Liens Vers :
| | | | | |

Nous sommes actuellement le 16 Sep 2019, 02:11

Le fuseau horaire est réglé sur UTC-1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Carter voudrait un 3ème film ?
MessagePublié: 18 Juil 2018, 07:36 
Hors-ligne
Demi-frère caché de Mulder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2006, 09:39
Messages: 1661
Localisation: Metz (57)
Le créateur, Chris Carter, annonce aujourd'hui qu'il ne fera pas la suite sans Scully.

Avant même la conclusion de la saison 11, au printemps, Gillian Anderson avait déjà fait savoir que X-Files était fini pour elle. Ce qui n'avait pas empêché, à l'époque, Chris Carter d'imaginer une suite sans Scully pour faire pression sur la FOX, pour que la chaîne fasse pression sur l'actrice (sans succès). Mais le créateur a visiblement "changé d'avis". Dans une inverview donnée à Den of Geek, il déclare que :

"Pour le moment, la saison 12 est en suspens, cela dépendra de l'intérêt de Gillian à faire la suite de la série. Je crois bien qu'elle a dit qu'elle en avait fini... Cela change les choses. Tout comme la vente du groupe Fox à Disney ou Comcast. Certainement que les futurs propriétaires de la franchise vont regarder la série et se poser la question de son avenir. Donc, en ce moment, nous jouons à attendre et voir, avec toutes ces variables."

Dans l'interview, il parle aussi de la possibilité d'un 3ème film...

Mais tout ceci n'a pas de valeur vu qu'il est tout seul à le vouloir visiblement.

Et ici Carter tease la suite de l'histoire...

Avec des tournures à la Carter qui ne veulent rien dire (comme d'hab') : "Nous avons toujours fait le spectacle en temps réel, alors j'imagine que si nous revenons, il y aurait une ellipse, et Scully aurait eu ce bébé - ou pas... Nous pourrions aussi découvrir des choses inattendues concernant cet enfant, il y a donc beaucoup de questions sans réponse et des choses intéressantes là-bas (LOL)."

Ça vous fait envie vous ? :hem:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Carter voudrait un 3ème film ?
MessagePublié: 18 Juil 2018, 17:01 
Hors-ligne
Alien Bounty Hunter

Inscription: 15 Juil 2006, 17:17
Messages: 433
Non. Enfin, ma raison me dit "non, faut arrêter là", et puis les déclarations à la Carter en mode je-tente-de-maintenir-un-suspens-qui-n'existe-même-plus-mais-quand-même, ça va bien 2 secondes.
Qu'il nous laisse vagabonder dans notre souvenir et nos DVD de la série des années 90. C'est toujours mieux que d'essayer de raviver une flamme qui a l'air de s'éteindre pour pas mal de gens :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Carter voudrait un 3ème film ?
MessagePublié: 22 Juil 2018, 07:11 
Tu as oublié de citer le moment de l'interview où Chris Carter cite son propre épisode final comme meilleur de la saison (ainsi que Rm9). Et il y a deux ou trois semaines, Carter citait la scène finale de la saison comme sa préférée. C'est tout de même assez rare pour être mentionné. A part Kanye West, la plupart des artistes tentent de montrer un semblant d'humilité, faussement joué ou non. Mais pas Carter, qui défend bec et ongle chacun de ses déchets et n'a jamais avoué la moindre erreur de parcours. Comme s'il n'avait jamais joué une fausse note en 25 ans. Ce n'est plus être consensuel, c'est un déni artistique total.
Moi je vous le dis, à l'aube du deuxième millénaire, l'Alien Bounty Hunter a pris sa place afin de détruire la série dans le but de faire taire la vérité. Ca restera toujours une énigme majeure pour moi. L'origine de l'Univers me semble plus évidente que le parcours artistique de Chris Carter. Quand je revois ses interviews des années 93-96, il fait un sans faute et tout sonne juste. Ses analyses. Ca parait bête, mais il ne veut pas que Scully soit une actrice trop belle et trop bien coiffée. Il ne veut pas mettre les personnages dans le même lit. Et ce ne sont que des anecdotes mondaines. Revoyez l'intelligence artistique de Duane Barry, sa première réalisation. Puis revoyez My Struggle III. C'est affligeant.

Concernant son explication sur le départ de Scully et son bébé, si je vous disais ce que je pense, Gruic me dirait que ce n'est pas professionnel et il aurait bien raison. Et comme on va essayer de décrocher une interview de Carter, ce serait déplacé. Calmement donc, et avec un vocable adapté, je vous dirais tout simplement qu'artistiquement, le départ de Scully est malheureusement le pire qu'il puisse être. Je m'attendais à un mauvais traitement, Carter ne me surprenant plus dans ses mauvais choix, mais il arrive toujours à me surprendre par le fait de toujours descendre un peu plus dans les erreurs de débutants. Au lieu de profiter du départ de Gillian Anderson et de l'inclure dans l'histoire, il n'y a rien. Les minutes filent et son départ n'est au final même pas traité. C'est, pour moi, une offense à ce personnage tant aimé.

Chris Carter avant :


Chris Carter aujourd'hui :


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Carter voudrait un 3ème film ?
MessagePublié: 02 Août 2018, 10:07 
Hors-ligne
La Vérité est en lui
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Août 2006, 13:28
Messages: 3497
C'est pour ça que je ne partage aucune déclaration de Carter en news, ce type dit tout et son contraire, n'a aucune stabilité et n'a surtout jamais aucun avis.

_________________

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Carter voudrait un 3ème film ?
MessagePublié: 03 Août 2018, 11:59 
Hors-ligne
Demi-frère caché de Mulder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2006, 09:39
Messages: 1661
Localisation: Metz (57)
C'est clair :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC-1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  



cron