Je viens juste de finir les X files

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yotaku
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2006, 13:03

Je viens juste de finir les X files

Message par yotaku »

Bonjour à tous, mon topic ne servira peut etre pas à grand chose, mais rapidement j'ai 19 ans j'ai commencé les X files au mois d'Avril de cette année j'avais bien vu quelques épisodes sur M6 mais la les yeux fermés j'ai acheté les 9 saisons et le film en dvd et... j'ai pris mon temps mais the time is over j'ai fini la semaine derniere. J'ai mis un peu de temps à venir sur le site pour digerer la fin. Donc je vais enfin pouvoir lire tous vos post sans craindre les spoils. Je profite de se post pour remercié toutes les personnes qui on participé à la data base qui a était mon complement d'épisodes pendant ces quelques mois. Maintenant il ne me reste plus qu'une chose a faire croire en un nouveau film comme vous tous et puis revoir la serie en entiere encore et toujours. Rt aussi pourquoi pas venir partager un peu de mes avis sur la serie avec vous ici.
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

Bienvenue dans le merveilleux monde des mordus de x-files. Les gens qui sont ici ou sur le site officiel sont ceux qui n'on pas décrocher de la série et espère une suite. Dit moi ton ou tes impressions sur la dernière émission de la saison 9 ?

Plusieurs d’entre nous sommes restés sur notre faim a se demander, quand allons nous avoir une réponse sur la colonisation. Malheureusement la réponse n’est jamais venue. Il y a même des rumeurs qui courent sur le site officiel, que le x-files ne verra jamais le jour, mais moi je m’accroche. Je pense qu’il faut être patient. Tout arrive à point pour les gens qui savent attendre.
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
yotaku
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2006, 13:03

Message par yotaku »

Désolé de répondre avec du retart j'ai pa toujours accés au net. D'abord merci de ton acceuil. Pour ce qui est du dernier épisode de la serie mes sentiments sont partagés. D'un coté c'est un épisode d'x files le dernier qui plus est, je n'ai pa vu le temps passer, c'est trop vite fini. Pour ce qui est ensuite de l'histoire en elle même si elle n'est pas ennuiyeuse, elle se revele assez vide pr un final jusqu'a la fin on attend des réponses et au final on a une date, genial!!! Mais je parle peut etre avec pas assez de recul j'ai vu la fin il y a deux semaines. Pour ce qui est de croire en une suite je vais faire simple I want to believe :D cette histoire merite une suite et une fin digne de l'ensemble pour moi the truth vaut juste une fin de saison. Donc soyons patient comme tu dis et puis moi je commence a attendre que maintenant c'est moins dur que vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

Je pense qu'il faut etre patient, j'aimerais aussi croire a une suite, mais ca fait 4 ans que la série est terminé et ce qui m'étonne toujours ce sont les fans qui espere. Il y a plein de gens qui sont ici, sur le site officiel, et ailleurs. Alors rien n'est mort, bien au contraire.
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

ca fait du bien de voir des fans tous frais :)
Sandy
Beau-frère de Frohike
Messages : 55
Inscription : 24 août 2006, 23:55
Localisation : Aux affaires non-classées avec Doggett

Message par Sandy »

LeMartien a écrit :ca fait du bien de voir des fans tous frais :)
oui c vrai !!

Bienvenue parmis nous et dsl pour le retard !!!
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Avatar de l’utilisateur
Dena
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 16 juil. 2006, 19:54
Localisation : Une petite ville tranquille

Message par Dena »

Syzygy a écrit :Il y a plein de gens qui sont ici, sur le site officiel, et ailleurs. Alors rien n'est mort, bien au contraire.
Ca fait plaisir de lire ça ;)
***** Dont' look any further *****

Image
Avatar de l’utilisateur
yotaku
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2006, 13:03

Message par yotaku »

Merci pour votre acceuil moi aussi un peu de retard j'ai pas le net souvent. :(
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

Dena a écrit :
Syzygy a écrit :Il y a plein de gens qui sont ici, sur le site officiel, et ailleurs. Alors rien n'est mort, bien au contraire.
Ca fait plaisir de lire ça ;)

Je pense honnêtement que cette série va rester bien vivante dans nos mémoires et tant que l'équipe qui a bâti les x-files est disponible il y a de l'espoir.

Never give up on a miracle

:ufo2:
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Répondre

Revenir à « Forum général »