Soirée X-FILES le jeu sur Twitch

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Soirée X-FILES le jeu sur Twitch

Message par Guigui »

[LET’S PLAY] Ce dimanche 21h je serai avec Mara Vega pour la soutenir lorsqu'elle jouera au jeu vidéo point n click the X-Files de ps1! Ça complétera nos podcasts sur la série pour Le Coin Pop !

Ce sera sur : http://Twitch.tv/cesttoilaradio
twitch.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Soirée X-FILES le jeu sur Twitch

Message par Guigui »

En attendant notre retour avec la saison 6, le 10 septembre prochain, Mara et Guigui ont jouer, en direct, au jeu point'n click the X-Files de PS1! Ça complétera nos podcasts sur THE X FILES & ça a été diffusé en direct le dimanche 14 mai 2023 sur la chaîne C'est toi la radio. Désolé pour les petits crépitements qui viennent de la capture vidéo et on espère ne vous gêneront pas trop).

Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Soirée X-FILES le jeu sur Twitch

Message par Host »

Je n'ai pas fini de regarder la vidéo mais ça me fout une agréable claque de revoir ça :D

Juste deux petites remarques :

- C'est bel et bien Charles Scully qu'on ne voit pas (hormis dans Coma) dans la série et non William Scully fils ! J'ai d'abord cru que ta langue avait fourché Guigui mais non tu l'a affirmé plusieurs fois !

- Tu dis avoir oublié l'origine du prénom Fox. Il s'agit -pour ce qu'en disait Carter- du prénom d'un de ses amis d'enfance. Dans une interview d'il y a quelques années, il a cependant affirmé que ce n'était pas le cas. The name is out there.
Tant que nous y sommes, pour l'anecdote, Mulder est le nom de jeune fille de sa mère.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Soirée X-FILES le jeu sur Twitch

Message par Guigui »

Merci. Oui il était tard et j'étais claqué, je me suis vraiment embrouillé avec les frères Scully, on me l'a fait remarquer sur YouTube.
Je me souvenais qu'il y avait des "explications" différentes pour Fox alors je n'ai pas voulu me lancer là-dedans.
Répondre

Revenir à « Forum général »