X-Files Reboot

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par Gruic »

Darky a écrit :Une nouvelle interview de Carter.

http://www.theglobeandmail.com/arts/tel ... e24105758/

La chance de voir une conclusion totale semble ne pas être de l'ordre du jour de Carter et de la Fox.
Joel Ransom is back !
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: X-Files Reboot

Message par syldana »

Number 6 a écrit :
LeMartien a écrit :je pense que tu as unc arré noir (comme moi) car tu as un bloqueur de popup ?

J'ai trouvé deux fanarts assez exceptionnels
C'est marrant dans le premier scully retrouve sa magnifique coupe de cheveux de la saison 4 et dans la deuxième l'affreuse de la saison 9!

Quelle coupe aura-t-elle dans le revival?? Mystère!

Et au fait, vous souhaitez le retour du générique original ou un nouveau? Pour ma part, l'original biensûr!
Elle sera... blonde :mdr:

Après toutes ces années, le générique aura un petit dépoussiérage. La même musique avec d'autres images...
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: X-Files Reboot

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Et voici la promo de NBC pour Aquarius et Hannibal ^^^

https://www.youtube.com/watch?v=_AKKYyNuNNc
Bien, après avoir cherché - ailleurs - une vidéo qui elle fonctionne sans qu'on soit obligé d'être inscrit sur YouTube, on constate, en effet, que NBC fait un gros pied de nez à la FOX qui s'est ensuite vengée. NBC veut attirer le public, ils emploient cette méthode, rien de surprenant. Même la typo rappelle celle de la série.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: X-Files Reboot

Message par MH »

syldana a écrit :
Number 6 a écrit :
LeMartien a écrit :je pense que tu as unc arré noir (comme moi) car tu as un bloqueur de popup ?

J'ai trouvé deux fanarts assez exceptionnels
C'est marrant dans le premier scully retrouve sa magnifique coupe de cheveux de la saison 4 et dans la deuxième l'affreuse de la saison 9!

Quelle coupe aura-t-elle dans le revival?? Mystère!

Et au fait, vous souhaitez le retour du générique original ou un nouveau? Pour ma part, l'original biensûr!
Elle sera... blonde :mdr:

Après toutes ces années, le générique aura un petit dépoussiérage. La même musique avec d'autres images...
moi je dis rousse

et je suis d'accord la même musique avec un nouvel arrangement et nouvelles images parce qu'ils ont vieilli quand même!! ;)
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: X-Files Reboot

Message par LeMartien »

Il faut pas etre inscrit sur YOUTUBE pour voir la vidéo ^^" madame je m'inscrits nulle part :p

La voici pour les autres https://www.youtube.com/watch?v=KnNrQPjOz9g
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: X-Files Reboot

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Il faut pas etre inscrit sur YOUTUBE pour voir la vidéo ^^" madame je m'inscrits nulle part :p
Si sur TUMBLR :lol: :lol: :lol:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: X-Files Reboot

Message par Camille la ceci-cela »

Sans l'original, ce serait une forme de trahison... enfin, un petit coup de canif au contrat, en tout cas.
La musique mythique est incontournable. En revanche, d'autres images, pourquoi pas...
LeMartien a écrit :je pense que tu as unc arré noir (comme moi) car tu as un bloqueur de popup ?
Ben je l'ai désactivé mais ça ne change rien... je pense que je suis une crevarde avec mon ordi vieux de 6 ans et son windows vista :mrgreen:
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Répondre

Revenir à « Forum général »