[fanfic] The future is Near (Le Futur est pres de nous)

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

[fanfic] The future is Near (Le Futur est pres de nous)

Message par Syzygy »

Le futur est pres de nous

Cinq ans plus tard (apres la fin de la neuvieve saison)

Au nord de Yellowknife dans les territoires du nord ouest du Canada, dans un mine de diamant désaffectée près de du lac Redrock des hommes sont sur le pied d'alerte. L'alarme hurle sans répits donnant l'ordre aux hommes de regagnés leurs postes.

Un téléphone rouge posé bien en évidence au centre de la pièce de commandement sonna. Deux hommes de l'armée Canadienne se regarda et le commandant en chef pris lentement le combiné et écouta son interlocuteur. D'un regard vide déposa celui-ci sur son socle.

Commandant en chef: Ce que nous craignons depuis des années vient de se produire.


Pendant ce temps dans le district de Columbus

*un homme sort d'un champ blé, en hurlant de douleur, sa peau était presque translucide, ses yeux devint globuleux et d'un seul coup, le sang y j'allie, le corps tomba dans un fossé tout près d'un chien qui avait les mêmes yeux exorbités.

Quelques moments auparavant sur la dans un avion de chasse sur cote du Golf de Gibraltar

Pilote de l'avion: J'ai l'Embra air non identifié bien en vu. J'attends vos instructions.

Poste de contrôle: Veuillez vous identifier svp

*aucune réponse*

Poste de contrôle a l'avion: Dernière avertissement, Veuillez vous identifier svp

Pilote d'avion: Quel sont vos ordres

Poste de contrôle: Finlay, fait le sortir de la zone aérienne immédiatement

Pilote de l'avion: l'Avion semble perdre de l'Altitude. Ah mon dieu ! Il va s'écraser

*Au même moment un objet non identifié se déplace rapidement dans le ciel et ce dirige vers l'Angleterre et se prépare à larguer quelques choses lorsqu'un autre appareil non identifié, le prend en chasse l'abat soudainement au dessus de la mer des Baltiques.

*Musique début du film (La musique de Mark Snow, bien entendu)*

Un mois plus tôt

*Prise de vue d'une vieille maison dans la campagne isolée dans le Wyoming, close up sur un enfant qui est attablé*

*voix de la mère qui prépare un sandwich*

Maman: Combien de fois je t'ai dis de prendre tes ustensiles William. Ne refait plus ce truc, les gens autours de nous ne comprendrais pas.

*William pointa du doigt un anneau et monta tout doucement vers le plafond et descendis en tourbillonnant sur elle-même*

Maman: Arrête ca, tout de suite William

*William pris un air sérieux*

William: Pourquoi ne pas le dire et ensuite les gens nous laisserons tranquilles.

Maman: Tout ce qui est différent dérange. Tu sais les gens juges ce qu'ils ne comprennent pas.

William: Oui maman

Maman: Allez habille toi, tu vas être en retard pour l'école, et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dis.

*William pris son sac a dos et sauta les quelques marches qui séparaient la maison au balcon extérieur*

Pendant ce temps

*Un homme dans une Ford de couleur noir assistait à la discussion entre la mère et l'enfant, lorsqu'il vit William sortir de la maison, il prit son portable et appuya sur la composition rapide.

Homme dans la voiture: J'ai localisé l'enfant.

Marita Covarrubia: Parfait, vous savez ce qu'il vous reste à faire

*Un Entité extra-terrestre sans yeux était tapi derrière un arbre, lorsqu'il vit aussi l'enfant sortir de la maison et s'éloigné vers la route. Il mit le feu à la voiture, tuant son passager et se dirigea vers la maison. Un hurlement de femme se fit entendre. En arrière plan, la maison qui brule et l'homme sans visage qui quitte les lieux.*

2 jours auparavant

*Mulder au volant d'une voiture*

Mulder: Scully *clic, clic* Scully tu es la *clic clic*

Scully: Mulder ou es tu ? *clic, clic*, la ligne est mauvaise Mulder *clic clic*

Mulder: Je suis sur la 89 en direction nord près de Flagstaff en Arizona *clic clic clic*

Scully: Que fais tu la Mulder, tu n'aurais pas du quittez le Manitoba ? Tu es toujours recherché Mulder.

Mulder: T'inquiète pas Scully, j'ai un déguisement du tonnerre

Scully: Mon portable est peut-être surveillé Mulder tu nous mets a risque tous les deux

Mulder: Tu as mon certificat de décès Scully *Mulder s'étire sur son siège d'auto*

*Scully exaspéré*

Scully: Mais nous n'avons pas ton corps, et sans corps, tu sais comme moi que tu fais toujours partie d'une chasse a la sorcière et que

*Mulder coupa la parole a Scully*

Mulder: Scully, lâche tout et viens vivre une vie de bohème avec moi ?

