Et la suite ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

Comme conclure ?

Avec une vraie mini-série de 4 épisodes
0
Aucun vote
Un troisième et ultime film
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Et la suite ?

Message par Guigui »

Bon. On imagine bien que MY STRUGGLE 4 n'était pas vraiment la fin que Carter a imaginé, trop de choses restent en plant :
- Les gamins de Founders Mutation,
- Les aliens : ils sont où ? On t'il vraiment voulu nous coloniser un jour ?
- Pourquoi William est si important ? Plus important que les autres cobayes ?
- La résistance, elle est où ?
- La nouvelle (sic) grossesse de Scully

Du coup, j'imagine qu'il faudrait vraiment conclure. Pour cela vous préféreriez... Voir le sondage. On imagine que dans ces 2 propositions, GA accepterait de revenir car ce serait officiellement la fin.

Le fait que Disney rachète la FOX, les mauvaises audiences font que tout pourrait être possible.
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: Et la suite ?

Message par little.alien »

Franchement, si c’est essayer de répondre à une mythologie déjà bancale, je préfère rien du tout. Plus ça va, plus j’ai l’impression que la mythologie c’est comme la relation de couple de Mulder & Scully : moins on en sait, mieux on se porte. Je crois que dans la tête de CC, ça n’a pas vocation à être réellement dévoilé. Ou plus. Tout le monde se souvient de la déception causée par la révélation de l’invasion du 21 décembre 2012. On était tous en mode « bon bah, c’était ça la vérité : les aliens envahiront la planète ce jour-là. Ok. »
Si je veux une fin à XF, je me contente de la conclusion de « the lost art of forehead sweat » ou dans une moindre mesure même à celle de my struggle IV. Et en matière de mythologie, je me contente de la fin ouverte de la saison 7. :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Et la suite ?

Message par LeMartien »

Aucun des deux, ca n'intéresse plus personne, rien ne peut être prévu avant deux ou trois ans. Aucun voyant n'est au vert pour une suite sauf celui des loners.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum général »