Journée du scotch on window

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
True

Message par True »

et dire que j'ai enlevé le mien l'année dernière ...allez je le refait ^^

+1
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Je le mettrais sur la vitre de la voiture.
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Mr X a écrit :SpookyMulder ton anecdote sur le scotch me fait peur ... On reconnaît bien là les fans hardcores !!!
Ex Fan Hardcore.. depuis je me suis calmé.. lol je me suis calmé à partir de 2003. mais entre 1993 et 2003 oui j'été vraiment fan hardcore, je tapé des crises quand je manquer un épisode ou alors quand il avais des problemes de réception lors de la diffusion de la série.. lol à l'époque j'été pret à scotcher la bouche de mon Ex pendant la diffusion de la série ! mdr elle ne devais pas dire un mot... hé oui j'été fou de série je ne m'en cache pas.. et sincèrement.. j'ai pas envie de revivre cette période c'été trop excessif... et je m'endetté pour cette série... je dépensé des sommes folle pour ça.. enfin.. avec le temps je me suis bien calmé..
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Julien
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 16 avr. 2008, 19:43
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Message par Julien »

Bonne idée cet espèce de marketing viral fait par les fans!
Reste à trouver du scotch et un bon marqueur, et les rues de Paris et d'ailleurs vont ressembler à une publicité géante!

I'm in!
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Julien a écrit :Bonne idée cet espèce de marketing viral fait par les fans!
Reste à trouver du scotch et un bon marqueur, et les rues de Paris et d'ailleurs vont ressembler à une publicité géante!

I'm in!
ah oui, j'y avais pas pensé, faut en mettre partout lol
True

Message par True »

c'est clair, tu peux aussi envoyer un mms sur des bulméros de portable au hasard ..... ca marche bien...avec un lien du film ...

Qui veut faire exploser son forfait avec moi ?
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

bon alors, où sont vos photos ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aliocha
Beau-frère de Frohike
Messages : 61
Inscription : 04 juin 2008, 08:03
Localisation : L'est

Message par Aliocha »

Voilà une idée géniale !

Le temps d'acheter le ruban adhésif et je m'y colle.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Message par Luder »

LeM, on avait pas déjà fait un truc dans le genre il y a quelques années ? Je me souviens que j'avais collé des X aux fenêtres de mon école :lol: Mais je me souviens plus pour quoi c'était ? Peut-être la fin de la série, mais je suis plus sûr.

Sinon, le truc de coller les X avec Believe Again et la date c'est pas mal. Mais je crois pas que les gens comprendront :?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Mysthic
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2008, 16:51
Localisation : Vendée

Message par Mysthic »

Je dois faire des courses cet aprem j'en prend aussi c'est mon mari qui va me prendre pour une folle xD mais je m'en fou :p il le sais déjà ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Luder a écrit :LeM, on avait pas déjà fait un truc dans le genre il y a quelques années ? Je me souviens que j'avais collé des X aux fenêtres de mon école :lol: Mais je me souviens plus pour quoi c'était ? Peut-être la fin de la série, mais je suis plus sûr.

Sinon, le truc de coller les X avec Believe Again et la date c'est pas mal. Mais je crois pas que les gens comprendront :?
Je crois bien que c'était pour la fin de la série oui.

Bah les gens s'ils sotn pas betes vont aller sur google et vont taper les mots ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Yes! Je suis pas fou! J'ai collé à ma fenetre un X et ça fait 5 ans qu'il est collé maintenant :D
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Message par Bayou »

ça me rappelle le bon vieux temps où je mettais du scotch sur ma fenêtre pr signifier que j'étais bien chez moi. Aaaah :( Je vais continuer à le faire, tiens. :D
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Répondre

Revenir à « Forum général »