiaste sur le retour de TWIN PEAKS, autant là...

Sera-t'on surpris... Maintenant que ça va se faire, autant l'espérer... 6 épisodes pour une conclusion, ça fait dans les plus de 4h de récit, ce qui me semble plus adapté qu'un film et largement suffisant pour ce qu'il reste à dire (c'est à dire plus grand chose).
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Gruic »

C'est repartiiiii !
Guigui !

J'étais déjà surpris de pas te croiser quelque part avec l'incroyable annonce de Twin Peaks, mais avec Twin Peaks + X-Files la il n'y avait plus de doute que tu allais sortir de ton trou :D
- Pourquoi ?
Netflix. Vidéo à la demande. L'ère de la diffusion numérique.

L'époque ou il fallait pondre 80 épisodes pour rentabiliser la création d'un univers est terminée. Aujourd'hui, plus une vieille série avait d'épisodes et plus il devient rentable de la ressortir du placard pour la diffuser en masse. Et quel meilleur coup de pub que de nouveaux épisodes pour diffuser très largement du vieux contenu ?

En plus les X-Philes ont prouvé qu'ils seraient là, et les acteurs soutiennent un retour des X-Files sans reculer et avec passion. C'est tout benef pour tout le monde. Monétaire pour la Fox & co, plaisant pour le staff et les fans. Tout le monde y gagne... pour peu que CC se sorte un d...
- Avec qui ?
Gilligan sous-entendait il y a quelques temps qu'il aurait du mal a être là car occupé sur Better Call Saul, se contentant de dire qu'au pire des cas il serait "juste" un fan absolu guettant la diffusion avec impatience.
A côté de ça, j'aimerais moins de Spotnitz, moins de CC (mais qui reste executive prod., ce qui a été annoncé) et un peu plus de Morgan frères, Gordon, Shiban, Schnauz etc. Bref, la fine équipe.
6 épisodes pour une conclusion
Je suis le seul a souhaiter 1 ou 2 loners dedans ? Un bon Monster of the week en latex avec Mulder et Scully sur ses traces, ça me ferait bien plaisir. Bref, ce qu'aurait dû être I Want To Believe en fait. Moins de trucs shippers et plus de... scénario.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: X-Files Reboot

Message par syldana »

Guigui a écrit :
Fox16 a écrit :C'est trop énorme ! J'espère que LVEI aura une seconde vie grâce à ce retour incroyable de la série :)
Faut demander au Martien pour ça... :fox:

C'est repartiiiii !
Et bahhh c'est vraiment le retour des anciens, hello GuiGui :D
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: X-Files Reboot

Message par syldana »

Guigui a écrit :En tout cas, c'est marrant de revenir ici et de revoir certains irréductibles :)

Pour ma part, après une saison 8 décevante par endroit, une saison 9 catastrophique qui détruisait les personnages de Reyes et Doggett, un final trop WTF et un deuxième film qui n'avait de bien que Duchovny et Anderson... Comment ne pas plus qu'appréhender une saison 10 de 6 épisodes censée conclure la saga ? Les bases de la mythologie sont devenues cheap et has been avec les super-soldats, William et tout ce qui suit derrière... Et la mort RIDICULE du smoking man... je m'en suis toujours pas remis et pourtant c'était il y a presque 14 ans. Bref, autant je suis enthousiaste sur le retour de TWIN PEAKS, autant là...

Sera-t'on surpris... Maintenant que ça va se faire, autant l'espérer... 6 épisodes pour une conclusion, ça fait dans les plus de 4h de récit, ce qui me semble plus adapté qu'un film et largement suffisant pour ce qu'il reste à dire (c'est à dire plus grand chose).
ça donnera le temps de conclure ENFIN ce qu'il y a à conclure. Mais en 6 épisodes qu'aura t-on le temps de voir 1 ou 2 Loner et des épisodes Mytho qui aborderont l'Invasion avortée de 2012 ? Le retour de quelques seconds rôles cultes qui passeront la porte ? ça va cogiter pas mal d'ici les premières vraies infos. Vivement le premiers clichés de tournage. 8)
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Fox16 »

Au délà du retour incroyable de la série, c'est le fait de venir ici et de voir les anciens membres "revenir à la vie" (espérons le cas aussi pour CSM et Krycek et TLG) qui me fait chaud au coeur.
LVEI restera à jamais dans mon coeur, ça a été le 1er forum que j'ai squatté et j'y ai des souvenirs inoubliables (notamment les soirées QUIZ que j'animais sur ce cher MIRC)
LVEI je t'aime !
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Guigui »

C'est vrai que ou 2 loners seraient pas du luxe ;)

Sinon oui là, je ne pouvais que revenir ;)
Copycat
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2007, 15:47

Re: X-Files Reboot

Message par Copycat »

Interview très intéressante de CC :

http://xfilesnews.com/index.php/xfiles- ... lesrevival
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

Et Copycat revival aussi ahahah ^^

Secodne vie pour LVEI ? oh plutot autant de vies que la série a connu également !

En 2008, c'était pas mort ici !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: X-Files Reboot

Message par little.alien »

Je me dois de revenir faire un tour sur ce forum qui a construit mes débuts sur internet !
J'ai lu un article assez intéressant sur les coulisses qui permet un peu d'expliquer le naufrage d'x-files sur les saisons 8 et 9 et sur le film numero 2. Vu les gens qui sont de retour, je suis un peu plus confiante que je ne l'étais quand ont commencés les rumeurs sur le retour d'xf sur le petit écran. ^^
Répondre

Revenir à « Forum général »