Scully: *Soupir et Silence*

Mulder: Scully tu es toujours la ?

Scully: Dis-moi la raison de ton appel

Mulder: Je présume que la réponse c'est non

Scully: *Silence*

Mulder: Es tu assise ?

Scully: Mulder, je m'inquiète pour toi, s'il t'arrivait quelques choses, je je…

Mulder: J'ai trouvé notre fils.

*Scully se dirigeât vers la fenêtre du bureau ou elle avait été affecté et regarda les voitures circulées dans la rue sans dire un mot*

Mulder: Tu es toujours la Scully ?

Scully: *voix faible* Pourquoi Mulder ? Pourquoi ? Tu n'as pas le droit de lui enlever une vie qui n'est pas notre.

Mulder: Il est en danger Scully, et j'ai une source fiable qui affirme qu'on recherche activement William.

Scully: Et si c'était un piège Mulder ?

Mulder: *longue pose*… Je ne crois pas Scully. La colonisation se poursuit et je dois savoir pourquoi ont recherche cet enfant, même si je sais que c'est difficile pour toi. Scully tu es la ?

Scully: *silence*

(Autre scène)

*Image d'un avion qui atterris*

Salt Lake City, Utah

*Scully se dirige vers les casiers de l'aéroport, cherche pour le casier 10-13, a l'intérieur une enveloppe, une clé et un cellulaire*

Le chemin la mène un site de campement, hors de la route.
Une affiche en bois indique 'Pour les amoureux de la nature seulement'
La petite voiture grise emprunte le sentier non pavé qui la mène à l'adresse indiqué sur un bout de papier.
Arrivé sur place elle se gare devant le petit chalet qui porte des traces d'usure prématuré.
Sortie de la voiture elle se dirige vers le chalet en question. Par la fenêtre elle s'aperçoit que tout est noir, mais tente tout de même de si introduire lorsque une main se déposa sur son épaule la fit sursautée

Scully: Qui êtes-vous ?

Employé: Désolé M'dame, mais vous chercher quelqu'un

Scully: Oui, eeee.. Non en fait je pense que j'ai fais une erreur

Employé: Il y a un homme qui est venu plus tôt pour la même chose mais il est reparti, c'est peut-être lui que vous deviez rencontrer


(pour ceux que ca interesse, a suivre...)
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
zolder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 13
Inscription : 08 sept. 2006, 16:39

Message par zolder »

L'idée de départ est pas mal, ce qui est bien c'est que tu rentres tout de suite dans le vif du sujet,j'attends de voir la suite, envoi ce scénario à C.Carter, on ne sait jamais !! As tu l'intention de mettre Doggett et Reyes dans ton histoire ? Ce dbut d'histoire s'adresse aux fans de XF ou à des gens qui ne connaisse pas la série ?
J'attends la suite avec impatience !!
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

Merci pour le compliment, je ne connais l'adresse de Chris Carter et je ne suis pas assez bon en Anglais pour le traduire, mais si ca t'interesse je peux travailler le reste.

J'ai aussi écris avec l'aide d'une fille un autre scenario qui me semblait plus interessant. Je vais le mettre sur ce site.
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
zolder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 13
Inscription : 08 sept. 2006, 16:39

Message par zolder »

Salutations !
Pourquoi tu ne m'es pas ce texte sur la partie fantic du site ?? comment -fait-on d'ailleurs, cela fait quelques temps que j'en écris un mais je n'ose pas le mettre en entier. Comment faire pour en mettre une partie (le début de préférence) afin d'avoir des commentaires bons et mauvais (surtout les derniers c'est ce qui me permettra d'améliorer mon fantic).
Merci de ta réponse ou de vos réponses à tous d'avance
Avatar de l’utilisateur
rainman seb
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 14:11

Message par rainman seb »

on attend la suite sa démmare bien.
La vérité ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

Hier j'ai tous remanier mon texte, j'ai jumelé 2 histoires dans une.

Merci pour le compliment. Ca me donne de l'energie pour continuer
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

zolder a écrit :Salutations !
Pourquoi tu ne m'es pas ce texte sur la partie fantic du site ?? comment -fait-on d'ailleurs, cela fait quelques temps que j'en écris un mais je n'ose pas le mettre en entier. Comment faire pour en mettre une partie (le début de préférence) afin d'avoir des commentaires bons et mauvais (surtout les derniers c'est ce qui me permettra d'améliorer mon fantic).
Merci de ta réponse ou de vos réponses à tous d'avance
On y pensera, mais dans tous les cas ce ne sera pas dans l'immédiat, donc pour l'instant je vous propose de continuer à poster vos fanfics sur les forums, en précisant entre crochet qu'il s'agit d'une fanfic. :)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre

Revenir à « Forum général »