X-Files pour les 20 ans de M6

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

X-Files pour les 20 ans de M6

Message par Fox16 »

Parmi les programmes incontournables qui ont marqué les 20 ans de M6 relatés par Télé Star, figure très logiquement notre chère série X-Files!

http://img73.imageshack.us/my.php?image ... ws0ig5.jpg
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Manic
Agent du FBI
Messages : 121
Inscription : 18 juil. 2006, 11:31
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Message par Manic »

C'est sûr en même temps, à cette époque, tous le monde connaissait X-Files ^^

D'ailleurs, y a aussi AllyMcBeal dans la page. Sympa, mais j'aurais pas pensé qu'ils en parlent.
Image © jaipatoukompri
Agent-Mary
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 12:26
Localisation : Brussels, Belgium
Contact :

Message par Agent-Mary »

Ah oui! Je me rappelle d'Ally McBeal. Je regardais toujours cette série avec mon père. C'etait vraiment bien ca aussi mais pas autant qu'X-Files.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Message par Luder »

Dans le truc qui est passé à la télé, ils ont quand même relégué XF à presque rien. Or, sans que ça soit le fan qui parle, XF a quand même largement contribué au succès d'M6 et j'aurais apprécié qu'ils ne mettent pas ça à côté de... Charmed :hem:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Ils auraient du faire comme avec les affiches de métro. Ils ont pris Prison Break et ont mis "7.5 Millions de francais ont passé une soirée en prison.
C'était affiché 4 par 3. ca l'aurait fait avec les autres séries :)
Manic
Agent du FBI
Messages : 121
Inscription : 18 juil. 2006, 11:31
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Message par Manic »

En même temps, Prison Break est un succès récent, et avec une très bonne audience. Je pense pas qu'il aurait mit X-Files vu que il ne la diffuse plus maintenant. Y avait une affiche Capital aussi. Je trouve ça drôle que M6 fasse des affiches vantant son succès. Espérons que TF1 ne s'y mette pas.
Un autre truc sympa pour les 20 ans étaient des acteurs des séries diffusés sur M6 qui souhaitait un joyeux anniversaire à M6. J'aurais trop voulu voir David Duchovny ou Gillian, mais je n'ai rien vu ._.
Aussi dans "M6 empêche tous le monde de dormir" on a eu un bref aperçu d'X-Files, mais on disait quand même que c'était la première série en prime-time etc... Ils sont vite passés sur Prison Break mais bon. -_-

Donc X-Files pour les 20 ans d'M6. Médiocre quoi.
Image © jaipatoukompri
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Message par Luder »

Manic a écrit :En même temps, Prison Break est un succès récent, et avec une très bonne audience. Je pense pas qu'il aurait mit X-Files vu que il ne la diffuse plus maintenant. Y avait une affiche Capital aussi. Je trouve ça drôle que M6 fasse des affiches vantant son succès. Espérons que TF1 ne s'y mette pas.
Aurais-tu loupé le racollage avec leurs meilleures audiences en 2006 et leur slogan "On a tous TF1 en commun". J'ai bien rigolé :)

Manic a écrit :Un autre truc sympa pour les 20 ans étaient des acteurs des séries diffusés sur M6 qui souhaitait un joyeux anniversaire à M6. J'aurais trop voulu voir David Duchovny ou Gillian, mais je n'ai rien vu ._.
C'est vrai que ça aurait pu être sympa. Il y avait bien Sarah Michelle Gellar, donc pourquoi pas un ex-d'X-Files ? Enfin, on sait pas... peut-être qu'ils auraient voulu mais que ça n'a pas pu se faire ?
Manic a écrit :Aussi dans "M6 empêche tous le monde de dormir" on a eu un bref aperçu d'X-Files, mais on disait quand même que c'était la première série en prime-time etc... Ils sont vite passés sur Prison Break mais bon. -_-
Et pourtant, sincèrement, "Prison Break" n'est rien face à "X-Files". Je veux dire par là qu'aujourd'hui on fait du "culte" avec tout et n'importe quoi. Du moment que ça fait de bonnes audiences aux USA, ça devient culte et les gens se sentent obligé de regarder, voire d'apprécier pour être dans le coup. J'en regrette l'époque où les fans de séries étaient vu limite comme des idiots. Au moins, "X-Files" aura parcouru du chemin avant d'obtenir son titre réel et mérité de série culte. "Prison Break", "Lost" ou d'autres n'ont rien eu à faire, car même avant que ça soit diffusé c'était culte :roll:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

merde j'ai regardé l'émission et j'ai rien vu sur les séries c'était au début? parce qu'apres l'itnerview raté de Purcell j'ai zappé.
Bon j'ai loupé alors... Gellar? eh beh
Répondre

Revenir à « Forum général »