X-Files Reboot

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

En tout cas, mon site va devenir une grosse vitrine de XFiles dans les mois à venir, déjà que la remasterisation avait attiré du monde, ce serait cool que j'intègre mes articles sur lvei, ca peut itnéresser.
Mais étrange de voir Sullivan et compagnie se réveiller alors qu'ils ont dit non à mon documentaire ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: X-Files Reboot

Message par Cresp0 »

abennon a écrit :Pourvu qu'ils ne nous pondent pas un scénar à la Régénération.... j'peur :|
Autant même dire Réfrigération dans mon cas :D

Lvei revival !
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

CC a aucun script alors qu'ils tournent cet été... ça commence bien
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: X-Files Reboot

Message par little.alien »

Bah, souviens toi, à l'époque, c'était des post-it pour des idées de loners. Genre "lightening boy" qui deviendra ... Oh bah merde, je sais plus le titre... Enfin, l'épisode avec Giovanni Ribisi, amoureux de sa prof Mrs Kivitz (Purée mais pourquoi je me souviens de ça, et pas du titre ??)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

Le démon de la foudre le titre VF
(just joking)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: X-Files Reboot

Message par little.alien »

Ah oui, coup de foudre ! Merci ! ^^
Orodromeus
Assistant de Danny
Messages : 77
Inscription : 23 nov. 2006, 02:20
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Orodromeus »

Hello LVEI! J'avais un autre pseudo vers 2000-2001 mais c'était mes premiers pas timides sur internet.

6 épisodes? C'est bien plus que la durée d'un film, donc une aubaine par rapport à ce qu'aurait pu espérer Carter. Du coup il veut en profiter le bougre! Mythologie ET stand-alones, retour d'un maximum de personnages de la série, retour d'un maximum de scénaristes de la première heure, et des attentes pour conclure la mythologie d'une certaine manière: ça devient bien ambitieux! Personnellement j'attends de voir la conclusion qu'il a en tête depuis qu'il en parle -- depuis le 1er film, et certainement depuis la saison 7 avec un rôle à jouer pour William -- mais j'ai juste peur que l'air lui monte sur la tête et qu'il pense qu'il y aura toujours plus et plus. Pas juste 6 épisodes, mais 6 épisodes puis un film ou 6 épisodes maintenant et 6 autres plus tard. Il a fait son film stand-alone comme il le disait depuis 1998, maintenant il ne faut pas qu'il se trompe qu'il n'aura pas mille opportunités de faire l'équivalent de son 3e film mythologique.

A qoi ça peut ressembler?
Ep 1 & 2: Réintroduction, mythologie
Ep 3 & 4: Stand-alones, un des deux "sérieux" et un deux plus comique (?)
Ep 5 & 6: Mythologie, une forme de conclusion

En tout cas, c'est un vrai retour, avec un maximum de la vieille équipe -- et c'est bien mieux qu'un reboot ou réimagination totale comme c'est souvent le sort des franchises périmées.
the mytharc explained : http://www.eatthecorn.com
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

J'ai peur que l'introduction d'un fil rouge soit un trop grand challenge. L'écriture de Carter n'a pas évolué depuis XFiles, du moins, aucune preuve sur son talent dans les années 2000.
Mais un fil rouge pourrait rendre la série tellement moderne. A voir
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: X-Files Reboot

Message par little.alien »

Deja le coup de l'anti heros, c'était la mode des annees 90.
Maintenant on est aux series avec un groupe de persos principaux. Donc déjà, va falloir réussir son coup sur un schéma qui ne se fait plus !
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

Anti héros je ne sais pas. Les duos 90s marchent toujorus avec Castle / Bones même Supernatural. Stalker marche aussi sur le schéma.
Dexter, Walter White sont des anti héros ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: X-Files Reboot

Message par little.alien »

C'est pas faux. Oui Mulder est un gentil, mais c'était les prémices de l'anti-héros
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: X-Files Reboot

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Anti héros je ne sais pas. Les duos 90s marchent toujorus avec Castle / Bones même Supernatural. Stalker marche aussi sur le schéma.
Dexter, Walter White sont des anti héros ^^
C'est aussi ce que j'aurais dit, les duos sont encore très nombreux et aussi bien mixte : Castle, Bones... que son contraire : Rizzoli and Isles.
La série n'a même pas encore de script car CC ne renonce pas à l'éventualité pour l'avenir d'un XFiles 3. Qu'il ponde déjà un bon Revival avec les frères Morgan, James Wong et on verra ... :pepep:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Fox16 »

cresp0, little.alien, guigui, ... Ca fait drôlement plaisir, j'ai de nouveau 16 ans :mdr:
Le retour de l'homme à la cigarette, les frères Morgan, Vancouver,... Oui oui la machine à remonter le temps a fini par fonctionner!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: X-Files Reboot

Message par Number 6 »

Bon dieu!!!
J'avoue que je n'y croyais plus!
Enfin le retour d'X-Files!! Et en format TV en plus! Pour ma part j'en suis ravi, puisque X-Files est avant tout une série TV et que ses parcours au cinéma n'ont pas toujours été flamboyants!

Mais, comme un coup du sort, une excellente nouvelle s'accompagne d'une triste info datant de juillet 2014 mais qui m'avait échappé : le décès à 59 ans de Caroline Beaune, qui doublait Gillian Anderson.
Dana Scully a ainsi perdu à tout jamais sa voix française.
--> http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... cavo-.html

Pour la saison dix, je veux à la réalisation du David Nutter, du Rob Bowman, du Goodwin et du Kim Manners et l'écriture Glen Morgnan et James Wong pour aider Sponzit et Carter a renouer avec l'âme de la série!


En tout cas JE SUIS TROP CONTENT!!!
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

Si tu veux du Kim Manners t'es mal barré.... il est décédé en 2009
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: X-Files Reboot

Message par Number 6 »

LeMartien a écrit :Si tu veux du Kim Manners t'es mal barré.... il est décédé en 2009
Ha... bon et bien qu'il veille sur l'équipe qui réalisera la saison 10 depuis l'endroit où il se trouve ;-p
David Vincent saw them
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: X-Files Reboot

Message par Cresp0 »

Number 6 ! Plaisir de te recroiser :)
Et sorry pour caroline beaune et Kim manners...
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par losthighway »

les révélations de David Duchovny sur l'histoire de la prochaine saison

http://www.ecranlarge.com/series/news/9 ... ine-saison
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Gruic »

Purée Number 6 il était temps que tu reviennes tu es à la rue niveau actu. Ca avait fait du bruit à l'époque, Gilligan lui avait même dédié un épisode de Breaking Bad.

Et content que tu sois là :D
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: X-Files Reboot

Message par Camille la ceci-cela »

Salut à tous les gars! Quelle joie d'avoir une occasion de tous vous retrouver! Ce retour d'X-files, c'est un rêve auquel je ne croyais plus qui se réalise, j'étais en extase en apprenant la nouvelle!
Hélas, je suis peinée d'apprendre le décès de Caroline Beaune, dont je n'avais pas entendu parler...
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Répondre

Revenir à « Forum général »