Top mythologie:
1) Patient X
2) The X-Files: Fight the future (X-Files, le film)
3) Anasazi (Ceux d'outre-tombe)
4) Redux I & II
5) The Sixth Extinction / Amor Fati (La sixième extinction)
Flop mythologie
1) Christmas Carol / Emily
2) Provenance / Providence (La prophétie)
3) Nothing Important Happened Today (Nouvelle génération)
4) Tempus fugit / Max
5) Within / Without (Chasse à l'homme)
Top humour:
1) Jose Chung's 'From Outer Space' (Le seigneur du magma)
2) How the Ghosts Stole Christmas (Les Amants maudits)
3) Hungry (Appétit monstre)
4) Dreamland (Zone 51)
5) Clyde Bruckmans' Final Repose (Voyances par procuration)
Flop humour:
1) First Person Shooter (Maitreya)
3) Lord of the Flies (Le seigenur des mouches)
4) El Mundo Gira (El chupacabra)
5) Hollywood A.D.
Top looner:
1) Musings of a Cigarette Smoking Man (L'homme à la cigarette)
2) Beyond the Sea (Le message)
3) Triangle
4) Irresistible (Le fétichiste)
5) Redrum (Combattre le passé)
Flop looner:
1) 3 (Les vampires)
2) The Jersey Devil (Le diable du New Jersey)
3) Shapes (Métamorphoses)
4) Fearful Symmetry (Parole de singe)
5) Alpha (Entre chien et loup)
Top Flop épisodes
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1444
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
El Chupacabra dans "humour" ? A part peut-être la fin, mais j'ai pris ça au premier degréJoe Black a écrit :
Flop humour:
1) First Person Shooter (Maitreya)
2) Jose Chung's 'From Outer Space' (Le seigneur du magma)
3) Lord of the Flies (Le seigenur des mouches)
4) El Mundo Gira (El chupacabra)
5) Hollywood A.D.
- Joe Black
- Assistant de Danny
- Messages : 90
- Inscription : 18 mai 2008, 12:55
- Localisation : Suisse
- Contact :
Bon, alors j'avoue...Burger a écrit :El Chupacabra dans "humour" ? A part peut-être la fin, mais j'ai pris ça au premier degré
Il me manquait un épisode pour mettre dans la catégorie flop humour. Je me suis alors souvenu de cet épisode-là que je n'avais que très moyennement apprécié. Ensuite, je me suis souvenu qu'il était un peu bizzare et je me suis dit que sa ferait l'affaire.
Il faut croire que non.^^
- Mr X
- Balayeur au FBI
- Messages : 43
- Inscription : 26 juil. 2006, 13:46
Il est sévère ton flop loner. J'ai bien aimé 3 (Les vampires),Flop looner:
1) 3 (Les vampires)
2) The Jersey Devil (Le diable du New Jersey)
3) Shapes (Métamorphoses)
4) Fearful Symmetry (Parole de singe)
5) Alpha (Entre chien et loup)
The Jersey Devil (Le diable du New Jersey) et
Shapes (Métamorphoses) même s'ils ne font pas partie des meilleurs c'est sûr. En tout cas pour trouver des mauvais loners il faut chercher dans la saison 7 surtout.
Trust no one man !
- Joe Black
- Assistant de Danny
- Messages : 90
- Inscription : 18 mai 2008, 12:55
- Localisation : Suisse
- Contact :
Je suis d'accords avec toi, c'est vrai que la saison 7 comporte bon nombre d'épisodes moyens...Mr X a écrit :Il est sévère ton flop loner. J'ai bien aimé 3 (Les vampires),
The Jersey Devil (Le diable du New Jersey) et
Shapes (Métamorphoses) même s'ils ne font pas partie des meilleurs c'est sûr. En tout cas pour trouver des mauvais loners il faut chercher dans la saison 7 surtout.
Heureusement, il y a quelques épisodes géniaux pour compenser un peu tout sa!
Quant à mon choix des looners, j'ai mis "Les vampires" et "Métamorphose" dans mon classement car d'une part je ne les trouvaient absolument pas crédible. D'autre part, parce que je les ais trouvé longs et ennuyeux!^^
Peut être que j'ai été un peu sévère avec "le diable du New Jersey" (quoique...)
Quant à "paroles de singe", cette phrase tirée de l'épisode suffit à elle seule à justifier mon choix: "Homme sauve Homme". C'est d'une profondeur abyssale...
Pour "entre chien et loup", il ne mérite d'être vu que parce qu'il permet à Mulder de retrouver un poster avec le fameux slogan: "I want to believe"
- Matt_2
- Agent du FBI
- Messages : 179
- Inscription : 27 mai 2008, 13:49
- Localisation : La Rochelle
Je les mets tous dans le désordre, je ne peux pas avoir de préférence, c'est trop me demander :
Top mytho :
_ Nous ne sommes pas seuls
_ Coma
_ Anasazi
_ Operation presse-papier
_ Tunguska
_ La voie de la vérité
_ Patient X II
_ Toute la vérité II
_ La fin
Flop Mytho :
_ La colonie I
_ Monstre d'utilité publique
_ Tout ne doit pas mourir
_ Emily
Top Loner :
_ Projet arctique
_ Quand vient la nuit
_ Voyance par procuration
_ Hallucination (un des meilleurs épisodes de Scully)
_ Prométhée post-moderne
_ Folie à deux (juste pour la tête de Mulder quand il s'aperçoit que l'employé avait raison)
_ Loners saison 6 (Poursuite, Triangle, Les amants maudits, Lundi, Bienvenue en Arcadie, A coeur perdu, le grand jour, Spores)
_ Millenium
Impossible de s'arreter à 5 ! J'ai même honte de ne pas avoir glisser certains épisodes (la guerre des coporphages, Robert patrick Modell...), mais je me suis limiter comme j'ai pu !
Top mytho :
_ Nous ne sommes pas seuls
_ Coma
_ Anasazi
_ Operation presse-papier
_ Tunguska
_ La voie de la vérité
_ Patient X II
_ Toute la vérité II
_ La fin
Flop Mytho :
_ La colonie I
_ Monstre d'utilité publique
_ Tout ne doit pas mourir
_ Emily
Top Loner :
_ Projet arctique
_ Quand vient la nuit
_ Voyance par procuration
_ Hallucination (un des meilleurs épisodes de Scully)
_ Prométhée post-moderne
_ Folie à deux (juste pour la tête de Mulder quand il s'aperçoit que l'employé avait raison)
_ Loners saison 6 (Poursuite, Triangle, Les amants maudits, Lundi, Bienvenue en Arcadie, A coeur perdu, le grand jour, Spores)
_ Millenium
Impossible de s'arreter à 5 ! J'ai même honte de ne pas avoir glisser certains épisodes (la guerre des coporphages, Robert patrick Modell...), mais je me suis limiter comme j'ai pu !
X.C.TH and HH are part of my life