[fanfic] Une seconde chance

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

[fanfic] Une seconde chance

Message par Syzygy »

Ce texte a écrit par moi et un membre du site officiel de X-Files. Suite a un malentendu je vais donc mettre le début de l'histoire sur ce site et s'il y a de l'intéret je vais le développer. Si vous avez des idées a me soumettre n'hésitez sourtout pas a me les transmettres. Ce roman peut avoir un développement collectif.

...Alors a vos claviers, pret, partés



Au cœur de la forêt, alors que la nuit profonde avait englouti les dernières lueurs de vie, à l'heure où les petits animaux se transformaient en ombres gigantesques et leurs glapissements amusants en grognements angoissants, un vrombissement cataclysmique transperça les clameurs des marécages et fit trembler le sol en un long frémissement. Et puis dans le virage au milieu des troncs d'arbres, des phares d'un blanc aveuglant rasèrent la terre endormie. Et tout redevint silencieux.

Le fantôme d'une portière fronça l'obscurité. Une silhouette s'en extirpa comme une entité impalpable ; la porte claqua. Il fit quelques pas avant qu'un autre homme ne le rejoigne lentement au-devant de la voiture. Un crissement fit naitre des flammèches de cigarette. Seule une étincelle rougeoyante persista dans le brouillard du bois.

- "Vous avez les camions?"

- "ils sont en lieux sûrs."

- "Bien, dit-il en tirant une bouffée, nous devons faire disparaitre leur contenu le plus rapidement possible."


Non loin de la scène engouffré dans la pénombre, un homme observait en arrière plan, la forêt qui ressemblait à un monstre d'humus et de bois, engloutie par les eaux sablonneuses. Une émanation fétide ondulait au-dessus de la brèche qui le séparait des silhouettes animées. L'homme de la nuit se mouvait doucement vers la clairière en direction des fourgons qui dissimulait un ténébreux secrets.

L'odeur s'accentuait fur et à mesure que l'homme s'approchait des véhicules. Le bruit des voix qui étaient des lors à peine perceptible, laissaient échappés des gémissements d'exacerbation qu'il pouvait maintenant entendre.

L'homme tenant le mégot, gesticulait dans tous les sens

- '' Vous deviez tous les tuer. Pourquoi certains sont-ils encore vivants ?''

- ''Nous avons eu l'ordre de tuer que les adultes''

L'homme au mégot: ''C'est moi qui prend les décisions ici, alors je vous allez faire ce que je vous dis. Pas question de répéter les mêmes erreurs''



Dissimulé, l'homme qui jadis avait une identité, ouvris doucement les portes arrières du camion laissant entrevoir dans un mince faisceau de lumière, de petites silhouettes effrayées, tapis au coté de dépouilles qui avait été vraisemblablement exécutés de sang froid.

Saisi d'effroi, il laissa inconsciemment la main posée sur le battant qui le protégeait de la vue des deux hommes. Et même si des rais de lumière filtraient entre les buissons auraient pu le trahir, il resta un instant immobile, fascinée par le spectacle de ces êtres uniques. Ils se murent lentement, tels des vers grouillants s'élevant d'un tas de fumier putride. Leurs yeux s'écarquillèrent, grands et innocents comme ceux de n'importe quel enfant de la Terre ; mais leur peau était grise, leurs membres trop longs, leurs corps trop fragile pour que se soient des humains.
Les voix des deux hommes le rattrapèrent dans ses pensées et il repoussa instinctivement les deux battants avant de s'accroupir derrière une roue pour les observer, le souffle court. Ils avaient fait quelques pas au devant de leur voiture.
Le fumeur jeta son mégot qui illumina la nuit de cendres rouges. Il ralluma calmement une cigarette. Ils parlaient à présent beaucoup plus bas et il n'entendit pas ce qu'ils se dirent ensuite. Trop préoccupé à surveiller les agissements des deux comparses, il n'avait pas prêté attention au long bras noueux qui s'était extirpé par le minuscule interstice et s'était glissé jusqu'à son épaule en sueur. Il leva doucement la tête vers le petit visage chétif au bout de ce corps malingre.
Il sursauta.
On avait remis le contact du camion en route. Des pas lourds venaient vers lui.
Instinctivement, sans même l’ombre d’un doute il savait qu’il avait trouvé la preuve de ce qu’il recherchait depuis sa tendre enfance, et savait que sa quête pouvait lui couté la vie, mais ici a ce moment précis il avait la certitude qu’il avait une partie des réponses et il se devait, de la mettre au grand jour, car la vérité était ici.







Toujours accroupi dans les feuilles suintantes, la puanteur lui remplissait les narines. Un des deux hommes sorti son arme et était maintenant a quelques mètre du camion toujours en marche. Le fumeur était retourné à la voiture.

Le bruit des feuilles cramoisi sur le sol résonnait dans ces oreilles comme un long gémissement. L’odeur de la mort lui était de plus en plus insupportable sans jeter un regard sur l’hôte qui l’avait tiré dans le sous-bois il se releva d’un bon et sortie un couteau qui était attaché a sa jambe gauche. Il rampa sur le coté du véhicule et regarda sous celui-ci pour voir la trajectoire que le tueur allait emprunter. Il roula sous le véhicule et de toutes ses forces il planta le couteau dans le pied de l’ennemie qui tomba sur sol, permettant ainsi à l’homme sans identité de enfourché et lui coupé la gorge.

Sans perdre une seconde, fouilla le manteau du cadavre pris son porte monnaie ainsi que ses clés et ouvris les portes arrière du camion. Un bruit de tic tac régulier parvient à ses oreilles, dans un regard paniqué l’homme vit une petite lumière clignoté sur les parois intérieures du véhicule, son seul réflexe fut de sauté dans le ravin et au même moment le camion explosa crachant les flammes qui contenaient le secret que l’homme qui jadis avait une identité venait de perdre.


(Maison de Teena Mulder – 6 ans plus tôt)

Assise seule a une chaise le regard vide, Teena Mulder, mis sa signature sur une demande de recherche au service d’adoption du Massachusetts. Elle regarda scrupuleusement, toutes les questions sans pouvoir y répondre étant donné que l’enfant en question était présument mort née.

… a suivre
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

et les commentaires... *claquement de dent compulsif*
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Message par Syzygy »

*criquet dans les bois qui chantent*

Y'a t-il quelqu'un ici !!! helllllllo echhhho
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Agent-Mary
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 12:26
Localisation : Brussels, Belgium
Contact :

Message par Agent-Mary »

Mort né???? Pauvre goss! :s
C'est super que vous faites ca! Mais moi je n'ai pas d'idee pour l'instant, je suis désolé.
Plus tard peut-être.
(Ce que je peux déjà dire c'est qu'il faut bcp de mistere et des moments de stresse. ;) J'adore ca!)
Répondre

Revenir à « Forum général »