[Le Grand Débat] What's a shipper ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

<t><t>Etes vous....</t></t>

Noromo
9
19%
Shipper
15
31%
UST
21
44%
Fence Sitter
3
6%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par Quinn »

ha bah non j'suis pas d'accord. Si romance il y a, romance on doit voir...
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par LeMartien »

Dena a écrit :Hey! Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier cher LeM :mrgreen: De toute façon ça sert à quoi maintenant qu'ils rejoignent les Noromo? :roll:
ca servirait à contredire le long combat vain que les shippers ont mené tout seuls :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Dena
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 16 juil. 2006, 19:54
Localisation : Une petite ville tranquille

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par Dena »

Quinn a écrit :ha bah non j'suis pas d'accord. Si romance il y a, romance on doit voir...
Ca ce tiens! Mais "voir" signifie quoi pour toi exactement?

:arrow: LeM, pourquoi cette envie de briser du shipper alors que la majorité d'entre eux reconnaissent qu'ils ont eu plus ou moins tort? Si ce n'est pour relancer un débat sans fin à grand jets de pierres, je te soupçonne :mrgreen:
***** Dont' look any further *****

Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par LeMartien »

AH mais c'est parce que je me reporte sur le forum ULTIMATE où là-bas ça jase.. donc je me défoule sur vous :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
emily_sim
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 02 août 2008, 11:23
Localisation : Lyon

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par emily_sim »

LeMartien a écrit ::) je vous le dis moi.. les shipeprs ont fait chier le monde pendant 9 saisons et quand ils ont ce qu'ils veulent ils disent : ah bah c'est tout naze :)

Non mais voilà ils sont en couple et... qu'est ce qu'on s'emmerde :) c'est plus excitant :)

Et je me demande meme si les noromos seraient pas plutot UST a tendance romance hors écran ... les noromos sont pour une romance hors écran et les shippers à l'écran :D

REJOIGNEZ LA CAUSE NOROMO
au départ les noromos sont pour pas du tout de romance, juste les X-Files, les MOTW et la mythology. Les noromos ne veulent pas entendre parler de romance dans XF.
Après y'a les shippers, avec les UST et RST.
Mais c'est vrai que la ligne est très fine entre UST et noromos.
Vive l'UST. Je te rejoins parfaitement, s'il y a RST, on se fait chier.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Avatar de l’utilisateur
DanaBreeMulder
Balayeur au FBI
Messages : 30
Inscription : 06 août 2008, 23:12
Localisation : Martha's Vineyard

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par DanaBreeMulder »

Moi je suis passé par presque toute les phases.
Au début Fence sitter, que Mulder et Scully soient ensemble, c'était du pareil au même pour moi tant que le qualité des histoires était au rendez-vous. Puis je suis devenue une shipper. C'était indéniable que Mulder et Scully devaient être ensemble.
Ensuite, j'ai découvert la définition de UST et je me suis souvenue de la fin de "Loïs et Clark." (hyper méga supra nul quand ils ont commencés à être en couple) et là, l'illumination : J'étais une UST.
A présent je dirais que je suis 50% shipper 50% UST. Mulder et Scully ensemble oui mais qu'on ne les voient pas suspendu aux lèvres l'un de l'autre 24h sur 24.
Bree X Files Addict
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par lochbee »

Plutôt d'accord avec DanaBreeMulder. C'est évident après toutes ces années qu'ils soient ensemble. Maintenant, il ne faut pas trop en voir, ce qui a été bien fait entre la s7, la 8 et la 9. On peut considérer que ça fait un moment qu'il s'est passé autre chose entre eux mais on en a eu la confirmation tard. Je pense que la romance n'a pas tenu trop de place jusqu'à présent.

Donc je rejoins le côté des shippers modéré.
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par Camille la ceci-cela »

J'ai été shipper dès le début, et je le suis toujours; les voir s'embrasser et se déclarer clairement comme un couple dans "IWTB" m'a fait très plaisir.
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par Bayou »

lochbee a écrit :C'est évident après toutes ces années qu'ils soient ensemble.
Si seulement ils avaient arrêté la série à la fin de la S7 :cry:
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par Quinn »

Pourquoi ce serait si évident? En vrai, une relation comme ils en ont eu pendant 9 ans aurait évidemment conduit à une relation plus "sérieuse" mais c'est Mulder et Scully, ils sont très proches mais vivent en décallé. Ils ont bien pu continuer pendant 6 ans même sous le même toit. Et ça expliquerais aussi pourquoi Scully a progressée si vite dans la médecine. :mrgreen: :mrgreen:

Non pour moi y a pas de preuve.
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par LeMartien »

Le problème n'est pas de les voir ou non ensemble A LA FIN, c'est de les voir ENSEMBLE APRES ! et c'est là que le shipper peut enfin savoir s'il a eu raison d'avoir été shipper.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Le Grand Débat] What's a shipper ?

Message par Clairette »

"Ils sont très proches mais en décalé", voilà merci Quinn, ça résume tout à fait leur relation :
voila pourquoi Requiem était la meilleure fin possible !!! grrr :D la plus réaliste en ce qui concerne leur liaison...
Répondre

Revenir à « Forum général »