Vancouver

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Julie0911
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 16
Inscription : 22 juil. 2006, 16:08
Localisation : Quebec, QC
Contact :

Message par Julie0911 »

mulderetscully a écrit :
Moi et ma copine, on aimerait bien aussi faire le voyage, mais pour une occasion très particulière, ce serait pour aller y visionner le film X-Files the movie 2 en avant-première :D !!!!
Je sais que le projet est foufou de prim'abord, mais on en a tellement envie de ce satané film qui sort pas des cartons....

Oh c'est pas si foufou que ça maintenant avec toutes les rumeurs qu'il y a sur un possible XF2. Il y a même des rumeurs de tournages à Vancouver. J'y retournerais à cette occasion aussi :)

~Julie~
loic.doroteo
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 06 janv. 2007, 13:19

Message par loic.doroteo »

Citation:
Le petit ponton utilisé dans 'War of the coprophages' (le scène ou le gars lèche le crapaud)

Il me semble que c'est plutôt dans "les dents du lac". Par contre ce sont les deux même allumés.
Damiano
Balayeur au FBI
Messages : 30
Inscription : 16 sept. 2007, 11:03

Message par Damiano »

J'ai aussi le livre XF ON LOCATIONS qui est vraiment une perle si l'on veut visiter les lieux cultes du show.

Je vais essayer d'organiser une grande réunion d'X-Philes à Vancouver dans quelques temps. On verra s'il y a des motivés.

J'aimerais également par la suite organiser un voyage à LA. Mais pour la période post-Vancouver, quels sont selon vous les coins cultes à visiter ? Je réfléchis et j'en vois beaucoup moins...

- Le hangar de "Two Fathers/One Son"
- La plage de "Biogenesis" (juste pour profiter du soleil ;))
- La banque de "Monday"
- Voir un match de baseball sur le terrain de "The Unnatural"
- Manger un burger dans le resto de "Hungry" (pour autant que ça ne soit pas un set)
- La falaise de "Within/Without"
- L'endroit où Mulder est retrouvé sous l'arbre dans "TINH"
- La petite ville de "Essence/Existence" (pour autant que...)
- On s'en branle de la saison 9
- La base de Mount Weather qui est en fait une centrale hydraulique si mes souvenirs sont bons.
- La falaise sous laquelle a été construit le set de "The Truth" (les ruines Anasazi, construites de toute pièce)
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Vancouver

Message par fofolle »

je ressors ce vieux post car j'ai eu l'occase d'aller à vancouver pour mes études.

j'avais le choix entre toronto et vancouver (dévinez ce qui m'a fait penché la balance :mrgreen: )

hélas pour moi c'était en 99 snifff ils étaient déjà aux states.

par contre c'était génial de se dire "j'y étais... presque"
en plus, à certains coins de rue se tournaient des séries - rien à voir ave XF (c'est qqch à voir)

j'avais avec moi le "x marks the spot" (que je ne retrouve grrrrr :? )
j'ai eu une petite émotion quand j'ai pris le téléphérique qui va à grouse mountain (la fameuse scène de skyland mountain)

franchement je vous recommande d'y aller une fois; il y a qqch avec cette ville (et la région) une espèce de vibe c'est extra
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Vancouver

Message par Camerata »

Super Fofolle, ça a dû être quelque chose :)
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Vancouver

Message par fofolle »

déjà rien que pour la ville ça vaut la peine mais en plus avec x files c'est encore mieux
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Vancouver

Message par skinner »

Enorme tout ça! Mais là je me range du côté de True! toute petite, mais alors infime frustration.....
quelle chance julie,... il faut vivre au Canada.
Avatar de l’utilisateur
emily_sim
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 02 août 2008, 11:23
Localisation : Lyon

Re: Vancouver

Message par emily_sim »

salut! j'ai été à Vancouver en 2006 avec des fans de XF du forum Haven, on a visité en tout et pour tout 55 spots de la série en 9 jours. Inutile de dire à quel point on était fatigué après ça.
Visite de Skyland Mountain ( grouse mountain en vrai) , appart de Scully, le pont de Patient X,le fameux restaurant bbq de red museum etc...
Ca vaut vraiment le coup, la ville est magnifique et malgré le très beau temps qu'il faisait (non caractéristique de Vancouver et de la série lol) , on a retrouvé l'ambiance. On a dormi dans le motel de l'épisode wetwired dans la chambre à Scully.
Bref, pas de regret, et si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas.
Voilà nos albums photos sur photobucket.com:
login: yvrmeetshaven06
pass: 2400kingsway
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Vancouver

Message par Camerata »

Enooorme ! Trop la classe ! Ca a dû être super ! :)
Avatar de l’utilisateur
emily_sim
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 02 août 2008, 11:23
Localisation : Lyon

Re: Vancouver

Message par emily_sim »

Camerata a écrit :Enooorme ! Trop la classe ! Ca a dû être super ! :)
Oui franchement super, mais honnêtement, il faut se reposer aussi pour un tel voyage et c'est ce que je regrette un peu. J'aurais bien aimé faire la touriste un jour mais voilà, tellement de chose à faire. Et là bas, c'est impossible de se déplacer sans voiture. Le mieux honnêtement c'est de partir à plusieurs et diviser les frais. On était 9 et ça nous est revenu quand même assez cher.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Répondre

Revenir à « Forum général »